Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6582 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7731630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:39:54  answer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Merci offal.

Et des rush 3 reapers, tu en as déjà vu ? Je suis en train de travailler dessus, et je trouve ça étonnamment puissant dans certaines situations. Même en TvP c'est pas si mal.

Bah l'intérêt c'est que tu one-shot les sondes. Y'a encore pas longtemps, je faisais du rush reaper contre Z. Dépot à 9, caserne à 10 et gaz à 10. Avec un bunker planqué en haut de la rampe du Z pour donner la vision. C'était pas si mal, mais passé un certain niveau les mecs le counter bien (fast deux queens).

C'est puissant à partir du mment où le mec l'a pas scout et que t'es en mesure de tuer un grand nombre de sondes.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 10:40:20
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 10:39:54  profilanswer

n°7731634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:41:18  answer

Chou Andy a écrit :

Merci offal.

Et des rush 3 reapers, tu en as déjà vu ? Je suis en train de travailler dessus, et je trouve ça étonnamment puissant dans certaines situations. Même en TvP c'est pas si mal.

Mais en TvZ, c'est useless, tout comme le ghost. :o

Mass marine ça suffit. J'ai même vu une game récente sur sc2replay où le terran fait 5 barrack (sans add on) marine contre un Z en prenant b2 tôt et en continuant non-stop d'embêter le Zerg.

Ca devient n'importe quoi, les joueurs gèrent de mieux en mieux les marines et ownent avec de moins en moins d'unité. Comment le zerg est-il supposé contrer ce déséquilibre ? Et pire, comment peut-il lutter contre les protoss qui ont un avantage de population indéniable ? [:khan:1]

n°7731639
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:42:31  profilanswer

rastafia a écrit :

Pour ceux qui mongolisent comme moi, l'url sans le "." superflux : http://www.own3d.tv/live/21123
J'ai maté le début de la vod, très bonne ambiance, j'ai hâte d'être dimanche soir  [:chronoklazm]

[:implosion du tibia]

Y'a du niveau pour les commentaires, je suis impressionné, surtout pour un premier essai. On dirait un peu du Pomf & Thud, en un peu plus sérieux. Mais vont-ils tenir sur la distance ? Car un bo7, ça fait un paquet de parties a commenter..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7731640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:42:46  answer

Et en passant, je défie le vainqueur de la HFR Master Cup #2 (surtout si c'est offal), de revenir en troisième saison en jouant Zerg. Le challenge sera de gagner la troisième saison en Zerg. :o

n°7731642
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:43:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais les cheeses ont toujours fait parti du jeu même à bw. Simplement dans sc2 c'est à peine si c'est pas l'essence du jeu. Et c'est bien ça qui est la honte.

Cela dit j'aurais honte d'en faire des all in vcs ou drone.

C vrai qu'on a pas eu 1 an complet de "2 hatch hydra" ou encore de "magic combo" en 2v2  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 03-02-2011 à 10:44:07
n°7731647
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:43:53  profilanswer

Je dirais que si le zerg arrive à poser 2 spines, il est tranquille face au mass marines. Et dans un build 5 rax expand, le gaz vient trèèèès tard, le zerg a alors une grosse fenêtre pour droner ou contre-attaquer.

n°7731650
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 10:44:49  profilanswer

Goon a écrit :

Petit bronze, j'ai décidé d'arrêter de refuser les ZvZ sur vos conseils et grand bien m'en a pris : c'est assez jouissif. Déjà (même s'il faut pas, c'est le mal), tout le monde tente un 6 pool au cas où :D Ca fait bien bosser la micro et être acculé sur un carré de 4*4 qui tient plus que grâce aux aiguillons et à la queen puis réussir à gagner, c'est juste jouissif.

Je crois que ce que je préfère c'est quand même le fast hydra. La plupart des zergs laissent leurs overlords en éclaireur devant la base. Du coup avec une dizaine d'hydras généralement on dépop rapidement les overlords devant la base au tout début du push. Supply block total ou presque et là tu peux entendre l'adversaire éclater son clavier contre le mur à des milliers de km :D

Je te conseille, si tu veux progresser en league, d'arrêter les hydra en ZvZ. Hydra c'est faible contre roach et contre banneling/speedling, donc du T1. Donc tout ce que tu peux dépenser en tech sera vite perdu dans le vent. A la limite ça peut être utile d'en avoir un petit pack quand tu commences à avoir beaucoup de roach pour ajouter un peu de DPS.

Je peux me tromper mais je pense que d'autres Z appuieront ce que je dis pour le coup.

n°7731656
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 10:45:50  profilanswer

Suba a écrit :

C vrai qu'on a pas eu 1 an complet de "2 hatch hydra" ou encore de "magic combo" en 2v2  :whistle:

J'en sais rien j'étais pas là, mais on aurait pu penser que 10 ans d'expérience... Bref, en tout cas je trouve ça d'un ridicule quand le gars se ramène avec ses 10 vcs  :lol: .

Le must récemment a été le zerg qui 6 pool sur steppes et qui envoie ses 6 drones pour m'empêcher de waller je suppose avant que les lings popent. Pas de bol, c'était déjà wallé. J'ai senti l'hésitation, il a attaqué avec ses drones, puis il les a renvoyés miner, pui sur le chemin il a gg.

Message édité par tamino le 03-02-2011 à 10:47:52
n°7731657
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:46:07  profilanswer

1/3 d'hydra dans la masse des roach + le reste de la thune en speeling.

c'est pourtant simple !

n°7731659
kolian

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:46:53  profilanswer

Nyast a écrit :

Y'a du niveau pour les commentaires, je suis impressionné, surtout pour un premier essai. On dirait un peu du Pomf & Thud, en un peu plus sérieux. Mais vont-ils tenir sur la distance ? Car un bo7, ça fait un paquet de parties a commenter..

on sera nombreux, donc ca va permettre de faire un petit roulement ;)

et rien interdit d intégrer d autre commentateur durant le déroulement du BO7

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 10:46:53  profilanswer

n°7731663
kolian

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:48:23  profilanswer

lordlambda a écrit :

1/3 d'hydra dans la masse des roach + le reste de la thune en speeling.

c'est pourtant simple !

full roach ca defonce tout en ZvZ ^^

perso, je prefere faire quelques infestor au lieu du tiers d'hydra ;)

EDIT : j'ai fait une game de 36 minutes il y a pas longtemps en ZvZ...je suis resté sur full roach et quelques infestor...le Z en face a fait roach/hydra/infestor...il a perdu, il a trop dispersé ses ressources ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kolian le 03-02-2011 à 10:49:04
n°7731670
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 10:49:57  profilanswer

kolian a écrit :

idem, speedlings en plus, pour infliger toujours du dps tant que les roach ont pas le speed et que l'adversaire essaie de faire fuir ses roachs. Puis c'est toujours sympa d'en circle 1 ou 2 qui traînent :D

Message édité par sh_kyra le 03-02-2011 à 10:50:53
n°7731682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:51:53  answer

Nyast a écrit :

On est sponso par redbull, durex et jean roucas, je suis sûr qu'on y arrivera. :D Et puis, la difficulté de l'exercice sera de couvrir tous les aspects du jeu que les joueurs veulent voir, du bronze qui voudrait comprendre comment pensent les joueurs et leurs choix (avec un rappel de ce que sont les ouvertures classiques, un zoom sur les probes/scvs non-stop etc), au master/top diamant qui voudrait suivre le spectacle et subtilités qui différencient un joueur master d'un joueur diamant. Tout ça soupoudré d'une dose d'humour.

Match de Krixoff vs Aster (coucou Aster) pour tester le stream, je suis sûr qu'en écoutant la VOD ils gagneraient en connaissance.

Et puis ça motive. :D

Je suis sûr que comme on en a parlé avec Kolian, Offal et Suba ont un peu d'appréhension pour le match. Ils ne se sont jamais joué, Offal a beaucoup d'expérience, Suba fait un bon papy challenger et les parties seront streamé. Un peu de pression, d'adréline pour les joueurs en espérant en voir ressortir le meilleur et fun pour nos deux finalistes. :D

n°7731695
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:56:53  profilanswer

kolian a écrit :

on sera nombreux, donc ca va permettre de faire un petit roulement ;)

et rien interdit d intégrer d autre commentateur durant le déroulement du BO7

Rofl: Grosbill qui prend Zerg, les commentaires:

"Ca me déçoit un peu de lui, je pensait vraiment que c'était un homme"
"Il faut croire que non..."

HFR, what else ? [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 03-02-2011 à 10:59:28

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7731699
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:57:59  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais les cheeses ont toujours fait parti du jeu même à bw. Simplement dans sc2 c'est à peine si c'est pas l'essence du jeu. Et c'est bien ça qui est la honte.  

Cela dit j'aurais honte d'en faire des all in vcs ou drone.

J'ai envie de passer un plat, je crois que je vais me mettre à cheeser, cay trop dur de gagner à la régulière  :cry:

---------------
More GG, more skill
n°7731701
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:58:29  profilanswer

Nyast a écrit :

et le lien avec la citation ? :D

n°7731714
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:04:46  profilanswer

lordlambda a écrit :

et le lien avec la citation ? :D

D'ailleurs, vous auriez pu vous présenter vite fait avant que le match commence !
J'ai juste reconnu offal et son léger accent du sud  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°7731722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:06:34  answer

rastafia a écrit :

D'ailleurs, vous auriez pu vous présenter vite fait avant que le match commence !
J'ai juste reconnu offal et son léger accent du sud  :D

Ca sera fait et avec une petite introduction biographique sur Offal/Suba.

n°7731723
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:06:48  profilanswer

kolian a écrit :

EDIT : j'ai fait une game de 36 minutes il y a pas longtemps en ZvZ...je suis resté sur full roach et quelques infestor...le Z en face a fait roach/hydra/infestor...il a perdu, il a trop dispersé ses ressources ;)

je fais les hydras parce que t'es sur 2 lignes pour les distances (hydra derreire les roach) + zerglings devant

les infestor, ca tete trop en gaz je trouve (4 roach ou 2 hydra c'est trop violent je trouve sur le portefeuille !)

n°7731733
kolian

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:08:50  profilanswer

lordlambda a écrit :

je fais les hydras parce que t'es sur 2 lignes pour les distances (hydra derreire les roach) + zerglings devant

les infestor, ca tete trop en gaz je trouve (4 roach ou 2 hydra c'est trop violent je trouve sur le portefeuille !)

pourtant...les infestor c'est souvent ce qui permet de gagner une fight en ZvZ...un bon fungal avant que son adversaire place ses troupes et hop toi tu circle son armée et tu le déboite :D

n°7731736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:10:10  answer

Nyast a écrit :

Les chenapans. :o

n°7731738
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:10:19  profilanswer

kolian a écrit :

pourtant...les infestor c'est souvent ce qui permet de gagner une fight en ZvZ...un bon fungal avant que son adversaire place ses troupes et hop toi tu circle son armée et tu le déboite :D

ouais je pense que c'est tres situationnel. un pack de roach devant, que tu la FG ou pas, ca reste un pack de roach.
sur des ling, avant de balancer les bann, ouais, la je dis pas :D

Message édité par lordlambda le 03-02-2011 à 11:10:49
n°7731742
kolian

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:11:03  profilanswer

Cela dit, moi je trouve quand meme super délicat le boulot de commentateur sur les stream...j'ai encore plus de respect pour les streamer officiels des différentes team.

n°7731751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:13:03  answer

kolian a écrit :

Cela dit, moi je trouve quand meme super délicat le boulot de commentateur sur les stream...j'ai encore plus de respect pour les streamer officiels des différentes team.

Surtout quand c'est du direct.

Il y a des petits feinteurs qui vont ça en différé et ont le temps de préparer leur speech. :D

n°7731753
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:13:36  profilanswer

On a apprécie le troll terran :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7731757
Goon

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:14:42  profilanswer

Vous penserez à faire comme à Roland Garros hein : présentation des joueurs, palmarès, état de forme, points forts points faibles, âge, état psychologique, propension à cheeser. :D

J'espère par ailleurs qu'il y aura un bronze dans les commentateurs, qu'il puisse poser ses questions de newb en cours de jeu. Je suis sûr que ça aidera les autres bronzes pour qui pas mal de trucs leur passeront au dessus de la tête.

n°7731760
kolian

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:15:36  profilanswer

Goon a écrit :

Vous penserez à faire comme à Roland Garros hein : présentation des joueurs, palmarès, état de forme, points forts points faibles, âge, état psychologique, propension à cheeser. :D

J'espère par ailleurs qu'il y aura un bronze dans les commentateurs, qu'il puisse poser ses questions de newb en cours de jeu. Je suis sûr que ça aidera les autres bronzes pour qui pas mal de trucs leur passeront au dessus de la tête.

On as chti pour la partie noobie  :D

n°7731768
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:17:46  profilanswer

"Tiens au fait tout a l'heure, j'ai joué contre Nutopia, et j'ai perdu. C'est un grand désespoir pour moi.." [:al zheimer]

Comme ça balance..

Message édité par Nyast le 03-02-2011 à 11:18:31

---------------
n°7731769
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:17:48  profilanswer

Qui fera Tatiana Golovin ?

n°7731770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:18:00  answer

Goon a écrit :

Super idée ! Un bronze en soif de connaissance SC2, curieux et prêt à poser plein de question dans le coin ?

n°7731774
Goon

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:19:07  profilanswer

Quelqu'un prend les paris sur le nombre de visionnages de la vidéo ? Je me demande si ce forum ne s'emballe pas un peu et si elle va pas être vu juste 50 fois (une fois par les 30 du topic, 15 fois par le vainqueur, 3 fois par le vaincu qui pourra plus la lancer plus parce qu'il aura péter sa souris en la jetant contre le mur et deux fois 10 secondes par chacune des copines/femmes des protagonistes "pour voir ce que c'est mais en fait je comprends rien" ) :D

n°7731776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:19:24  answer

ca va finir en café du commerce /private joke ce truc  [:aaaabe:2]

n°7731778
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:19:47  profilanswer

je pense pas qu'on dépasse 40 et toute façon, c'est surtout pour les réguliers et lurker de ce topic à la base :o

---------------
n°7731780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:21:11  answer

Goon a écrit :

Quelqu'un prend les paris sur le nombre de visionnages de la vidéo ? Je me demande si ce forum ne s'emballe pas un peu et si elle va pas être vu juste 50 fois (une fois par les 30 du topic, 15 50 fois par le vainqueur, 3 fois par le vaincu qui pourra plus la lancer plus parce qu'il aura péter sa souris en la jetant contre le mur et deux fois 10 secondes par chacune des copines/femmes des protagonistes "pour voir ce que c'est mais en fait je comprends rien" ) :D

[:lefebvre aloy]

n°7731783
Goon

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:21:56  profilanswer

Je m'y serais bien collé mais je suis sous le joug d'un embargo (volontaire) copine relatif à Starcraft 2 suite à de récents abus déraisonnables...  :ange: Je vous regarderai en VOD dans le métro  :o

n°7731786
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 11:22:50  profilanswer

Faut flooder tous nos topics favoris, team liquid, le site de la GSL, le site de P&T etc aussi !

Goon a écrit :

Je m'y serais bien collé mais je suis sous le joug d'un embargo (volontaire) copine relatif à Starcraft 2 suite à de récents abus déraisonnables...  :ange: Je vous regarderai en VOD dans le métro  :o

[:haha]  

Mauviette.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-02-2011 à 11:23:32
n°7731787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:23:02  answer

Goon a écrit :

Quelqu'un prend les paris sur le nombre de visionnages de la vidéo ? Je me demande si ce forum ne s'emballe pas un peu et si elle va pas être vu juste 50 fois (une fois par les 30 du topic, 15 fois par le vainqueur, 3 fois par le vaincu qui pourra plus la lancer plus parce qu'il aura péter sa souris en la jetant contre le mur et deux fois 10 secondes par chacune des copines/femmes des protagonistes "pour voir ce que c'est mais en fait je comprends rien" ) :D

Et ça serait le cas, l'objectif serait largement atteint. :jap:

n°7731790
Goon

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:24:15  profilanswer

Je dis pas le contraire, c'est extrêmement réjouissant cette histoire. Je voudrais juste voir comment les deux zigotos résistent à la PRESSION psychologique :whistle:

n°7731792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:24:55  answer

tamino a écrit :

Faut flooder tous nos topics favoris, team liquid, le site de la GSL, le site de P&T etc aussi !

Voire contacter des streamers anglo-saxons pour la couverture anglaise.

Pour vraiment créer le buzz, il y aurait un topic sur JOL à créer, sur Judgehype également, peut-être IRC et évidemment TL bien qu'anglais. :o

n°7731832
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 03-02-2011 à 11:38:10  profilanswer

Autant faire des doublages Anglais Arabe Espagnol et Allemand.
Des volontaires ?

Un jour HFR dominera le monde, mais pas de demain on est dredi ^^

---------------
Oppa Gagman Style
n°7731848
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:42:31  profilanswer

Klingon here. [:chaman_boc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)