Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7874637
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je dis pas de bêtise il suffit qu'il ait un MMR supérieur à ton score de ladder pour qu'il soit favori.

Comme le MMR est calculé indépendamment selon un autre algorithme que celui utilisé pour le score ladder, c'est des cas qui arrivent parfois.

Voilà l'explication précise ci-dessous :

Citation :

Favored System
During the pre-game loading screen, as well as the post-game score screen, an amount of points are awarded or lost in accordance with what the system determines to be a favorable or unfavorable pairing. The Favored system compares your opponent's hidden MMR with your adjusted points and calculates an amount of points that the game will be worth if you win or lose. If you stand to gain 0-4 points or lose 20-24, you are Favored; if you stand to gain 5-9 points or lose 15-19, you are Slightly Favored; if you stand to earn or lose 10-14 points, the Teams are Even. This value is independently calculated for each team and the results will not necessarily be zero sum.

For example, let's say two players are matched together, Player A with 1500 MMR and 0 points and Player B with 1000 MMR and 0 points. Each player would see the other as Favored and would either earn many or lose few points depending on the outcome. If Player A won, because Player A's MMR is larger than Player B's by a fairly large margin, the MMRs of each player would not change very much. If Player B won, B's MMR would rise and A's MMR would fall to a greater extent than if A had won. The image below illustrates this.

Pour une explication complète et détaillée de tout le fonctionnement du ladder je vous conseille fortement ce lien : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=195273

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 07-04-2011 à 13:41:31

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 13:37:44  profilanswer

n°7874643
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:39:50  profilanswer

Dites les Z et T, vous pensez quoi d'une transition banshee face aux infestateurs ?

Je m'explique : en ce moment je joue beaucoup de bio en TvZ. De plus en plus de Z zappent les mutas et partent directement sur infestateurs. C'est encore jouable avec du pur MMM, mais ça devient chaud.

Hier soir j'ai theorycrafté une transition vers les banshees, pour profiter de l'absence de mutas. D'habitude, je fais mon stim push, je prends expand (vers 8 minutes), je tech les médivacs et je continue sur la bioball.

Pourquoi ne pas partir sur cloak banshees dès que le starport est prêt ? A ce moment là le zerg a très peu d'anti-aérien, juste ses queens. On peut harass un peu pour l'obliger à faire des défenses (voire à techer muta). Ensuite, en accompagnement de l'armée, les banshees resteraient très utiles, à pouvoir sniper facilement les infestateurs et les banelings. Bien sûr le zerg lancera des FG et des IT pour se défendre, mais c'est ça l'objectif : ça fait dépenser de l'énergie pour pas grand chose.

L'inconvénient que je vois c'est que ça nécessite rapidement 2 starports, parce que les médivacs sont absolument indispensables contre le infestateurs/lings/banelings (sans parler des drops).

n°7874644
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 13:40:03  profilanswer

Je pensais qu'en plus du MMR il prenait quant même en compte les ligues.

n°7874650
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:42:09  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Je pensais qu'en plus du MMR il prenait quant même en compte les ligues.

Non.
Regarde l'edit de mon post précédent pour l'explication précise.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7874673
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:49:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dites les Z et T, vous pensez quoi d'une transition banshee face aux infestateurs ?

Je m'explique : en ce moment je joue beaucoup de bio en TvZ. De plus en plus de Z zappent les mutas et partent directement sur infestateurs. C'est encore jouable avec du pur MMM, mais ça devient chaud.

Hier soir j'ai theorycrafté une transition vers les banshees, pour profiter de l'absence de mutas. D'habitude, je fais mon stim push, je prends expand (vers 8 minutes), je tech les médivacs et je continue sur la bioball.

Pourquoi ne pas partir sur cloak banshees dès que le starport est prêt ? A ce moment là le zerg a très peu d'anti-aérien, juste ses queens. On peut harass un peu pour l'obliger à faire des défenses (voire à techer muta). Ensuite, en accompagnement de l'armée, les banshees resteraient très utiles, à pouvoir sniper facilement les infestateurs et les banelings. Bien sûr le zerg lancera des FG et des IT pour se défendre, mais c'est ça l'objectif : ça fait dépenser de l'énergie pour pas grand chose.

L'inconvénient que je vois c'est que ça nécessite rapidement 2 starports, parce que les médivacs sont absolument indispensables contre le infestateurs/lings/banelings (sans parler des drops).

Ca peut faire son effet de surprise et marcher, mais s'il a 5-6 infestor tes banshees serviront pas trop.
(Vu que fungal permet de voir les invisibles leur seul avantage est la mobilité pour ne pas se faire prendre dedans)

n°7874677
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:50:14  profilanswer

Dionγsos a écrit :

En parlant des illusions, quand elles sont détectées, sont-elles toujours ciblées lors d'un a-move ?

Non, avec une détection invisible les unitées n'attaquent pas les illusions (scan / raven / obs / overseer / tower).
D'ou l'utilité très moyenne, et surtout contre terran : y a tjr un raven pour pdd et au pire si le terran voit illusion il scan et pouf mana gaspillée.

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 07-04-2011 à 13:51:13
n°7874683
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:52:24  profilanswer

ça reste vachement théorique suba (surtout le "s'il voit illusion il scan" )
on ne soupçonne pas des hallucinations à la base, comme on ne soupçonnait pas avant des drops de zerg
pour l'instant je parie que ça peut marcher tout à fait

ensuite quand y'a un détecteur ça peut changer, mais les zergs je les vois pas se balader toujours avec un détecteur préventivement et le terran il doit l'avoir son raven...

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 07-04-2011 à 13:52:44

---------------
u wot m8
n°7874694
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:54:38  profilanswer

IskenKahn a écrit :

on ne soupçonne pas des hallucinations à la base, comme on ne soupçonnait pas avant des drops de zerg

Demande à Idra  :o  [:raph0ux]

n°7874697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:55:34  answer

IskenKahn a écrit :

ça reste vachement théorique suba (surtout le "s'il voit illusion il scan" )

ensuite quand y'a un détecteur ça peut changer, mais les zergs je les vois pas se balader toujours avec un détecteur préventivement et le terran il doit l'avoir son raven...

ah ben les Z que je rencontre ils pondent vite leur vigilant  :o

n°7874699
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:56:03  profilanswer

Suba a écrit :

Ca peut faire son effet de surprise et marcher, mais s'il a 5-6 infestor tes banshees serviront pas trop.
(Vu que fungal permet de voir les invisibles leur seul avantage est la mobilité pour ne pas se faire prendre dedans)

Oui mais l'idée serait d'en profiter pour faire une sorte de timing attack en essayant de pomper l'énergie des infestateurs avec les banshees et avoir ainsi le champ "libre" pour la bioball.

A partir de B3 c'est sûr que les banshees ont un intérêt beaucoup plus limité. Mieux vaut partir sur autre chose (BC  :p ?).

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 13:56:03  profilanswer

n°7874703
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:57:16  profilanswer

Suba a écrit :

Non, avec une détection invisible les unitées n'attaquent pas les illusions (scan / raven / obs / overseer / tower).
D'ou l'utilité très moyenne, et surtout contre terran : y a tjr un raven pour pdd et au pire si le terran voit illusion il scan et pouf mana gaspillée.

Ok :jap:  
Donc une fois détecté ça ne demande pas de micro particulière.

Par contre pour le scan, ça fait toujours ça de moins en mules.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7874706
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:57:49  profilanswer

Un peu de positif : un post sur TL expliquant pourquoi le LAdder de SC2 est bon et bien pensé :

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=209790

(anglais)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7874714
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:59:24  profilanswer

Punaise...ca devient une plaie en platine/diamant les protoss...sur 5 games, 4 ont fait des proxy photon ...

Et quand on en bourre un, certains trouve le moyen d'insulter -_-;

edit : le pire, ils font ce genre de cheese sur un random...audacieux je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par kolian le 07-04-2011 à 13:59:45
n°7874722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:01:30  answer

kolian a écrit :

Punaise...ca devient une plaie en platine/diamant les protoss...sur 5 games, 4 ont fait des proxy photon ...

edit : le pire, ils font ce genre de cheese sur un random...audacieux je trouve.

ladder , ranking , masturbation toussa ...
finalement je trouve qu' on a été peinard quand les promotions etaient neutralisées

n°7874723
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:01:59  profilanswer

Sans muta t'as juste a drop pas besoin de banshee tu multi drop marines stim et voila il peut pas gérer ça sans les muta

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7874739
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:06:13  profilanswer

gerrar a écrit :

Sans muta t'as juste a drop pas besoin de banshee tu multi drop marines stim et voila il peut pas gérer ça sans les muta

C'est à peu près ce que je fais actuellement. Mais banshees ça ferait une variation sympa.

Et parfois les drops tournent au fail complet (maps pas très favorables, zergs qui gèrent bien).

n°7874748
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:08:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est à peu près ce que je fais actuellement. Mais banshees ça ferait une variation sympa.

Et parfois les drops tournent au fail complet (maps pas très favorables, zergs qui gèrent bien).

Bah les banshee il va les gère soit a la queen soit fungal et deux trois It et t'auras skip un coup de medicac et surtout t'auras le techlab au lieu du react a moins que tu switch avec une de tes racks.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7874767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:22:10  answer

Depuis mon passage en ligue platine sur le ladder et que je ne joue qu'en partie personnalisée (en majorité contre du diamant et du maître), je dois complètement réapprendre à jouer.
J'ai de sérieuses lacunes à tout les niveaux et ce dans tout les match-ups. Je coince vraiment: la plupart du temps l'adversaire se pose et m'attaque au bout de quinze minute de jeu avec une boule de la mort protoss par exemple.

Toutes mes tentatives de push échouent. Mes harass'es ne sont pas pénalisant pour mon ennemi malgré des drops dans la ligne de minerai ou autres tentatives variées. Vous me direz que je ne profite pas de ces courts avantages? Je fais beaucoup d'effort en micro-gestion, c'est à dire que je drope ici et là, je "raccourcite" dans ma base, je produis des batiments pendant un déplacement de mes troupes... tandis que la plupart de mes adversaires attendent le 200/200 et me font un effet bulldozer, un simple gros push pour une seule victoire.

Ce serait sympa si vous pouviez analyser quelques replays et me foutre des claques pour que je puisse peut-être enfin progresser et non stagner devant ce mur ou pourquoi pas jouer contre moi et m'humilier.

n°7874776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:25:27  answer

t'as peur de redescendre que tu joues plus en ladder depuis que t'es monté platine ?

n°7874778
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:26:32  profilanswer

n°7874798
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:32:00  profilanswer

Si ton adversaire turtle, il y a deux principales choses a faire:
1. Le scouter en permanence
2. Prendre expand sur toute la map et l'out-macroer.

Et adapter la composition de ton armée pour contrer la sienne, techer, upgrader, etc..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7874804
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:33:02  profilanswer

C'est bien là l'avantage d'être bronze    :sol:

---------------
More GG, more skill
n°7874836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:45:52  answer

C'est pas la peur de redescendre. Mon ratio est 50/50. C'est juste que je cherche à me prendre des claques contre du très haut niveau en personnalisé et apprendre plus qu'en ladder ou c'est pas très intéressant, je trouve. C'est quasiment toujours la même chose à ce niveau.
Je veux juste poutrer sans bavure cette "même chose" maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 14:47:34
n°7874841
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:48:17  profilanswer

Qu est ce que je peux me faire insulter avec mon smurf platine :lol: :lol:

En fait, surtout si je tombe zerg ^^

n°7874843
jarjar851

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:49:58  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Si je dis pas de bêtise il suffit qu'il ait un MMR supérieur à ton score de ladder pour qu'il soit favori.

Comme le MMR est calculé indépendamment selon un autre algorithme que celui utilisé pour le score ladder, c'est des cas qui arrivent parfois.

Voilà l'explication précise ci-dessous :

Citation :

Favored System
During the pre-game loading screen, as well as the post-game score screen, an amount of points are awarded or lost in accordance with what the system determines to be a favorable or unfavorable pairing. The Favored system compares your opponent's hidden MMR with your adjusted points and calculates an amount of points that the game will be worth if you win or lose. If you stand to gain 0-4 points or lose 20-24, you are Favored; if you stand to gain 5-9 points or lose 15-19, you are Slightly Favored; if you stand to earn or lose 10-14 points, the Teams are Even. This value is independently calculated for each team and the results will not necessarily be zero sum.

For example, let's say two players are matched together, Player A with 1500 MMR and 0 points and Player B with 1000 MMR and 0 points. Each player would see the other as Favored and would either earn many or lose few points depending on the outcome. If Player A won, because Player A's MMR is larger than Player B's by a fairly large margin, the MMRs of each player would not change very much. If Player B won, B's MMR would rise and A's MMR would fall to a greater extent than if A had won. The image below illustrates this.

Pour une explication complète et détaillée de tout le fonctionnement du ladder je vous conseille fortement ce lien : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=195273

Le MMR est vraiment bizare à comprendre en ce moment...
Je suis or et le ladder me fait joué contre des gens favoris alors qu'ils sont argent et je suis parfois favoris contre Platine...
hummmm

Sinon besoin d'aide en Terran : à quel moment vous prenez B2 ?
J'arrive vraiment pas à Expand rapidement c'est fou... J'aime bien être agressif au début en faisant direct 2 RAX car ça me permet de contrer tous les push/cheeze et je peux être agressif en début de game... MAis ensuite j'ai jamais assez d'argent pour poser B2... Enfin pas avant 10 minutes quoi... et quand je le fais je me fais roulé dessus au 1er push de mon adversaire :'(

n°7874869
tafkap

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:56:54  profilanswer

Et bien moi j'ai besoin de conseil contre Terran, j'ai vraiment du mal à les aborder en tant que Zerg. Que faire contre un wall ? laisser faire ? ou bien absolument le faire tomber grâce aux banelings ? car si je ne fais pas ça le Terran en profite pour sortir des tanks siège, une bioball+médivac et là je perds en général.  

Alors oui je dois expand, mais si lui le fait également, pompe à mort avec ses mules et je ne peux approcher car il a 6 tanks en mode siège et bien je ne sais pas quoi faire. Passer en muta, c'est long et chers.

n°7874872
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:58:06  profilanswer

jarjar851 a écrit :

Le MMR est vraiment bizare à comprendre en ce moment...
Je suis or et le ladder me fait joué contre des gens favoris alors qu'ils sont argent et je suis parfois favoris contre Platine...
hummmm

Sinon besoin d'aide en Terran : à quel moment vous prenez B2 ?
J'arrive vraiment pas à Expand rapidement c'est fou... J'aime bien être agressif au début en faisant direct 2 RAX car ça me permet de contrer tous les push/cheeze et je peux être agressif en début de game... MAis ensuite j'ai jamais assez d'argent pour poser B2... Enfin pas avant 10 minutes quoi... et quand je le fais je me fais roulé dessus au 1er push de mon adversaire :'(

Il faut expand entre la 5ème et 8ème minute je dirais. Encore plus tôt, c'est possible, c'est une FE, mais il faut savoir la défendre. Plus tard, c'est possible aussi, mais il faut alors préparer un très fort push pendant ce temps (1 base push). Dans tous les cas, il faut expand avant 10-11 minutes, sinon autant partir sur du all-in.

Avec 2 rax tu devrais pouvoir expand vers 6 ou 7 sans souci. Comment tu fais pour dépenser tous tes minerais ?

n°7874881
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:00:56  profilanswer

bon, l'ouverture helion contre zerg ca marche plus ^^

je me fais dire non a chauqe fois...et apres je m'enfonce vers la défaite une fois les kikoolol muta ^^

n°7874888
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:02:02  profilanswer

je viens de voir un replay d'un nouveau hack (dans ce thread ) c'est juste énorme :lol:

---------------
u wot m8
n°7874891
Adaron

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:02:32  profilanswer

kolian a écrit :

Ha ^^

Moi pour le dernier proxy photon rush que je me suis pris en PvP sur Xel Naga Caverns, on s'est échangé des politesses avec le joueur :D

Son truc avait un bon timing et était plutôt bien tourné, du coup j'ai fini par me faire raser ma main. Mais il avait pas vu les deux Zealots que j'avais envoyé chez lui. Il a fait des cannons chez lui pour défendre et a essayé de garder ses probes en vie le plus possible, mais c'était déjà trop tard. J'avais fait sortir quelques probes aussi, au moment où j'avais vu les cannons se poser devant chez moi, pour poser B2. Donc il a perdu, en disant : "bien joué, tu te défends bien".

Je lui réponds : "j'ai cru que j'avais perdu au début" et il me répond "moi aussi !"

xD

Mais sinon ouais, j'ai déjà eu droit à des insultes assez grossières aussi, ça m'a toujours laissé perplexe ^^'

n°7874894
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:02:52  profilanswer

Nyast a écrit :

Ben oui, on peut toujours rajouter un disclaimer a la fin. Il n'empêche que ce n'est pas du second degré, ils pensent vraiment ce qu'ils disent.

Le disclaimer est au début.  [:cosmoschtroumpf]  

Toujours en train de whine ces Protoss.  [:raph0ux]

n°7874895
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:03:28  profilanswer

Les random custom game, quasi personne ne les joue de la même manière qu'en ladder .. pas bonne idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 07-04-2011 à 15:05:21
n°7874903
jarjar851

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:05:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il faut expand entre la 5ème et 8ème minute je dirais. Encore plus tôt, c'est possible, c'est une FE, mais il faut savoir la défendre. Plus tard, c'est possible aussi, mais il faut alors préparer un très fort push pendant ce temps (1 base push). Dans tous les cas, il faut expand avant 10-11 minutes, sinon autant partir sur du all-in.

Avec 2 rax tu devrais pouvoir expand vers 6 ou 7 sans souci. Comment tu fais pour dépenser tous tes minerais ?

usine + tank, spatioport +médivac... je me fais souvent une 3e RAX..
Tout ça ça pompe

Le fait' de prendre expand avant 10 minutes ça me retarde toute ma tech. Que dois-je sacrifier ? faire le spatioport + tard ? attendre avant de sortir des tank ?

Enfin.. en or/platine ma strat' fonctionne plutot pas mal mais je pense que si je veux réellement progresser il faut que j'arrive à expand dans de meilleur timing car quand la défence en face est + solide et bien je me fais souvent out-macroé !

n°7874909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:06:33  answer

Adaron a écrit :

Ha ^^

Moi pour le dernier proxy photon rush que je me suis pris en PvP sur Xel Naga Caverns, on s'est échangé des politesses avec le joueur :D

Son truc avait un bon timing et était plutôt bien tourné, du coup j'ai fini par me faire raser ma main. Mais il avait pas vu les deux Zealots que j'avais envoyé chez lui. Il a fait des cannons chez lui pour défendre et a essayé de garder ses probes en vie le plus possible, mais c'était déjà trop tard. J'avais fait sortir quelques probes aussi, au moment où j'avais vu les cannons se poser devant chez moi, pour poser B2. Donc il a perdu, en disant : "bien joué, tu te défends bien".

Je lui réponds : "j'ai cru que j'avais perdu au début" et il me répond "moi aussi !"

xD

Mais sinon ouais, j'ai déjà eu droit à des insultes assez grossières aussi, ça m'a toujours laissé perplexe ^^'

tu  as deux zelotes dans sa base   , des photons et il a perdu ?
tu nous prend pour des jambons  [:eraser17]

n°7874920
jarjar851

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:09:11  profilanswer

tafkap a écrit :

Et bien moi j'ai besoin de conseil contre Terran, j'ai vraiment du mal à les aborder en tant que Zerg. Que faire contre un wall ? laisser faire ? ou bien absolument le faire tomber grâce aux banelings ? car si je ne fais pas ça le Terran en profite pour sortir des tanks siège, une bioball+médivac et là je perds en général.  

Alors oui je dois expand, mais si lui le fait également, pompe à mort avec ses mules et je ne peux approcher car il a 6 tanks en mode siège et bien je ne sais pas quoi faire. Passer en muta, c'est long et chers.

En tant que terran un truc qui m'oripile c'est le harass muta...
ça marche plutot bien... si le terran mure et bin essaye de l'empécher de prendre B2...

Un truc qui fait bien mal aussi c'est les baneling entéré un peu partout sur la map ^^ bien fourbe....  

Et comme disais Nyast il faut scouté voir ce que fait ton adversaire... le harass muta permet de faire ça ^^

n°7874923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:10:42  answer

Suba a écrit :

Les randiom custom game, quasi personnes les jouers de la même manière qu'en ladder .. pas bonne idée.

En random custom je trouve que ça fait plus laboratoire, les gens essayent des coups qu'ils ne feraient pas en ladder, parfois c'est puissant et intéressant d'apprendre de nouvelles recettes de cuisine pour les diamants/maitres.

Du côté des bronzes/argent/gold ça cherche souvent à faire du fromage pourri puis rage kouite.

Bref je vais reprendre du ladder. Quand je vois des gars à 50 parties en master et moi 250 et seulement platine... C'était ce détail qui me choquait en fait. Je serai diamant après 7500 parties surement!

n°7874931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:11:58  answer

apres 250 parties si t'es toujours platine c'est que t'es à ton niveau  [:aaaabe:2]

n°7874936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:13:48  answer

J'ai commencé en ligue argent.
Argent > Or > Platine.

n°7874940
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-04-2011 à 15:17:00  profilanswer

C'est mieux que moi :D

Platine > Gold > Argent > Bronze > Argent > Gold :o

n°7874947
tafkap

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:19:29  profilanswer

jarjar851 a écrit :

En tant que terran un truc qui m'oripile c'est le harass muta...
ça marche plutot bien... si le terran mure et bin essaye de l'empécher de prendre B2...

Un truc qui fait bien mal aussi c'est les baneling entéré un peu partout sur la map ^^ bien fourbe....  

Et comme disais Nyast il faut scouté voir ce que fait ton adversaire... le harass muta permet de faire ça ^^

Le problème du mutas en early game c'est qu'il faut pouvoir le sortir et ça coute très cher, pendant ce temps là on peut faire l'objet d'un push marine par exemple, et si t'a rien bien t'es mal. Enfin moi je vis dans cette peur contre Terran  :D  

Pas con les banelings enterrés devant la base, je vais tenter ça.

n°7874954
jarjar851

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:22:02  profilanswer

tafkap a écrit :

Le problème du mutas en early game c'est qu'il faut pouvoir le sortir et ça coute très cher, pendant ce temps là on peut faire l'objet d'un push marine par exemple, et si t'a rien bien t'es mal. Enfin moi je vis dans cette peur contre Terran  :D  

Pas con les banelings enterrés devant la base, je vais tenter ça.

On parlait pas forcément d'early game vu que le terran avait déjà quelques tanks ;)
Donc le push marine du début a été reboute !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)