| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
jarjar851 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:22:02 ![]() ![]() |
tafkap Transactions (0) | Oui oui effectivement |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
waatcha Transactions (0) |
|
jarjar851 Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 07-04-2011 à 16:20:53 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 16:18:07 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso je me passe du siege, je privilégie la flamme bleue pour upgrader mes hélions deja présents, ça permet de harass, et en plus avec la thune économiser de siege + tank tu peux faire un thor qui est plus mobile qu'un tank et te permet de contrer la mutalolball. Généralement je fais : Ce qui est bien d'harass tres tôt, c'est que tu forces ton adversaire à réagir, donc tu l'orientes vers un choix d'unité, pendant que toi tu prépares déjà le contre pour le coup d'apres. Pour ca que j'aime le passage rapide de hélions (=>roach), banshee (=>mutas), thors. Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-04-2011 à 16:33:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 07-04-2011 à 16:40:15 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
bubqr Transactions (0) | Franchement même en silver ya des mecs pas mal. En ZvT le mec avait toujours 1 coup d'avance sur moi, je scout il a mass marines derrieres des 2 barracks, je prepare blings glings et le voyant pas arriver je sens le sale coup venir je pose 3 spines en urgence, ca a pas loupé -> hellions. Je pars donc mutas/roaches, a son push d'apres, son m'avoir scanné ou scouté il arrive avec des vikings + tank sieges, avec quelques hellions, gg ! Au final il feinte le bioball, puis push hellions et arrive full mech, c'était vraiment beau. |
nicokos Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) |
Message édité par tafkap le 07-04-2011 à 17:08:54 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 07-04-2011 à 17:11:59 |
boblion Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | Ca va faire des comptes bannis en plus --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
boblion Transactions (0) | Nah mais là c'est juste une UMS. Par contre ça devrait vite se retrouver dans des hacks c'est clair ^^ Vous l'avez vu le replay avec le hack roach+burrow qui traine sur TL ? http://www.sc2replayed.com/replays [...] gutterhulk Message cité 2 fois Message édité par boblion le 07-04-2011 à 17:30:48 |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblion Transactions (0) | J'ai édité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 17:39:57 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Grav c'est clair lol c'est pas comme si l'autre avait aussi un maphack loul Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-04-2011 à 17:41:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 17:43:39 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
boblion Transactions (0) | Jsé pas peut être que quand tu fais un bundle avec un algo qui micro tout seul tes unités et qui macro à ta place beh tu mets aussi un maphack avec ? o,o C'est pas qu'il a une façon de jouer un peu suspecte en plus mais bon loul Et c'est marrant quand tu traites les gens de troll quand dans le même post tu essaie d'expliquer que c'est normal qu'il perde contre un hacker parcequ'il passe pas sur muta Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-04-2011 à 17:49:02 |
rastafia sélaviTransactions (0) | Je concurrence la HFR TV : http://www.ustream.tv/channel/rastafia
|
IskenKahn Transactions (0) | bon donc le stream, je résume --------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est un chat mort, sur ton canapé ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah tiens ça me fait penser que free s'est enfin décidé à me remettre mon upload normal, je vais pouvoir streamer mes ragequit en ladder |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 07-04-2011 à 18:04:01 |
IskenKahn Transactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
boblion Transactions (0) | Montre nous ta tête au moins Message édité par boblion le 07-04-2011 à 18:08:06 |
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 18:56:32 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) | Roohhh, je viens d'apprendre un truc en matant un stream de tournoi 2v2 !
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |