| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 07-04-2011 à 13:41:31 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:37:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites les Z et T, vous pensez quoi d'une transition banshee face aux infestateurs ?
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Non, avec une détection invisible les unitées n'attaquent pas les illusions (scan / raven / obs / overseer / tower). Message cité 1 fois Message édité par Suba le 07-04-2011 à 13:51:13 |
IskenKahn Transactions (0) | ça reste vachement théorique suba (surtout le "s'il voit illusion il scan" ) ensuite quand y'a un détecteur ça peut changer, mais les zergs je les vois pas se balader toujours avec un détecteur préventivement et le terran il doit l'avoir son raven... Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 07-04-2011 à 13:52:44 --------------- u wot m8 |
Sartorialist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 13:55:34 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:56:03 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un peu de positif : un post sur TL expliquant pourquoi le LAdder de SC2 est bon et bien pensé :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kolian Transactions (0) | Punaise...ca devient une plaie en platine/diamant les protoss...sur 5 games, 4 ont fait des proxy photon ... Et quand on en bourre un, certains trouve le moyen d'insulter -_-; edit : le pire, ils font ce genre de cheese sur un random...audacieux je trouve. Message cité 2 fois Message édité par kolian le 07-04-2011 à 13:59:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 14:01:30 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sans muta t'as juste a drop pas besoin de banshee tu multi drop marines stim et voila il peut pas gérer ça sans les muta --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 14:22:10 ![]() Depuis mon passage en ligue platine sur le ladder et que je ne joue qu'en partie personnalisée (en majorité contre du diamant et du maître), je dois complètement réapprendre à jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 14:25:27 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 14:45:52 ![]() C'est pas la peur de redescendre. Mon ratio est 50/50. C'est juste que je cherche à me prendre des claques contre du très haut niveau en personnalisé et apprendre plus qu'en ladder ou c'est pas très intéressant, je trouve. C'est quasiment toujours la même chose à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 14:47:34 |
kolian Transactions (0) | Qu est ce que je peux me faire insulter avec mon smurf platine |
jarjar851 Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Et bien moi j'ai besoin de conseil contre Terran, j'ai vraiment du mal à les aborder en tant que Zerg. Que faire contre un wall ? laisser faire ? ou bien absolument le faire tomber grâce aux banelings ? car si je ne fais pas ça le Terran en profite pour sortir des tanks siège, une bioball+médivac et là je perds en général. |
|
kolian Transactions (0) | bon, l'ouverture helion contre zerg ca marche plus ^^
|
IskenKahn Transactions (0) |
Adaron Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Les random custom game, quasi personne ne les joue de la même manière qu'en ladder .. pas bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Suba le 07-04-2011 à 15:05:21 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 15:06:33 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 15:10:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 15:11:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 15:13:48 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est mieux que moi |
tafkap Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |