Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6894 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7874954
jarjar851

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

tafkap a écrit :

Le problème du mutas en early game c'est qu'il faut pouvoir le sortir et ça coute très cher, pendant ce temps là on peut faire l'objet d'un push marine par exemple, et si t'a rien bien t'es mal. Enfin moi je vis dans cette peur contre Terran  :D  

Pas con les banelings enterrés devant la base, je vais tenter ça.

On parlait pas forcément d'early game vu que le terran avait déjà quelques tanks ;)
Donc le push marine du début a été reboute !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 15:22:02  profilanswer

n°7874976
tafkap

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:28:27  profilanswer

Oui oui effectivement :)

Mais ce qui se passe c'est que en middle game le Terran se ramène chez moi avec ses tanks et sa bioball, mais j'ai quelques zerglings/baneling et que je pompe comme un fou pour sortir mass muta, allez j'en ai 5 et bien avec sa bioball+média j'arrive pas à le killer, alors ok je pars faire de l'harass dans sa base mais lui entre temps il a mové ses tanks en mode siège, il explose mes banelings ou autre et voilà c'est dead.

n°7874989
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:33:10  profilanswer

Bah c'est vrai que en ZvP il a intérêt à avoir un vigilant s'il veut pas se faire découper par les DT.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°7875001
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:36:27  profilanswer

3ème solution : joue contre moi tu reprendras confiance en toi   :D  
Ce soir j'ai le champ libre, je vais  pouvoir faire mon match de placement  :bounce:  

---------------
n°7875014
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:41:12  profilanswer

tafkap a écrit :

Et bien moi j'ai besoin de conseil contre Terran, j'ai vraiment du mal à les aborder en tant que Zerg. Que faire contre un wall ? laisser faire ? ou bien absolument le faire tomber grâce aux banelings ? car si je ne fais pas ça le Terran en profite pour sortir des tanks siège, une bioball+médivac et là je perds en général.  

Alors oui je dois expand, mais si lui le fait également, pompe à mort avec ses mules et je ne peux approcher car il a 6 tanks en mode siège et bien je ne sais pas quoi faire. Passer en muta, c'est long et chers.

S'il turtle avec des tanks faut que tu expand comme un goret sur toute la map, en chiant du creep partout.
Tu devrais avoir du temps devant toi vu que les tank c'est long à prod, et c'est pas mobile.
6 tank siège pour tenir sa base c'est 18 de pop et 750 de gaz qu'il utilisera pas dans sa bioball pour t'attaquer  :jap:

---------------
n°7875027
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:45:50  profilanswer

jarjar851 a écrit :

usine + tank, spatioport +médivac... je me fais souvent une 3e RAX..
Tout ça ça pompe

Le fait' de prendre expand avant 10 minutes ça me retarde toute ma tech. Que dois-je sacrifier ? faire le spatioport + tard ? attendre avant de sortir des tank ?

Ah mais tu ne nous dis pas tout :D. Pour moi, 2 rax c'est 2 rax (un tech lab et un réacteur).

Je pense que si tu veux t'améliorer, tu devrais te forcer à prendre expand plus tôt (entre la 6ème et la 8ème). Ta tech est retardée, mais ensuite ça ira très vite puisque tu auras 4 gaz à ta disposition, 2 mules en permanence...

Entre temps tu es un peu sensible aux attaques adverses, mais tu es censé avoir les moyens de te défendre.

Essaye les deux schémas suivants :
- 2 rax avec un seul gaz, puis expand. Dès que possible tu fais stim. Dès que tu commences ton 2ème CC, tu prends ton 2ème gaz et enchaîne sur usine et starport. Dès que tu as pris ta deuxième expand, tu prends les 2 autres gaz.
- 1-1-1 avec deux gaz, puis expand. C'est plus tardif que le schéma précédent, mais tu es plus avancé dans ta tech. Tu auras peu d'unités cependant. Dès que ton 2ème CC est lancé, tu poses 2 nouvelles rax, tu prends tes 2 nouveaux gaz, puis tu poses encore d'autres bâtiments de production selon ce que tu veux faire comme armée...

Si tu ne te sens pas serein, n'hésite pas à poser des bunkers.

Dans un daily, Day9 disait quelque chose comme "3 rax 1 usine 1 starport, c'est un très bon objectif. C'est polyvalent, ça peut s'adapter à tout ce que peut faire l'adversaire.". Dans son daily, il analysait les différents moyens d'arriver à cette composition de bâtiments (c'est la transition early->mid game). Sachant qu'il faut placer une expand entre temps, sinon tu n'as pas les moyens de produire à fond sur ce 3-1-1.

n°7875036
waatcha

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:49:57  profilanswer

Salut Serious, ça va depuis vendredi dernier? ;)

Non mais t'inquiète, j'ai connu la même chose que toi. J'ai commencé argent et je suis monté assez rapidement en platinum ou je suis resté assez longtemps jusqu'au reset.
Je sais pas si ça t'a fait pareil mais une fois en plat, j'ai ressenti un hausse de niveau assez importante par rapport à gold.  :cry:  Le temps d'adapter mes stratégies puis j'ai augmenté mon % de wins.

pour en revenir à ton classement, compare toi par rapport aux joueurs de ton ladder. Moi j'étais ranké 25 ou quelque chose comme ça avec 180 wins environ. Les autres joueurs avaient en général 2 fois plus de win que moi pour être en platinum. Ca relativise.

Entraîne toi en parties personnalisées si tu veux mais il y a un gaap entre le ladder et les parties perso, c'est dingue.   :heink:  

On s'fait une game un de ces 4?

n°7875050
jarjar851

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:55:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah mais tu ne nous dis pas tout :D. Pour moi, 2 rax c'est 2 rax (un tech lab et un réacteur).

Je pense que si tu veux t'améliorer, tu devrais te forcer à prendre expand plus tôt (entre la 6ème et la 8ème). Ta tech est retardée, mais ensuite ça ira très vite puisque tu auras 4 gaz à ta disposition, 2 mules en permanence...

Entre temps tu es un peu sensible aux attaques adverses, mais tu es censé avoir les moyens de te défendre.

Essaye les deux schémas suivants :
- 2 rax avec un seul gaz, puis expand. Dès que possible tu fais stim. Dès que tu commences ton 2ème CC, tu prends ton 2ème gaz et enchaîne sur usine et starport. Dès que tu as pris ta deuxième expand, tu prends les 2 autres gaz.
- 1-1-1 avec deux gaz, puis expand. C'est plus tardif que le schéma précédent, mais tu es plus avancé dans ta tech. Tu auras peu d'unités cependant. Dès que ton 2ème CC est lancé, tu poses 2 nouvelles rax, tu prends tes 2 nouveaux gaz, puis tu poses encore d'autres bâtiments de production selon ce que tu veux faire comme armée...

Si tu ne te sens pas serein, n'hésite pas à poser des bunkers.

Dans un daily, Day9 disait quelque chose comme "3 rax 1 usine 1 starport, c'est un très bon objectif. C'est polyvalent, ça peut s'adapter à tout ce que peut faire l'adversaire.". Dans son daily, il analysait les différents moyens d'arriver à cette composition de bâtiments (c'est la transition early->mid game). Sachant qu'il faut placer une expand entre temps, sinon tu n'as pas les moyens de produire à fond sur ce 3-1-1.

ok merci du conseil je vais essayer partir sur le 1er schéma... mais bon tout mon jeu va être déboussolé. je risque d'enchainer pas mal de loose   :lol:

n°7875080
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:10:16  profilanswer

tafkap a écrit :

Oui oui effectivement :)

Mais ce qui se passe c'est que en middle game le Terran se ramène chez moi avec ses tanks et sa bioball, mais j'ai quelques zerglings/baneling et que je pompe comme un fou pour sortir mass muta, allez j'en ai 5 et bien avec sa bioball+média j'arrive pas à le killer, alors ok je pars faire de l'harass dans sa base mais lui entre temps il a mové ses tanks en mode siège, il explose mes banelings ou autre et voilà c'est dead.

Solution (que je tente maintenant en diamant, en ZvT), c'est que dès que je vois plus de deux barracks, je pars full gling / ban amélioré en vitesse/dégats / expand à gogo), un changelin ou deux chez le ran pour scouter ses mouvement de troupes et le prendre en route (moment où une bioball est quand même très vulnérable).

Qui plus est, ça laisse normalement de quoi temporiser / harass les péons selon les maps, et donc de quoi accumuler le gaz pour mutaliser :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7875107
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:18:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso je fais 3 rax => expand en TvP et TvZ, et rax/facto/rax => expand en TvT pour rechercher siege dès que possible.

En TvT je reste sur 2 rax maxi avec tech lab, pour crachouiller des marau qui serviront de meatshield ou de harass.
Je passe 80% de mes ressources en tank + viking. J'ai un très bon ratio win/lose (en bronze certes  :whistle: )
En TvP parfois 4 rax (dont 3 techlab) et 2 starports. Le premier starport avec reac pour chier du medivac puis viking.
Le deuxième avec techlab pour faire un corbeau puis viking/medivac en soutien de son copain. Ca gagne pas à tous les coups (50-50), il faudrait que j'arrive à intégrer des gosts mais j'ai peur d'être limité par mes 25 APM...
En TvZ je suis plus dans le flou. Faut dire que mes derniers adversaires sur le ladder ça allait du bon zerg qui m'a roulé dessus, au mec qui devait jouer sa première partie à SC2... J'ai fait une bonne victoire avec une compo Thor/hélion la dernière fois, faut que j'essaie de refaire ça. Je sais pas si je dois rechercher le siège dans cette optique ou m'en passer ? Les thors c'est une belle quantité de gaz (armurerie) et il me faut aussi rechercher la flamme bleue. Et le pb c'est le push roach avant que j'ai assez de thors...
Autre option fast starport pour harrass les ovi avec les viking au début, puis switch BC. Mais j'ai encore rien fait de très concluant.

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 07-04-2011 à 16:20:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 16:18:07  profilanswer

n°7875117
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:20:52  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'ai fait une bonne victoire avec une compo Thor/hélion la dernière fois, faut que j'essaie de refaire ça. Je sais pas si je dois rechercher le siège dans cette optique ou m'en passer ? Les thors c'est une belle quantité de gaz (armurerie) et il me faut aussi rechercher la flamme bleue. Et le pb c'est le push roach avant que j'ai assez de thors...

Je fais la même compo contre Z, mais des que je vois le bataroach, je pose un ou deux bunkers pour contrer le push.
Et par la suite même avec beaucoup de thors tu peux pas contrer un mass roach, te faut des banshees ou de la bioball pour protéger les thors.

Perso je me passe du siege, je privilégie la flamme bleue pour upgrader mes hélions deja présents, ça permet de harass, et en plus avec la thune économiser de siege + tank tu peux faire un thor qui est plus mobile qu'un tank et te permet de contrer la mutalolball.

Généralement je fais :
- 1 barrack avec reacteur + 1 facto
- Je fous la facto sur le reacteur de la barrack, je reconstruis un reacteur pour la barrack (au cas où j'ai un besoin urgent de marines, en cas de fast-roach : bunker+marines, fast-mutas : tourelle + marines)
- 4 helions
- harass des drones avec les hélions + 2 starports en construction
- si roach : quelques marines + bunker + 2 banshees
- si zerglins/bannelings : 1 facto avec centre technique : helions flamme bleues + 2 banshees
- harass avec les 2 banshees, si j'arrive à tuer les queens et que le mec à pas d'aiguille, mass banshee et gg, sinon je transitionne sur thors, car les mutas vont forcément arriver pour contre les hélions et les banshees

Ce qui est bien d'harass tres tôt, c'est que tu forces ton adversaire à réagir, donc tu l'orientes vers un choix d'unité, pendant que toi tu prépares déjà le contre pour le coup d'apres. Pour ca que j'aime le passage rapide de hélions (=>roach), banshee (=>mutas), thors.
Quand cet enchainement passe, le mec se prend un combo dans la face, et rage quit en general.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 07-04-2011 à 16:33:47
n°7875126
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:23:51  profilanswer

alb a écrit :

Je fais la même compo contre Z, mais des que je vois le bataroach, je pose un ou deux bunkers pour contrer le push.
Et par la suite même avec beaucoup de thors tu peux pas contrer un mass roach, te faut des helions ou de la bioball pour protéger les thors.

Les hellions face aux roach ils prennent cher, non ?
Bon y'a toujours des marines sur 3 rax de toutes façons, ne serait-ce que pour pouvoir gérer les muta en attendant les thors. Pis si ça incite le zerg à partir sur gling/bane c'est pas plus mal  :D  

---------------
n°7875132
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:25:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

Les hellions face aux roach ils prennent cher, non ?

J'ai édite, me suis emmelé entre hélions et banshees :D

n°7875163
Adaron

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:40:00  profilanswer

Quand mes Zealots sont arrivés chez lui, ses cannons étaient à peine en construction parce qu'il les a vu venir trop tard.

Donc oui, il a perdu ^^

Message édité par Adaron le 07-04-2011 à 16:40:15
n°7875168
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:41:46  profilanswer

J'ai bien rie en tout cas :)

n°7875202
bubqr

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:55:39  profilanswer

Franchement même en silver ya des mecs pas mal. En ZvT le mec avait toujours 1 coup d'avance sur moi, je scout il a mass marines derrieres des 2 barracks, je prepare blings glings et le voyant pas arriver je sens le sale coup venir je pose 3 spines en urgence, ca a pas loupé -> hellions. Je pars donc mutas/roaches, a son push d'apres, son m'avoir scanné ou scouté il arrive avec des vikings + tank sieges, avec quelques hellions, gg ! Au final il feinte le bioball, puis push hellions et arrive full mech, c'était vraiment beau.

n°7875222
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:03:32  profilanswer

alb a écrit :

J'ai édite, me suis emmelé entre hélions et banshees :D

Thors + banshees c'est cheros, autant faire des BC pour remplacer tout ça ?

---------------
n°7875228
nicokos

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:06:54  profilanswer

alb a écrit :

Ce qui est bien d'harass tres tôt, c'est que tu forces ton adversaire à réagir, donc tu l'orientes vers un choix d'unité, pendant que toi tu prépares déjà le contre pour le coup d'apres. .

En TvZ j'aime bien faire une banshee et faire genre "je la fait passer sur le coté de la map pour pas me faire grillé" et en fait je fais exprès de passer devant un over ou dans une vision de xel comme ça quand j'arrive avec mon gros push d'unit terrestre y a que des spores et des queens en face :D  

n°7875231
tafkap

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:08:43  profilanswer

nicokos a écrit :

En TvZ j'aime bien faire une banshee et faire genre "je la fait passer sur le coté de la map pour pas me faire grillé" et en fait je fais exprès de passer devant un over ou dans une vision de xel comme ça quand j'arrive avec mon gros push d'unit terrestre y a que des spores et des queens en face :D  

Oh le fourbe  :ouch:

Message édité par tafkap le 07-04-2011 à 17:08:54
n°7875238
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:11:47  profilanswer

nicokos a écrit :

Mind game :o

Sauf si le mec a rien vu et qu'il t'attend avec le stuff habituel  :sol:

Message édité par rastafia le 07-04-2011 à 17:11:59
n°7875257
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:18:30  profilanswer

n°7875267
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:27:26  profilanswer

Ca va faire des comptes bannis en plus :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7875272
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:29:31  profilanswer

Nah mais là c'est juste une UMS. Par contre ça devrait vite se retrouver dans des hacks c'est clair ^^

Vous l'avez vu le replay avec le hack roach+burrow qui traine sur TL ?

http://www.sc2replayed.com/replays [...] gutterhulk

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 07-04-2011 à 17:30:48
n°7875277
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:30:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7875281
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:31:01  profilanswer

J'ai édité ;)

n°7875297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:39:57  answer

boblion a écrit :

Nah mais là c'est juste une UMS. Par contre ça devrait vite se retrouver dans des hacks c'est clair ^^

Vous l'avez vu le replay avec le hack roach+burrow qui traine sur TL ?

http://www.sc2replayed.com/replays [...] gutterhulk

j'ai regardé , le mec a une activité de moule et une micro de malade au moment de l'engagement  
ceci dit le whiner je me demande  si c'est pas le tocard qui post , il voit que le mec part cafard et mass cafard qu'est ce qu'il fait ce tocard il pose des spine crawler et fait des cafards ...

il switchait aérien ca reglait le probleme de passer dans la ligne de mineraux , mais non il continue sur le terrestre

n°7875301
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:41:17  profilanswer

Grav c'est clair lol c'est pas comme si l'autre avait aussi un maphack loul [:patrikantonius]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 07-04-2011 à 17:41:34
n°7875303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:43:39  answer

boblion a écrit :

Grav c'est clair lol c'est pas comme si l'autre avait aussi un maphack loul [:patrikantonius]

il a rien fait pour switch non plus mon canayou  :D  

d'ailleurs la micro @700apm ca se voit sans probleme mais le maphack tu le vois comment mon gros troll moisi  en sucre ?

n°7875306
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:47:13  profilanswer

comme dit sur le thread, les 3 evo chamber pour bloquer la ligne de minerai et la connaissance de l'imminence de l'attaque des baneling etc

---------------
u wot m8
n°7875307
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:47:49  profilanswer

Jsé pas peut être que quand tu fais un bundle avec un algo qui micro tout seul tes unités et qui macro à ta place beh tu mets aussi un maphack avec ? o,o

C'est pas qu'il a une façon de jouer un peu suspecte en plus mais bon loul
Après pour ce qui est des switchs en ZvZ je laisse ça à Gerrar.

Et c'est marrant quand tu traites les gens de troll quand dans le même post tu essaie d'expliquer que c'est normal qu'il perde contre un hacker parcequ'il passe pas sur muta [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 07-04-2011 à 17:49:02
n°7875320
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:56:23  profilanswer

Je concurrence la HFR TV : http://www.ustream.tv/channel/rastafia
Déjà 16 viewers !!!

n°7875330
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:59:04  profilanswer

bon donc le stream, je résume :o
http://izipik.com/images/201104/07/jdlf7tmzh88pm7iq41-wut.jpg

superbe vue dans un intérieur + pubs en japonais... [:ocube]

---------------
u wot m8
n°7875333
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:01:04  profilanswer

C'est un chat mort, sur ton canapé ?

n°7875334
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:01:05  profilanswer

Ah tiens ça me fait penser que free s'est enfin décidé à me remettre mon upload normal, je vais pouvoir streamer mes ragequit en ladder :love:

n°7875336
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:02:53  profilanswer

IskenKahn a écrit :

bon donc le stream, je résume :o
http://izipik.com/images/201104/07 [...] 41-wut.jpg

superbe vue dans un intérieur + pubs en japonais... [:ocube]

T'as pas adblock plus ? C'est le bon moment :)

EDIT : Ya un chat, le stream c'est pour le chat !!! (Accessoirement c'est chez moi  :ange:)

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 07-04-2011 à 18:04:01
n°7875337
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:03:24  profilanswer

je vis très bien sans [:ocube]

---------------
u wot m8
n°7875344
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:06:45  profilanswer

rastafia a écrit :

T'as pas adblock plus ? C'est le bon moment :)

EDIT : Ya un chat, le stream c'est pour le chat !!! (Accessoirement c'est chez moi  :ange:)

Remarque, matter un chat qui dort sur un canapé, ou un PvP, je sais pas des deux ce qui est le plus passionnant.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7875347
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:08:00  profilanswer

Montre nous ta tête au moins :D

Message édité par boblion le 07-04-2011 à 18:08:06
n°7875350
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:08:59  profilanswer

Nyast a écrit :

Remarque, matter un chat qui dort sur un canapé, ou un PvP, je sais pas des deux ce qui est le plus passionnant.

:lol:  :lol:  

ca expliquerai le "jesus your annoying" que j ai eut sur un PvP ^^

n°7875440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:56:32  answer

boblion a écrit :

Jsé pas peut être que quand tu fais un bundle avec un algo qui micro tout seul tes unités et qui macro à ta place beh tu mets aussi un maphack avec ? o,o

C'est pas qu'il a une façon de jouer un peu suspecte en plus mais bon loul
Après pour ce qui est des switchs en ZvZ je laisse ça à Gerrar.

Et c'est marrant quand tu traites les gens de troll quand dans le même post tu essaie d'expliquer que c'est normal qu'il perde contre un hacker parcequ'il passe pas sur muta [:rofl]

ah mais je te traite pas de troll je constate que t'en es un c'est vachement différent  :jap:

n°7875672
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 21:13:37  profilanswer

Roohhh, je viens d'apprendre un truc en matant un stream de tournoi 2v2 !

Si vous êtes zerg et que vous jouez avec un terran vous pouvez transformer un de vos péons en raffinerie et le terran pourra récolter dessus. Excellent tip pour que le terran aie rapidement une factory.  
Je pense que ça doit marcher avec un toss aussi.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)