| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:11:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 14:13:00 ![]() Pour rappel, nos 4 finalistes vont bientôt jouer les demi-finales :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 14:13:25 |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben oué marines + scan et c réglé. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:17:35 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je dirai pas jeu de merde, juste que c'est pas finalisé, vu que, comme avec BW, le jeu sera mieux équilibré après al sortie des 2 add on et des unités/batiments multi que cela apportera. D'ailleurs en tant que joueur bronze, je peux me targuer d'avoir déjà pris une game à tamino, gagman et duc-leto. diamants weaks
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 18-01-2011 à 14:22:35 |
kolian Transactions (0) | Perso je peux toujours streamé demi finale/finale si y a trop de spectateur pour être obs des games ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-01-2011 à 14:26:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De mon expérience des RTS, l'ajout d'unités ou de races a toujours commencé par déséquilibrer le jeu. Après, effectivement, ce n'est pas rédhibitoire et des patchs peuvent très bien rétablir un équilibre acceptable. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | c'est quoi le whine du jour?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben je sais pas moi j'imagine que l'ajout d'unités en début de game pour le zerg peut l'aider à défendre contre les agressions rapides (lurkers ?) et l'ajout d'unités comme le reaver pour le toss peut pallier à la bio ball + EMP qui fait bien chié ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 14:34:27 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Plutot TeamSpeak ou tu peux empecher les gens de parler. Sinon sur skype avec tout le monde qui parle ça va vite être le bordel. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
kolian Transactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 18-01-2011 à 14:48:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 14:55:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 14:57:55 |
kahaarshen Transactions (0) |
Mais disons que tu as fait un build 2gate + robo et que tu as un niveau macro et micro équivalent à ton adversaire. Déjà tu sais que tu as plus d'unités que lui parce qu'il s'est énormément dispersé technologiquement. Maintenant tu as le choix : - S'il commence à partir sur une base 2 et que toi t'es toujours sur une base, tu laisses 2 stalker chez toi et tu l'attaques. C'est un jeu de stratégie, il faut pas avoir honte d'attaquer le gars au moment où il est le plus faible. Là l'adversaire a investi économiquement ET technologiquement, c'est le meilleur moment pour attaquer. - Si par chance ton BO est le parfait contre (stargate-phenix + obs) tu peux lui pourrir la vie dès maintenant en le harrassant ses péons avec tes phenix.
Message édité par kahaarshen le 18-01-2011 à 15:00:45 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 15:08:06 ![]()
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 18-01-2011 à 15:13:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 15:13:13 ![]()
|
Robbb Transactions (0) | Perso pour les Queens je les met toutes sur la même touche. "4" en l'occurrence. Comme ça j'ai juste à faire : 4 + X (touche de l'injection) + hold shift + (backspace + click) + (backspace + clicl) + etc... Avec l'habitude ça se fait en 2 secondes, et ça a l'avantage de pouvoir injecter de une à un nombre indéfini de hatcheries en 2 secondes. Il faut juste faire bien gaffe à ne pas injecter une hatchery qui n'a pas encore de Queen, sinon une des Queens fera le trajet pour s'y rendre. Et ça peut être un peu chiant... Encore une fois avec l'habitude ça se gère bien. Bon après je sais pas comment font les pros, je ne vois que rarement des tops Zergs mettant leurs Queens dans un-des groupe(s)... Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 18-01-2011 à 15:15:35 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 15:17:15 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Robbb Transactions (0) | Bon sinon moi aussi je galère en ce moment. Je parviens tant bien que mal à repousser les 4Gates push si courant de la part de nos amis Toss, mais quand je repousse, j'ai beaucoup de mal à trouver la balance entre macro et production d'unité. Je crois que je vis un peu dans la parano, et que je dois faire trop d'units, alors que le toss macro vite fait en partant sur B2 + mass probes. Du coup je me fais très souvent piner sévère sur des games de 20-30 minutes.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le backspace centre la vue sur la hatch ?
Message édité par lordlambda le 18-01-2011 à 15:25:08 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 18-01-2011 à 15:32:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 15:55:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |