| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:42:31 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
kolian Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 11:49:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 11:50:38 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fallait appeler la petite coréenne ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon, tamino-time: jeu de merde le heavy metal, c'est vraiment une plaie purulente sarace Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 03-02-2011 à 12:19:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 12:25:51 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kolian Transactions (0) | Bah; le roach contre Thor c'est ce que j'ai trouvé de moins pire pour vite le contrer de manière "rentable"...Bon, y en faut une certains masse bien entendu ^^ |
Goon Transactions (0) | Y a les Broodlords sinon |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kolian Transactions (0) | en plus, c'est un nerf de quelqeus unité terran ( tank/reaper) et un petit "buff" du range du roach |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Goon Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
phoelis Transactions (0) | Bonjour
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 13:07:38 ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) | Un terran de plus dans le top 10. Ils sont 2 maintenant, on voit bien qu'ils sont imba |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 13:10:44 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) | je matte un peu les VOD de test de stream là (ouais branleur d'étudiant qui bosse pas tout ça) Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 03-02-2011 à 13:12:54 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 13:12:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 13:13:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je demande que soient prononcées les phrases :
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-02-2011 à 13:17:20 |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 13:44:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |