Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7463 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7932731
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 11:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Non. Le toss voit que tu expos pas, soit c'est roach, soit c'est banelings. Perso je pose toujours une forge maintenant dans ces conditions (après la première gate), je fais des sentry (j'ai 2 gaz) je pose un canon, voir un second pendant l'attaque si je le sens pas et je chrono warpgate au lieu des probes. A 5min30 j'ai 2 warpgates (et je pose une 3ieme des que je peux), un canon, 2 sentry (+2 a venir) et plus de probes que le zerg.  

Après tout se joue aux reflexes, ff, micro etc... c'est tendu, comme tout all in, mais c'est clairement pas free win pour le zerg.

Ok .. à priori j'arrive à cacher mes banelings en empêchant le scout avec mes 4 premiers lings, mais c'est vrai que je vais pas expo de suite donc tu renforces .. ok faut voir le timing de la forge + photon.

Du coup si je vois un P faire ça j'ai intérêt à ne pas me lancer dans l'attaque et à drôner + B2 de mon côté non ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:11:07  profilanswer

n°7932738
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:12:35  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'ai pas joué hier soir donc j'ai rien à raconter :).

Moi pas grand chose, quelques PvT où comme d'hab j'arrive a gagner en early game, et je perds dès que la partie s'éternise [:implosion de carla]

Le premier PvT, le Terran sort 1 marauder 1 marine et pose un FE ( directement dans sa natural, le chenapan ! ). Voyant cela je 4-gate, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça, nous savons tous qu'il est impossible de punir un Terran qui joue gourmand [:tsomi:4] j'aurais dû moi-même poser un expand. Bref, je warp une petite armée et quand je push, il y a évidemment 2 bunkers et une bonne masse de scvs qui les réparent. Je m'empale ( l'histoire de ma vie ), je pose un expand trop tard et la partie continue, mais sans conviction. Je perdrai effectivement quelques minutes plus tard sur un MMM stim push [:prozac]

Le deuxième PvT, le Terran fait un wall sur sa rampe, et en général quand je voit cela j'ouvre voidrays. Ca n'a pas loupé, on était sur Métalopolis, donc j'ai sorti 3 voidrays et quelques stalkers, et j'ai campé derrière sa natural avec les stalkers, tout en attaquant sa mineral line avec mes voidrays. Il devait être un peu en panique, il a bien tenté de sortir de sa base m'enfin bon. Du coup j'ai reçu quelques insultes [:heow], auxquelles j'ai répondu par "whine whine whine". Après s'être un peu calmé, il a continué en râlant a coup de Protoss imba, cette strat est un freewin et ne peut pas être contrée par les terran, et a la fin il m'a demandé comment les autres terrans faisaient pour la contrer. Beau joueur, j'ai répondu "stimmed marines" [:meriadeck:2] et il a quitté.

Une soirée tout a fait classique, donc [:dileste4:5]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7932748
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 11:15:04  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Ok .. à priori j'arrive à cacher mes banelings en empêchant le scout avec mes 4 premiers lings, mais c'est vrai que je vais pas expo de suite donc tu renforces .. ok faut voir le timing de la forge + photon.

Du coup si je vois un P faire ça j'ai intérêt à ne pas me lancer dans l'attaque et à drôner + B2 de mon côté non ?

Si t'arrives à l'empecher de voir si tu expos ou pas, c'est déjà plus tendu pour le toss qui va a priori pas fairee de forge ni chrono warpgate. Si par contre il voit que tu expos pas et pose une forge, que de ton côté tu expos, ben t'es en retard, par ce que t'as pris ton expo plus tard, que t'as sans doute déjà posé ton baneling nest etc... Mais bon pourquoi pas, mind game tout ça.

n°7932749
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:15:20  profilanswer

Nyast a écrit :

Moi pas grand chose, quelques PvT où comme d'hab j'arrive a gagner en early game, et je perds dès que la partie s'éternise [:implosion de carla]

(...)

Le deuxième PvT, le Terran fait un wall sur sa rampe, et en général quand je voit cela j'ouvre voidrays. Ca n'a pas loupé, on était sur Métalopolis, donc j'ai sorti 3 voidrays et quelques stalkers, et j'ai campé derrière sa natural avec les stalkers, tout en attaquant sa mineral line avec mes voidrays. Il devait être un peu en panique, il a bien tenté de sortir de sa base m'enfin bon. Du coup j'ai reçu quelques insultes [:heow], auxquelles j'ai répondu par "whine whine whine". Après s'être un peu calmé, il a continué en râlant a coup de Protoss imba, cette strat est un freewin et ne peut pas être contrée par les terran, et a la fin il m'a demandé comment les autres terrans faisaient pour la contrer. Beau joueur, j'ai répondu "stimmed marines" [:meriadeck:2] et il a quitté.

Une soirée tout a fait classique, donc [:dileste4:5]

Ouvrir void rays t'as pas peur des banshee cloaked ?

n°7932766
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:21:32  profilanswer

rastafia a écrit :

Ouvrir void rays t'as pas peur des banshee cloaked ?

Ca me traumatise pas, non. Disons qu'avec la probe qui scoute ainsi que le premier zealot & stalker qui scoute sa rampe, il y a pas mal de signes qui indiquent si cela sera du MMM, FE ou du teching.

Si je suspecte une possibilité de banshees, je CB un phoenix en première unité, au lieu du voidray, pour aller vérifier le plus vite possible. Si je vois un starport, il y a juste le temps de poser une robo et de sortir un obs.

D'ailleurs si des banshees arrivent alors que je suis devant chez lui, au pire cela tournera au base trading généralement a mon avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 04-05-2011 à 11:23:31

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7932771
kolian

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:22:32  profilanswer

c'st nawak le random...je tombe toujousr protoss ou terran :(

n°7932773
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:23:16  profilanswer

Random imba :o

n°7932776
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 11:25:29  profilanswer

+1 kolian, pas fait une game Toss depuis que je joue random en ladder >_<

n°7932819
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 04-05-2011 à 11:39:37  profilanswer

hier dans le koth, je suis tombé 1 fois zerg, 3 fois terran. Lors du tournoi random, je suis pas tombé protoss en 7 manches.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7932823
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 11:40:37  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca me traumatise pas, non. Disons qu'avec la probe qui scoute ainsi que le premier zealot & stalker qui scoute sa rampe, il y a pas mal de signes qui indiquent si cela sera du MMM, FE ou du teching.

Si je suspecte une possibilité de banshees, je CB un phoenix en première unité, au lieu du voidray, pour aller vérifier le plus vite possible. Si je vois un starport, il y a juste le temps de poser une robo et de sortir un obs.

D'ailleurs si des banshees arrivent alors que je suis devant chez lui, au pire cela tournera au base trading généralement a mon avantage.

Les VR sortent plus tôt que les banshees et te font win de suite si le gars s 'enferme sur banshee, et les banshee quand elles sortent n'ont pas encore le cloak, donc au pire tu laisses un VR chez toi, enfin dans tous les cas c'est assez désavantageux pour un T de partir Banshee vs un P qui part VR je pense.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:40:37  profilanswer

n°7932849
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:49:54  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'ai pas joué hier soir donc j'ai rien à raconter :).

De mon côté, une soirée relativement concluante, dont deux victoires en ladder dans des duels HFR :p

n°7932852
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:50:47  profilanswer

En ZvP, double gas steal vers 5-7Roachs, c'est viable?  [:croquignol]

n°7932854
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 11:51:42  profilanswer

Tout est viable tant que tu attaques le Toss @5min :o

n°7932856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:52:11  answer

Lordy6969 a écrit :

Les VR sortent plus tôt que les banshees et te font win de suite si le gars s 'enferme sur banshee, et les banshee quand elles sortent n'ont pas encore le cloak, donc au pire tu laisses un VR chez toi, enfin dans tous les cas c'est assez désavantageux pour un T de partir Banshee vs un P qui part VR je pense.

Sauf si le T a proxy le spatioport et a posé deux voire trois bunkers chez lui remplis de marines. Là c'est une toute autre histoire :o

n°7932862
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 11:54:19  profilanswer

aster a écrit :

En ZvP, double gas steal vers 5-7Roachs, c'est viable?  [:croquignol]

Tu veux dire envoyer trés tôt 2 drones pour prendre les gaz, perdre en plus 50 minerais, prendre ton gaz à toi, pas expo, pendant que le toss se gave de minerais, pose forge + canons et reprends ses gaz ? Ou bien pose 2 gates zealots ? Je sais pas, essaye :).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-05-2011 à 11:55:18
n°7932864
demes

Transactions (4)
Posté le 04-05-2011 à 11:54:49  profilanswer

Gagman a écrit :

hier dans le koth, je suis tombé 1 fois zerg, 3 fois terran. Lors du tournoi random, je suis pas tombé protoss en 7 manches.

Je tombe toujours terran .. De rare fois Z mais c'est que random toss est rare pour moi aussi  :??:

n°7932879
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 12:00:02  profilanswer

Oui oui .. :) enfin c'est pas le cas le plus courant mais ok :) et encore tu auras toujours pas le cloak à temps si tu attaques de suite et le VR te fera partir en retraite, le suivant s amusera à te faire perdre ton temps dans la ligne de minerai ce qui laissera du temps pour forge photon chez le Toss mais OK :)

n°7932887
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 12:01:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Tout est viable tant que tu attaques le Toss @5min :o

Selon la map, y'a généralement une minute de temps de déplacement donc ce serait plutôt 5:30 :/

tamino a écrit :

Tu veux dire envoyer trés tôt 2 drones pour prendre les gaz, perdre en plus 50 minerais, prendre ton gaz à toi, pas expo, pendant que le toss se gave de minerais, pose forge + canons et reprends ses gaz ? Ou bien pose 2 gates zealots ? Je sais pas, essaye :).

:)

Oué, envoyer 2 drones à 8-9 de pop (le plus tard possible en fait) pour poser les extractors juste avant lui (~14 si BO classique)

2Gates Zealots, AMHA, ça se gère avec du hit'n'run, bien que les premiers doivent arriver tôt
Tout le reste c'est chaud  :D  

Bon, j'essaierai, on sait jamais, à mon niveau de chiotte, ça peut être marrant  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par aster le 04-05-2011 à 12:02:53
n°7932901
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 12:06:02  profilanswer

aster a écrit :

Oué, envoyer 2 drones à 8-9 de pop (le plus tard possible en fait) pour poser les extractors juste avant lui (~14 si BO classique)

2Gates Zealots, AMHA, ça se gère avec du hit'n'run, bien que les premiers doivent arriver tôt

Bon, j'essaierai, on sait jamais, à mon niveau de chiotte, ça peut être marrant  :whistle:

Le Zerg qui me fait cela, je pose forge et je le cannon rush pendant que je prend un FE. Raf du gaz :)

---------------
n°7932902
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 12:06:28  profilanswer

aster a écrit :

Selon la map, y'a généralement une minute de temps de déplacement donc ce serait plutôt 5:30 :/

aster a écrit :

Déjà si tu l'empêches de prendre son deuxième gaz c'est toujours pas mal contre P qui ont tendance à prendre 2 gaz systématiquement s'ils 4 gate pas, après prendre les 2 gaz .. là ça aura vraiment un impact sur ton éco et la sienne puisque qu il aura 6 probes de plus au minerai pendant un temps et toi au moins 2 de moins ...  

n°7932908
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 12:07:36  profilanswer

aster a écrit :

Je ne pense pas que ça soit viable.  
Parce qu'a partir de ce moment là, le toss il va full zélote forge, son minerais s'envole, toit t'as pas expand...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7932909
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 12:07:39  profilanswer

Nyast a écrit :

Le Zerg qui me fait cela, je pose forge et je le cannon rush pendant que je prend un FE. Raf du gaz :)

Si le zerg part sur roach au moment où tu décides de la canon rush c'est sûrement un peu tard, mais par contre FE + photon sans problème à ce moment

n°7932913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 12:08:25  answer

Lordy6969 a écrit :

Oui oui .. :) enfin c'est pas le cas le plus courant mais ok :) et encore tu auras toujours pas le cloak à temps si tu attaques de suite et le VR te fera partir en retraite, le suivant s amusera à te faire perdre ton temps dans la ligne de minerai ce qui laissera du temps pour forge photon chez le Toss mais OK :)

Sauf que je vois pas pourquoi j'irai dans la ligne du minerai du protoss sans le cloak. Donc ton raisonnement tient pas la route. Quand tu proxy ton spatio, c'est pour qu'il n'ait pas la possibilité de le scout avec son observateur (s'il partait gate/robo), et donc pour cacher à la fois la banshee ET le cloak. Dans ces conditions, je me vois mal ramener ma banshee en plein dans sa base sans avoir encore le cloak pour risquer de la perdre et de donner du temps au protoss pour contrer le cloak  :pfff:  

Mais de toute façon, si le mec fait un opening VR, il vient dans la base du T quand la banshee cloak arrive dans la sienne. Donc, si la base terran est bien protégée (et c'est pas évident), et que le push VR tombe à l'eau, je vois mal le protoss gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 12:10:31
n°7932934
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 12:15:23  profilanswer

Merci pour vos avis :jap:

n°7932946
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 12:24:10  profilanswer

Je pensai que pour une banshee cloack dans ma base j'aurai bien 2 VR dans la tienne mais je me trompe peut-être je n'ai pas joué Toss depuis quelques mois.

n°7932952
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 12:26:01  profilanswer

en etant pas trop emmerde, en P, tu peux sortir 2 VR a 6'30 en utilisant les CB (timing potentiellement ameliorable, mais timing vendu en 44 :))

tes Cloack Banshees, ca a quel timing ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°7933111
gug42

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:44:23  profilanswer

gerrar a écrit :

Je viens de tester le 9 pool vs toss c'est assez marrant on est devant quasi toute la game :o

Un petit rep pour illustrer le truc l'harass des lings est quasi juste pour lui faire perdre une peu de temps.

Pendant ce temps queens et le reste des larve en drone au timing du 6 gate foireux on prod et on voit ce qui se passe. Mais on est déjà pas mal en avance à ce stade !!

http://www.gamereplays.org/communi [...] 206850.jpg

Salut,

Quel est le BO ?  je ne peux regarder le replay la ;)

n°7933118
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:46:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

De mon côté, une soirée relativement concluante, dont deux victoires en ladder dans des duels HFR :p

T'as battu offal? [:afrojojo]

Message édité par Nirwan le 04-05-2011 à 13:47:08
n°7933119
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:46:54  profilanswer

Le bo c'est 9 pool 10 ovi  

ensuite on attend la pop de la pool et de l'ovi.

6 lings avec les 3 larves puis la queen.

puis mass drones et queens et on sature la b1 avec un gaz et tech de la speed des ligns.

On pose deux spine à l'expo quand on le prend et on fait des queens et des drones.

Et faut pomper des units quand on sent qu'on est à la bourre.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7933123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:48:54  answer

jpcheck a écrit :

en etant pas trop emmerde, en P, tu peux sortir 2 VR a 6'30 en utilisant les CB (timing potentiellement ameliorable, mais timing vendu en 44 :))

tes Cloack Banshees, ca a quel timing ?

Entre 6 et 7mns sur Scrap Station vs un zerg. :) 2 banshees cloak qui arrivent pour faire ch...

n°7933131
gug42

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:50:42  profilanswer

gerrar a écrit :

Le bo c'est 9 pool 10 ovi  

ensuite on attend la pop de la pool et de l'ovi.

6 lings avec les 3 larves puis la queen.

puis mass drones et queens et on sature la b1 avec un gaz et tech de la speed des ligns.

On pose deux spine à l'expo quand on le prend et on fait des queens et des drones.

Et faut pomper des units quand on sent qu'on est à la bourre.

Merci ! Ah oui j'avais pas compris.  
Je préfère faire le 10 pool ; 10 ovi => 6 lings  

Je trouve la suite moins dure en termes d'éco et ca ne change pas grand chose sur la sortie des 6 glings

n°7933155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:56:54  answer

Le quizz sc2 devrait avoir lieu dimanche 15 mai en soirée (20 heures ?) :) !
Channel hfr et diffusé sur hfr-tv.
Venez nombreux ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 13:57:28
n°7933168
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 14:00:19  profilanswer

@gerrar :  

9 pool 10 ovi, c'est @9 tu fais la pool (donc tu redescend à 8) ou @10 tu fais la pool et donc t'es @9 ?  

J'ai toujours du mal sur les BOs Zerg à cause de ça.

n°7933171
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:01:32  profilanswer

J'y serai \o/

n°7933204
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 14:13:52  profilanswer

ulaw a écrit :

@gerrar :  

9 pool 10 ovi, c'est @9 tu fais la pool (donc tu redescend à 8) ou @10 tu fais la pool et donc t'es @9 ?  

9 pool, drone drone ovi ou drone ovi drone ile me semble

Message édité par Juicy le 04-05-2011 à 14:14:06

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7933206
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:14:30  profilanswer

ulaw a écrit :

@gerrar :  

C'est la partie en gras qui est bonne

tu fais ta pool @9, et tu redescends à 8

C'est comme ça qu'on peut avoir
14 pool
13 gaz
12 evolution chamber
10 spine crawler
(ce n'est pas un bon build order, don't try this at home)

et 9 pool 10 ovi c'est donc 3 drones, une pool (on retombe à 8), deux drones et un overlord

Message édité par rastafia le 04-05-2011 à 14:15:41
n°7933209
Borsato

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:14:52  profilanswer

C'est quoi cette histoire de quizz ?  
C'est genre "quel est le nom complet de Jim Raynor" ou "Quel est le le dps d'un marine up 2/2 stim sur un Hydra 3/1" ?

n°7933217
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:16:27  profilanswer

Borsato a écrit :

C'est genre "quel est le nom complet de Jim Raynor" ou "Quel est le le dps d'un marine up 2/2 stim sur un Hydra 3/1" ?

Si vous aussi vous voulez le savoir, rdv le dimanche 15 à 20 heures !!!

PS : ce sera plutôt la seconde alternative il me semble (qui connait la campagne ici ?)

n°7933225
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:19:21  profilanswer

Dieu vient de parler sur son chan justin-tv:
"Next stream tomorrow 16 or 17 pm (cet)" (17 ou 18H chez nous)
Bientôt donc sur http://www.justin.tv/duckloadwhitera
Il était en vacances apparemment :o.

n°7933227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:19:39  answer

Borsato a écrit :

Pour ce quizz ça sera plus porté sur le jeu tel qu'on peut l'apercevoir en multi. Je n'ai pas le temps de faire un quizz méga complet d'un coup sur sc2 (campagne, solo, B.O., pro gaming & environnement du jeu, etc.), peut-être que si ça plaît l'on pourra prévoir une autre session au champ plus large :).

Tout ce qui m'importe dans un premier temps c'est d'avoir le créneau horaire où il y aura le plus de monde :).

n°7933242
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:28:24  profilanswer

Le patch 1.3.3 vient de changer.. en (*) les nouveautés:

PROTOSS

Archon: unité massive, le range passe de 2 a 3 (*)

Cybernetics core: le warp passe de 140 a 160 (*) ( bye bye le 180 ).

Gates: la sentry passe de 42 a 37, les autres unités restent telles qu'actuellement (*).

Pylone range passe de 7.5 a 6.5

TERRAN

Bunker: salvage retourne 75% au lieu de 100%

Ghost: le coût passe de 150/150 à 200/100

Thor (*): le thor utilise maintenant de l'énergie. Max 200 energie, commence a 50. Les 250mm strike cannons coûtent 150 d'énergie. Plus de cooldown.

ZERG

Infestor (*): vitesse réduite de 2.5 à 2.25

Spore Crawler: temps d'enfouissement passe de 12 à 6s.

Commentaires

J'ai juste envie de dire: lol. Blizzard a eu peur du retour du proxy 2 gates zealots, on a donc droit a patch en demi-mesure. Je note le retour du thor au système d'énergie, on va donc pouvoir refaire du feedback dessus.. les Terran apprécieront. Et l'infesteur qui se déplace plus lentement, je vois pas trop quel problème ils espéraient corriger avec ça..

Message cité 7 fois
Message édité par Nyast le 04-05-2011 à 14:49:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)