Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6838 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2090  2091  2092  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7738982
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 00:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a deja joué DeathAngel il me semble...Ce n'est toujours pas fini de cicatriser ^^

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 00:09:57  profilanswer

n°7738990
ingmar

Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 00:19:45  profilanswer

Pourtant l'écart ne semble pas grand sur le papier, ~200e contre ~500e

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°7739020
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 00:58:28  profilanswer

j'ai quand mm bcp de mal a comprendre les versus random en 4 vs 4 , 5 combats de perdu par des adversaires " favoris " .. Ce qui est logique, mais pquoi continuer a donner des adversaires favoris au lieu de se confronter au mm lvl :??:
en 4 vs 4 je suis en argent, et je regarde tous les profils des 5 derniers match et toutes les équipes adverses sont en platine :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 07-02-2011 à 00:58:48

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7739022
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 00:59:28  profilanswer

oui enfin, le niveau en 44 c'est pas forcement bien révélateur du niveau des joueurs ^^

n°7739029
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 01:09:30  profilanswer

kolian a écrit :

oui enfin, le niveau en 44 c'est pas forcement bien révélateur du niveau des joueurs ^^

ca ne les interdits pas de faire des versus plus ou moins comparable  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7739035
ingmar

Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 01:21:14  profilanswer

Si qqun a la patience, je viens de gagner un TvT à mon niveau (noobronze), mais je win purement en macro, malgré des vcs en idle et un oubli d'en refaire une fois que je pense avoir un net avantage sur mon adversaire.

Comment améliorer mes fight? Je perds beaucoup plus que l'autre alors que je suis devant en up (et essaye d'éviter le splash des tanks et PF)

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-187198.jpg

Et je copie sans complexe les bunker avant expand, le CC in base, merci Offal :D

Message cité 1 fois
Message édité par ingmar le 07-02-2011 à 01:22:12

---------------
n°7739041
syksjel

Transactions (17)
Posté le 07-02-2011 à 01:39:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai quand mm bcp de mal a comprendre les versus random en 4 vs 4 , 5 combats de perdu par des adversaires " favoris " .. Ce qui est logique, mais pquoi continuer a donner des adversaires favoris au lieu de se confronter au mm lvl :??:  
en 4 vs 4 je suis en argent, et je regarde tous les profils des 5 derniers match et toutes les équipes adverses sont en platine :heink:

Tu tombes sur des plat qui sont sur le point de chuter en gold, alors que toi il se pourrait que tu montes, d'où les combats qui te sont imposés ;)

---------------
Feedback
n°7739043
ingmar

Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 01:44:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

Juste avant de passer argent en 4v4, j'ai eu un match avec 2 master et 2 diams (en 1v1) dans l'équipe d'en face, des diams  et gold avec moi. Perdu (forcément), on s'est fait rouler dessus, puis "You have been promoted" à la sortie ... ça sent bon la promo pour toi.

---------------
n°7739125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 08:21:57  answer

bravo à offal et suba , je regarderai les replay avec plaisir  

félicitation aux organisateurs . :jap:  

n°7739162
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:01:53  profilanswer

Jolis matchs.
Bravo pour l'organisation,  y avait peut-être un peu trop de commentateurs (j'aurais bien aimé entendre un peu plus Llewellys ;) ) sinon c'était pas mal pour une première.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 09:01:53  profilanswer

n°7739228
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:40:22  profilanswer

tres belles partie hier soir offal et suba , serieux je t'ai vu win suba !!! qu'est ce que t'as fait  :p  c'etait bien parti.  
en tout cas bravo à vous deux. :D

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7739250
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 09:54:56  profilanswer

ingmar a écrit :

Pourtant l'écart ne semble pas grand sur le papier, ~200e contre ~500e

A ce niveau chaque place compte ;)

n°7739304
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 10:15:56  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Jolis matchs.
Bravo pour l'organisation,  y avait peut-être un peu trop de commentateurs (j'aurais bien aimé entendre un peu plus Llewellys ;) ) sinon c'était pas mal pour une première.

Alors concernant le nombre de commentateurs, nous voulions ne rien rater de l'action (Multiplexe RTL style) et éviter les manques d'inspiration et les trous. Nous voulions cela dynamique et je pense que cela été.
Par contre on peut virer chti et ses attaques Gayman ... qui n'avaient pas leur place  :o au milieu de cette qualité. :o

Effectivement Llewellys n'a pas commenté beaucoup. Mais ses analyses en fin de game sont très pertinentes.

Message cité 2 fois
Message édité par Gagman le 07-02-2011 à 10:16:41

---------------
Oppa Gagman Style
n°7739310
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:18:51  profilanswer

Gagman a écrit :

Effectivement Llewellys n'a pas commenté beaucoup. Mais ses analyses en fin de game sont très pertinentes.

je dirai même qu'avec Llewellys on as eut la qualité...avec chti par contre  :D  :lol:

n°7739345
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:34:11  profilanswer

Gagman a écrit :

Alors concernant le nombre de commentateurs, nous voulions ne rien rater de l'action (Multiplexe RTL style) et éviter les manques d'inspiration et les trous. Nous voulions cela dynamique et je pense que cela été.
Par contre on peut virer chti et ses attaques Gayman ... qui n'avaient pas leur place  :o au milieu de cette qualité. :o

Dynamique oui ça l'a été, très peu de blancs.
Ce qui est dommage c'est d'avoir coupé quelques fois Llewellys pendant les games.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7739349
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:36:17  profilanswer

Petit retour sur mon ouverture 3 reapers en TvT : c'en est fini de la victoire en 6 minutes. Maintenant, mes reapers tuent au mieux 4-5 scv et 1 ou 2 marines. Si le terran ramène ses 5-7 marines en paquet, les reapers se font dégommer assez facilement, il faut fuir. Ceci dit l'ouverture reste confortable, on peut transitionner soit vers un stim push relativement rapide, soit vers une expand relativement rapide aussi. Soit sans doute vers du mech play relativement rapide, mais ça je n'ai jamais essayé (j'ai peur que le retard pris au début soit trop important : au moment où je lancerais mon usine, le starport adverse est déjà quasiment fini).  

Faut faire un peu gaffe aux banshees par contre, si l'attaque de reapers fail et qu'on scout des banshees, on a peu de temps pour se retourner, et on a très peu de marines en défense.

A noter que les reapers ont quelques utilisations sympas, si on a réussi à en sauver du première attaque (sinon on en refait un ou deux). Par exemple, ça fait plaisir de repousser un drop de tank sur la cliff de LT sans aérien et sans avoir recours à un scan.

Ce build reste satisfaisant en TvT, je vais continuer de le bosser.

En TvP j'obtiens aussi de bons résultats. S'ils ne sont pas scoutés, les 3 reapers ont également le temps de tuer 5-6 probes avant de se faire chasser par les stalkers. Ensuite j'enchaîne avec un stim push 4 rax (2 tech lab, 2 sans add-on). Là c'est vraiment important de conserver ses reapers pour faire diversion au moment du push et/ou donner la vue sur le haut de la rampe. Si la partie n'est pas déjà gagnée, je prends expand et tech les médivacs et/ou ghost, et là ça passe.

J'ai aussi essayé ce build en TvZ, mais là c'est plus chaud. On fait un bunker pour accueillir le premier reaper au niveau de la B2 zerg. Pour l'instant il a toujours été scouté et détruit par des drones, mais au moins ça l'embête. Après le but du jeu est de faire un run-by chez lui pendant que ses zerglings pokent ma rampe. Mais s'il y a une spine bien placée, c'est mort, et il faut viser les drones individuellement sinon les reapers attaquent la queen... Ensuite je transitionne vers une expand, puis une usine et plein de rax pour faire un push tanks/marines assez rapide. Taux de succès assez moyen, mais je pense que l'ouverture est viable, là aussi je vais persister un peu. Notamment, avec un peu de micro et de jeu sur les cliffs, on doit pouvoir faire la loi au milieu de la map avec ses 3 reapers. C'est peut-être plus intelligent que de rusher les drones en priant pour qu'ils soient à peu près non défendus.

n°7739370
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:48:10  profilanswer

Il est 10h passé, j'en profite donc pour déposer une offrande à Maître Offal, et le féliciter pour sa victoire hier ( Suba était bien parti, mais il a su résister a la pression et a remonter ).

Mais quand même, qu'est-ce-que c'est imba ces MMM :) ( tamino-staÿle ).

Sinon, en TvP, hier quelqu'un m'a sorti ce combo:
- mass banshees ( genre 12 ) + cloack
- tanks
- marines
- 1 raven

La partie était vraiment bien partie pour moi, car j'avais rasé sa main avec des DTs. Mais pendant ce temps, il me contenait avec des bunkers + tourelles devant chez moi et reconstruisait sur des expands.

J'ai expandé dans un coin de la carte grace a un prisme, et on s'est donc retrouvés tous les deux sur 2 bases. Mais avec les tourelles dans tous les coins, impossible de scouter avec obs.

Un peu plus tard j'ai tenté une sortie avec une combo classique: T1 + colossus + templars. Le PDD du raven a rendu inefficace mes quelques stalkers, le reste du T1 se fait défoncer par les tanks et les maraudeurs dans les bunkers, et les colossus se font défoncer par les banshees. J'ai beau stormer dans tous les sens, je m'empale..

A part partir sur du mass stargate, je vois pas trop ce que j'aurais pu faire..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7739388
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:59:20  profilanswer

Avec des feedbacks (banshees, raven, PDD) tu est censé faire des ravages. Plus quelques storms sur les marines et les banshees.

Sinon, les phoenix auraient été une solution intéressante, puisqu'ils défoncent vraiment les banshees et peuvent lift les tanks en prime. A bien synchroniser avec ton attaque au sol pour éviter que les marines soient à leur aise pour shooter les phoenix.

n°7739393
tafkap

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:01:46  profilanswer

Nyast a écrit :

Il est 10h passé, j'en profite donc pour déposer une offrande à Maître Offal, et le féliciter pour sa victoire hier ( Suba était bien parti, mais il a su résister a la pression et a remonter ).

Mais quand même, qu'est-ce-que c'est imba ces MMM :) ( tamino-staÿle ).

Sinon, en TvP, hier quelqu'un m'a sorti ce combo:
- mass banshees ( genre 12 ) + cloack
- tanks
- marines
- 1 raven

Tu aurais le replay ?  :jap:  

n°7739421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:10:33  answer

Bravo aux joueurs et streamers+commentateurs pour la qualite de la finale HFR Master Cup #2!

Je m'attendais vraiment pas a un tel niveau  :jap:

n°7739426
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:12:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Avec des feedbacks (banshees, raven, PDD) tu est censé faire des ravages. Plus quelques storms sur les marines et les banshees.

Sinon, les phoenix auraient été une solution intéressante, puisqu'ils défoncent vraiment les banshees et peuvent lift les tanks en prime. A bien synchroniser avec ton attaque au sol pour éviter que les marines soient à leur aise pour shooter les phoenix.

Effectivement, mais je n'avais pas assez de templars. Peut-être 6 ou 7, contre 12 banshees et 1 raven. La recherche de l'amulette n'étant pas encore faite, ils n'avaient pas tant d'énergie que ça. Au moment crucial j'ai donc hésité entre utiliser les storms ou le feedback.. mais vue la masse de tanks et banshees, j'ai décidé de balancer des storms sur tout ça.

Avec feedback j'aurais au mieux eu le raven et la moitié des banshees..

Après, c'est clair que des phoenix auraient été très interessants, mais le tech switch aurait pris trop de temps. J'aurais dû le scouter avant ( impossible car tourelles partout en réponse à mes DTs, donc j'avais pas vu la masse de banshees.. ), et même si je l'avais su, j'aurais dû abandonner soit les colosses, soit les templars.. car tout faire à la fois..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7739438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:18:01  answer

tien hier dchiesa m'a fait une très belle PF sur sa natural  

que c'est lourd à gerer ce truc  :cry:

n°7739466
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:30:58  profilanswer

Nyast a écrit :

Effectivement, mais je n'avais pas assez de templars. Peut-être 6 ou 7, contre 12 banshees et 1 raven. La recherche de l'amulette n'étant pas encore faite, ils n'avaient pas tant d'énergie que ça. Au moment crucial j'ai donc hésité entre utiliser les storms ou le feedback.. mais vue la masse de tanks et banshees, j'ai décidé de balancer des storms sur tout ça.

Avec feedback j'aurais au mieux eu le raven et la moitié des banshees..

Après, c'est clair que des phoenix auraient été très interessants, mais le tech switch aurait pris trop de temps. J'aurais dû le scouter avant ( impossible car tourelles partout en réponse à mes DTs, donc j'avais pas vu la masse de banshees.. ), et même si je l'avais su, j'aurais dû abandonner soit les colosses, soit les templars.. car tout faire à la fois..

Fallait scouter avec des hallus ? :/
J'aurais pas aimé être à ta place en tout cas.
Pour briser un contain de ce genre, je crois que ce qui se fait c'est lift des tanks par des phoenix tout en tentant une grosse sortie avec quelques immos, idéalement des chargelots, et il faut pusher rapidement, sinon c'est perdu :/
Perso je m'en suis jamais sorti quand c'est bien exécuté.

n°7739478
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:35:26  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Fallait scouter avec des hallus ? :/
J'aurais pas aimé être à ta place en tout cas.
Pour briser un contain de ce genre, je crois que ce qui se fait c'est lift des tanks par des phoenix tout en tentant une grosse sortie avec quelques immos, idéalement des chargelots, et il faut pusher rapidement, sinon c'est perdu :/
Perso je m'en suis jamais sorti quand c'est bien exécuté.

Impossible.

Essaie de visualiser, sur Xel'naga caverns, en bas de ma rampe, dans l'ordre:
- 2 bunkers remplis de maraudeurs
- tourelles
- quelque tanks
- un wall de 4 barracks
- derrière les barracks, une masse de tanks et d'autres tourelles
- et sur le flanc, la masse de banshees cloak qui attaque

Quand j'ai pushé, le wall de barracks a juste fait en sorte que mon T1 ne puisse atteindre les tanks. J'ai bien défoncer les bunkers/tourelles devant, mais j'ai quasimment tout perdu.

Il a finalement scouté mon expand et envoyé une petite masse de MM, malgré 4-5 cannons rien a faire, j'ai tout perdu, et j'ai pas pu sortir mon armée du main pour aider.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 07-02-2011 à 11:38:38

---------------
n°7739483
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:38:06  profilanswer

Honnêtement le pire je trouve c'est qu'il a mal joué. C'était clairement pas du niveau d'offal, pourtant j'ai rien pu faire.. il s'est fait avoir par DTs, il a pas scouté mon expand avant perpète, il m'a pas attaqué pendant 10 mins malgré le containment.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 07-02-2011 à 11:39:25

---------------
n°7739496
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:42:53  profilanswer

Nyast a écrit :

Honnêtement le pire je trouve c'est qu'il a mal joué. C'était clairement pas du niveau d'offal, pourtant j'ai rien pu faire.. il s'est fait avoir par DTs, il a pas scouté mon expand avant perpète, il m'a pas attaqué pendant 10 mins malgré le containment.

Carriers ou Void rays peut etre ...?

n°7739502
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:46:04  profilanswer

okonor1 a écrit :

tres belles partie hier soir offal et suba , serieux je t'ai vu win suba !!! qu'est ce que t'as fait  :p  c'etait bien parti.  
en tout cas bravo à vous deux. :D

Je pense que j'étais moins dedans après la pause :(

Mais bon globablement j'ai un niveau en dent de scie de toute facon ^^ en tout cas assez décu des 2 dernières ou j'estime avoir très mal joué .. (au contraire d'offal qui a assuré et donc ct limite no-match)

J'ferai un point sur les games en rentrant ce soir..
Ca pourrait être pas mal de mettre nos 3 points de vue (Commentateurs, Offal et moi) dans un post dans la partie ligue. Histoire de comparer les différentes vision.

n°7739523
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:54:22  profilanswer

<interview GSL>
Suba, penses-tu que tes deux openings DT, qui ont moyennement marché, t'ont couté la série ?
</interview GSL>

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 07-02-2011 à 11:54:58
n°7739528
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:56:05  profilanswer

Nyast a écrit :

Impossible.

Essaie de visualiser, sur Xel'naga caverns, en bas de ma rampe, dans l'ordre:
- 2 bunkers remplis de maraudeurs
- tourelles
- quelque tanks
- un wall de 4 barracks
- derrière les barracks, une masse de tanks et d'autres tourelles
- et sur le flanc, la masse de banshees cloak qui attaque

Quand j'ai pushé, le wall de barracks a juste fait en sorte que mon T1 ne puisse atteindre les tanks. J'ai bien défoncer les bunkers/tourelles devant, mais j'ai quasimment tout perdu.

Il a finalement scouté mon expand et envoyé une petite masse de MM, malgré 4-5 cannons rien a faire, j'ai tout perdu, et j'ai pas pu sortir mon armée du main pour aider.

Pour moi ds ce genre de cas, la priorité c'est les banshee.  
Et le phoenix est la meilleur solution contre banshee, surtout depuis que le temps de construction a été baissé (une seule stargate est suffisante) avec un up +1 de dégats ca fait un carnage.
Pour les tank maraudeur, avec un pylon ailleur, tu peux warp zealot sentry et attaquer comme ca les tank, si tu avais encore des dt, les morph en archon. ca permet d'encaisser pas mal de dégats et le splash des tank font moins mal aux zealots comme ca.
Après y a po de solution miracle, c'est comme qd tu es contain par sentry ..

n°7739532
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:57:47  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

<interview GSL>
Suba, penses-tu que tes deux openings DT, qui ont moyennement marché, t'ont couté la série ?
</interview GSL>

Malheureusement c'est pas l'opening dt qui coute la série, c'est la suite de l'opening : prise de base trop tardive, mauvais switch. trop de dt perdu pour rien au lieu de les morph en archon ect ..  

n°7739534
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 11:58:27  profilanswer

Au fait, il y a un thread sur TeamLiquid qui permet d'estimer son MMR et de savoir si on est proche d'une promotion ( genre dans mon cas: diamant -> master ) ou pas:

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=187124

Je vais traduire les passages importants dans quelques minutes, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :)

---------------
n°7739577
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:14:32  profilanswer

Bon, donc je résume. Tout d'abord, rien n'est prouvé et visiblement ce ne serait au mieux qu'une estimation, donc a prendre avec des pincettes.

Points MMR par league:

0-400 Bronze
400-640 Silver
640-900 Gold
900-1250 Platinum
1250-1700 Diamond
1700+ Master

Formule pour calculer son MMR:

P + B + R - T= MMR

Avec:
- P: borne inférieure de l'intervalle de MMR de la league où vous vous trouvez actuellement (ex.: si vous êtes gold, P=640. Si vous êtes diamant, P=1250 ).
- B: points bonus non dépensés
- R: rang / points publiques ( ceux visibles dans votre profil )
- T: points bonus total accumulés depuis le début de la saison. Varie uniquement en fonction du temps. Au jour d'aujourd'hui, je crois qu'il est environ de 2600.

Example:

Dans mon cas, je suis diamant donc P=1250. J'ai B=300 points de bonus restants, un rang de R=2508 points. Mon MMR estimé est donc 1250+300+2508-2600 = 1458. Il me manque donc 242 points pour passer Master, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite :)

A noter:

Le MMR doit être stabilisé avant de pouvoir être promu en league supérieure, donc je ne crois pas qu'il suffise d'atteindre le MMR de la league supérieure pour tout d'un coup être promu.

Pour le calcul de T: il était de 2412 le 24 janvier, et j'ai remarqué qu'il augmentait d'environ 1 point toutes les 2h, soit +12/jour. Donc environ 2600 pour 15 jours après, mais si quelqu'un sait comment trouver la valeur exacte..

Message cité 10 fois
Message édité par Nyast le 07-02-2011 à 12:20:17

---------------
n°7739581
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:15:14  profilanswer

C'est tout de même une horreur le 4v4 en RT...je me retrouve avec des silver/bronze .... alors que j'suis en diamant. WTF :/

Bref, maintenant j'attend même plus la fin de la game pour quitter tellement c'est une perte de temps de jouer avec certains.  
Exemple : je place mes dominants pour avoir la vision du rush gling adverse...perso j'anticipe avec quelques gling et placement des drone pour maximiser l attaque...mes alliés balancent leur renfort une fois la bataille terminé :|
Et encore, ca c'est pas le pire.
Sur une des parties, l un des joueurs quitte la game...donc drone avec ce fantome...et un des autres commence a wall completement la rampe...Sympa pour un zerg d'etre enfermé chez lui :|

n°7739608
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 12:30:26  profilanswer

Nyast a écrit :

Bon, donc je résume....
Pour le calcul de T: il était de 2412 le 24 janvier, et j'ai remarqué qu'il augmentait d'environ 1 point toutes les 2h, soit +12/jour. Donc environ 2600 pour 15 jours après, mais si quelqu'un sait comment trouver la valeur exacte..

Le T est de suite à 2597 (5 victoires en placement de ligne platine)

Pour moi :
P + B + R - T= MMR
1251 + 891 + 2107 - 2597 =1652

Concernant la promotion ils parlent de ca :
Now, in order to BE promoted, you must be in the top 50% of the league ABOVE you.

Maintenant pour être promu, vous devez être dans le top 50% de la ligue supérieure. Chose quasi impossible à calculer.

edit : comme Tharkun j'ai joué des masters lorsque je faisais du ladder.

Message édité par Gagman le 07-02-2011 à 12:32:25

---------------
Oppa Gagman Style
n°7739609
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:31:01  profilanswer

Nyast a écrit :

Au fait, il y a un thread sur TeamLiquid qui permet d'estimer son MMR et de savoir si on est proche d'une promotion ( genre dans mon cas: diamant -> master ) ou pas:

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=187124

Je vais traduire les passages importants dans quelques minutes, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :)

ça me fait 1251 + 0 + 2772 - 2412 = 1611.

A noter qu'il y a une semaine et demi, j'avais eu jusqu'à 2810 points (avant de me prendre une bonne série de branlées, série en cours :o ) ça me donnait environ 1251 + 0 + 2810 - 2300 (on a 12 points par jour de bonus pool en gros ?) = 1761
Et c'est à ce moment là que le matchmaking a commencé à me faire jouer des masters.

Intéressant comme thread, ça a l'air de donner des résultats plus ou moins cohérents, mais ça reste basé sur les points accumulés, ce qui rend tous ces calculs fondamentalement faux [:dawa]

edit : avec le T corrigé ça me fait 1426, bien vu

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 07-02-2011 à 12:33:16
n°7739610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:31:49  answer

kolian a écrit :

C'est tout de même une horreur le 4v4 en RT...je me retrouve avec des silver/bronze .... alors que j'suis en diamant. WTF :/

Bref, maintenant j'attend même plus la fin de la game pour quitter tellement c'est une perte de temps de jouer avec certains.  
Exemple : je place mes dominants pour avoir la vision du rush gling adverse...perso j'anticipe avec quelques gling et placement des drone pour maximiser l attaque...mes alliés balancent leur renfort une fois la bataille terminé :|
Et encore, ca c'est pas le pire.
Sur une des parties, l un des joueurs quitte la game...donc drone avec ce fantome...et un des autres commence a wall completement la rampe...Sympa pour un zerg d'etre enfermé chez lui :|

tres peu de gens font du 44 serieusement donc il te met avec ce qu'il a sous la main  

Citation :

c'est valable pour quelqu'un qui a acheté le jeu à la sortie ca non ?

n°7739621
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:36:41  profilanswer

A propos de la finale d'hier soir, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de HT sauf au dernier set alors que YaA faisait à chaque fois du MMM. Les colossus se faisaent foxus en un rien temps et les DT n'ont jamais pu passer. Pourquoi?

n°7739622
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 12:36:57  profilanswer

Il sera de 2600 en fin d'après-midi. Et tout le monde a eu le même nombre de points. Ton bonus pool est initialisé par cette valeur lorsque tu as fini les placements.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7739625
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 12:37:45  profilanswer

Krixoff a écrit :

A propos de la finale d'hier soir, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de HT sauf au dernier set alors que YaA faisait à chaque fois du MMM. Les colossus se faisaent foxus en un rien temps et les DT n'ont jamais pu passer. Pourquoi?

Raven / tourelles / scan, les DT n'ont rien fait et le switch techno est trop lent à faire.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7739636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:43:23  answer

Krixoff a écrit :

sans avoir vu , je dirais qu'un scan devant un bioball regle le probleme des DT .

n'est ce pas dchiesa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 12:43:57
n°7739647
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:48:07  profilanswer

Le pourquoi c'était pour les HT, pourquoi ne pas les avoir fait? juste un batiment et 2 researches non? désoél si je me suis mal exprimé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 07-02-2011 à 12:48:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2090  2091  2092  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)