| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dchiesa le 10-06-2011 à 14:17:21 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:17:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un TvT sympa. Assez standard, avec une bataille pour le map control et des mouvements de troupes. Quelques nukes plus ou moins réussis, une transition BC un poil mollassonne. Je vais essayer de me remettre à ouvrir bio (avec 3 reapers par exemple), en incorporant des ghosts dès que je soupçonne l'adversaire de partir sur banshees (les banshees me détruisent quasi systématiquement quand je joue ce style). Cette partie n'est pas très révélatrice parce qu'il a très mal contrôlé ses banshees.
Message édité par Chou Andy le 10-06-2011 à 14:19:14 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
1 sans hésiter. (zerg) Message édité par sh_kyra le 10-06-2011 à 14:19:51 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Pour répondre, pour ma part cela dépend de la compo en face. Rouch + gling => 3 colosses Mass marine => 3 colosses Message édité par Gagman le 10-06-2011 à 14:30:04 --------------- Oppa Gagman Style |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Glioburd Transactions (0) | Perso les colossus en timing push vs Terran je pense que c'est beaucoup mieux avec portée, géré avec des glaçons. Mais un timing push avec colossus d'un autre côté je trouve ça bof Message édité par Glioburd le 10-06-2011 à 14:39:17 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | D'ailleurs je capte que dalle avec les histoires d'upgrades.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:39:20 ![]() ![]() |
Ben un colo prends +2dmg/upgrade donc ça fait +2 +4 +6 dégâts. Le dmg/upgrade est différent selon l'unité (en général c'est proportionnel à la vitesse d'attaque) Message édité par sh_kyra le 10-06-2011 à 14:41:54 |
Glioburd Transactions (0) |
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Je joue Protoss. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | T'es platine en 1v1? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
horvat33 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi pour reprendre gout au jeu j'ai joué Random. Et j'ai perdu systématiquement que les ZvZ. (normal je suis pas Z à la base). PvP et TvT étant plus aléatoire, et souvent gagné TvX et PvX. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 10-06-2011 à 15:16:39 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Tu sais ce qui t'attends /vendredaÿ Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-06-2011 à 15:18:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par killterion le 10-06-2011 à 15:20:39 |
Glioburd Transactions (0) |
6 victoire d'affilé en switchant de race et tu veux pas rentrer dans le débat? LOL tu m'étonnes quoi.
Message édité par sh_kyra le 10-06-2011 à 15:31:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 15:37:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 15:38:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 15:39:17 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je lance une session de streaming, en essayant de commenter (mais je ne promets rien).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 15:39:45 ![]() merci |
Glioburd Transactions (0) | Moi je te regarde mais sans son |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 15:40:07 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Glioburd Transactions (0) | Clair que TvT c'est de loin le moins random des mirror. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | faudrait un peu baisser le son du jeu pour qu'on entende plus le micro mais c pas mal |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 15:46:44 ![]() |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | sans groupe du tout ? même pour les buildings ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |