| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 17:29:51 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 17:34:24 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 17:29:51 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Je suis dispo ce soir donc ouai carrément --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 17:38:40 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 11-06-2011 à 17:55:14 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
IskenKahn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 17:54:11 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Chou/Offal ( ou autres Terran niveau master+ ), je cherche un replay d'un Terran qui FE et qui joue macro/MMM, sans perdre d'unités avant 10' ( donc sans agression, ou alors avec agression sans rien perdre ). Vous avez ça sous la main ? Je voudrais voir les timings du FE vs la masse de bio que l'on peut avoir a 10'.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
voila
tu as noté que c'est ce que je disais dans mon message , le gars venait de reprendre quand à moi pas de forge pas de CB pas de ci pas ca , je sais que la partie est gagné quand je scout les baneling et que je fais des VR il suffisait juste de push @8-9 min accesoirement je joue avec un bras en echarpe du coup je perd en " réactivité " Message édité par karoliko le 11-06-2011 à 17:58:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai jamais vu un zerg qui n'a subit aucune agression n'avoir que 20 drones sur B2 à 20mn de jeux, d'autant qu'il scoot ton void |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 18:17:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 18:19:25 ![]() En plus tu n'es pas sur le channel HFR à sc2 donc pas moyen de checker ton profil et l'historique. C'est quoi ton code # à trois chiffres ? ^^ Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 18:21:56 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai deja joué du diamant quand j'étais top silver donc c'est possible, mais j'pense pas que tu puisse régresser autant même si ça fait 6 mois que t'as pas joué, son petit frère avec du piquer son compte battlenet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 11-06-2011 à 18:48:58 |
|
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 11-06-2011 à 19:08:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les drones... |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 20:15:48 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | thank's all |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) | Dieu essaye de jouer terran: http://www.justin.tv/duckloadwhitera |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 22:57:05 ![]() Ca a planté ? Je suis encore dans l'écran de chargement... |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bonne soirée pour moi, 4 games 1v1, a chaque fois adversaire favori --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Il y a quelques jours, j'étais en train de m'endormir un soir quand j'ai eu une "révélation". Du coup je ne peux m'empêcher de poster un petit teaser, qui devrait vous rappeler quelque chose: Trois BO pour les rois Zergs sous la Terre, Un BO pour les gouverner tous. Un BO pour les matter,
Je ne vais pas expliquer le BO pour l'instant car il est assez compliqué et il y a 3 variantes, une pour chaque matchup. Pour l'instant je suis a 77% de victoires avec ( 7-2 ) mais il faudra beaucoup plus de parties pour le valider. Les deux défaites sont dûes a une exécution incorrecte du BO, et pas une faille dans le BO lui-même. Plus de nouvelles plus tard Message édité par Nyast le 12-06-2011 à 01:56:34 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | vué vué, espèce d'attention whore --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tafkap Transactions (0) | Battlenet est down actuellement ? Marche pas chez moi... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Stream on : http://www.justin.tv/hfr_tv |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est ultra saccadé --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Arg. Je ne sais pas s'il y a des réglages que je puisse faire pour éviter les saccades... |
Robbb Transactions (0) | Ouais c'est difficilement regardable... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | tiens comme la dernière fois seule la souris est fluide, ça s'était réglé un peu tout seul après un alt-tab, très étrange |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | personne d'autre que moi a des textures aléatoires qui se colle de temps en temps sur le sol ? (carte ATI inside)
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2011 à 11:21:41 ![]() t'as mis les derniers drivers ati ? t'es sur une 6XXX hd ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |