| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 06-02-2011 à 01:54:45 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 01:53:27 ![]() ![]() |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | putain je lache le topic quelques mois, et a la reprise toujours tami qui rale sur le jeu, mais il joue toujours |
zad38 Transactions (0) | Je me suis mis au 4vs4, c'est vraiment trop bon de faire perdre son équipe à soi tout seul |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Tharkun92 Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | ingmar > J'ai foiré un wall commun (en terran j'avais baissé un dépôt pour laisser passer un marine mais j'ai oublié de le remonter). Pas de bol les autres ont commencé à attaquer par là Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-02-2011 à 12:53:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 13:17:14 ![]() Pour aligner sur les cartes alternatives, j'ai fait une petite mise à jour des cartes iccup jouables ce soir :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 13:27:42 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Grubnatz, Tamino... Vs prenez la porte.
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 13:35:43 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zad38 Transactions (0) | Bon ben malgré mon fait d'arme on m'a foutu en ligue or |
Message édité par rastafia le 06-02-2011 à 14:48:13 --------------- Cantor est devenu fou |
zad38 Transactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
la_lootre Transactions (0) |
moi : 37 victoires sur 60 parties -> ligue bronze Faut pas chercher a comprendre Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 06-02-2011 à 16:31:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 06-02-2011 à 16:55:42 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hop, encore un replay. Un TvZ du ladder. Malgré un BO un peu foiré (supply à 19...) j'arrive à faire un peu de dégâts avec des reapers. Puis je prends expands et me lance dans un marines/tanks push. Il s'en faut de peu pour que je gagne mais le zerg parvient finalement à me repousser, puis il contre avec l'habituel harass mutas. Ayant plein de gaz, je rajoute des ravens à ma compo. Mais à un moment je me retrouve en fâcheuse posture avec mon armée au milieu de la map alors que le zerg m'empêche de prendre B3 et me fait un gros run-by dans ma B2. Là j'ai plus beaucoup de scv, je suis mined out dans mes 2 bases, donc en désespoir de cause j'essaye de m'installer sur sa gold à lui. S'ensuit une bataille rigolote où il se fait décimer par mes tourelles de ravens, puis un ragequit de toute beauté.
|
phileas_fox Transactions (0) | Bonjour,
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
phileas_fox Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 19:02:20 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Ce soir finale des PGM HFR |
Message édité par rastafia le 06-02-2011 à 19:18:59 --------------- Cantor est devenu fou |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | super agréable, gg les gars! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pharmajo Transactions (0) | Plus de 60 viewers alors qu'il y a une finale go4sc2 avec morrow en même temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 22:16:35 ![]() Que de belles parties ! |
tafkap Transactions (0) | offal gagnant !! Très sympa cette soirée, et bravo aux commentateurs Message édité par tafkap le 06-02-2011 à 23:03:45 |
ingmar Transactions (1) | Au passage, Adelscott qui win contre KiWiKaki
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 23:29:06 ![]() Les replays de la finale pour ceux que ça intéresse : |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'était vraiment bien la finale, de qualité surtout le stream et les commentaires. bravo à tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 23:50:36 ![]() Offal, qui a remis courageusement son titre en jeu pour cette seconde édition de la HFR Master Cup, est de nouveau sacré champion. Les matchs de la finale avec Suba se sont joués au détail, pour ne pas vous spoiler les détails des parties, vous pouvez les regarder sur HFR-TV et télécharger les replays directement sur les liens fournis par Offal.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 23:51:20 |
ingmar Transactions (1) | sLdeathangel ... 225e mondial, allez Offal, tu le peux --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
kolian Transactions (0) | Il a deja joué DeathAngel il me semble...Ce n'est toujours pas fini de cicatriser ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |