| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca aide à sortir de sa routine planplan je macro / je bouge / je macro / je bouge etc ... en voyant comment un joueur meilleur se débrouille. Message édité par boblion le 19-08-2009 à 18:42:30 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:41:37 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jerivier le 20-08-2009 à 10:16:48 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Pour avoir l'équivalent d'une FPVOD il faudrait que la position de l'écran soit répliquée à l'identique dans le replay ainsi que la position de la souris. --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il est temps de relançer l'Operation Can't Wait Any Longer |
pespau Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ce qu'ils ont prévu pour le marketplace est plutôt futé.
|
gggl Transactions (0) |
|
jicenice Transactions (0) | à quand une pre-vente de SC2 à 25€ ???
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Des infos et images sur Battlenet 2 à la Blizzcon:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 20:42:38 ![]() source ? |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 20:42:38 ![]() ![]() |
Mister MoonLight Transactions (0) | Les infos: apparemment il n'y aurait pas de channel de chat comme dans Battlenet avant, seulement des fonctionnalités à la "instant messenger" que l'on a vue au dessus.
Système de party (voir screenshot au dessus): création d'un groupe, avec un leader qui choisit quoi faire et le reste rejoint les parties automatiquement. Un seul compte par joueur.
Fait pour encourager les grands projets de mapping avec beaucoup plus d'envergure.
Système de ladder en plusieurs parties:
Source: forums teamliquid.net Message cité 2 fois Message édité par Mister MoonLight le 22-08-2009 à 20:48:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 20:50:44 ![]()
Ca craint |
knahos Question Reality...Transactions (0) |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais, replay rewind, c'est pas mal qu'ils aient trouvé un moyen de le faire. |
massaka Transactions (0) | fait ch*er ça donne envie d'y jouer |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai surement raté l'info mais toujours pas de nouvelle de la beta de Starcraft II ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2009 à 13:03:16 ![]() Tu a bien raté car on est déja tous en train d'y jouer, et ca déchire, j'y retourne |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La puissance de l'éditeur de Map de Starcraft 2 sera-t-elle, que les modeurs pourront s'en donner à cœur joie :
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ce passage sans transition entre le FPS et le RTS, ça me fait rêver à mon rêve de toujours : un MMORTS où chaque péon est un vrai joueur du MMORPG correspondant. Le RvR de malade que ça permettrait, je sais c'est beau de rêver n'empêche que ça déglingue. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les fans vont créé StarCraft: Ghost |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 23-08-2009 à 17:31:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2009 à 17:36:59 ![]()
Ouais, c'est naze d'être obligé de "connaître" des gens pour pouvoir discuter, surtout que ça leur coute rien et que ça apporte rien Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 17:37:52 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mister MoonLight Transactions (0) | C'est clair que ça a pas trop de sens: ils disent qu'ils essaient tout pour rapprocher la communauté Blizzard mais au final leur coupe le moyen principal pour communiquer entre eux... |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bof, on s'en doutait bien que ça allait être implémenté. Toujours est il que les LAN dans la grange avec les potes ça va plus être possible quoi... |
Dalai-Lama Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | Peu être déjà dit, mais apparemment il vont envoyer une clé pour la beta SCII à un pool de 1000 joueurs ayant été à la Blizzcon ou même qui auraient acheté le stream live ...
Message édité par Djall le 23-08-2009 à 18:57:35 |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |