| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:20:26 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Hatch annulée + pose d'une tumeur sur le reste de creep je suppose ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | En gros ouais, pour pouvoir poser des spine, genre en bas de la rampe de l'ennemi |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 10:40:41 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un superbe post d'Amateur hours sur un sujet qui me tiens à coeur. le fameux MM en début de middle game contre Protos. 2 vidéos qui expliquent tout : En gros, il dit que c'est pas juste, le MM est vraiment super dur à contrer pour protos et se limite souvent au FF dans la rampe pour ne pas mourir, ce qu'il trouve totalement unfair. Mais il pense aussi que c'est lié au fait que le moment "naturel" où le protos expand est aussi le moment où le terran fait son push MM. Il conseille donc de retarder le moment d'expand pour être le 1er à attaquer. Intéressant, j'ai trouvé. http://starcraft.org/blogs/starcraft/940 Message édité par morganno le 02-12-2010 à 10:44:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Termique Transactions (0) | je capte pas?
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et il propose quoi pour rendre le ZvP plus équilibré ?
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 02-12-2010 à 10:52:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:50:29 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) | franchement si y a bien un mu équilibré, c'est le PvZ |
Message édité par tamino le 02-12-2010 à 11:05:45 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le truc des BO c'est carrément abuse...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 02-12-2010 à 11:13:00 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Comme je disait, tu baisse l'attaque de toute les unités de 20%, et tu met plus de micro dans celle ci, ça devrait rendre le jeu plus intéressant... |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | A mon avis le 7decembre c'est pas la peine de tenter de jouer
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a encore des gens qui jouent à ce jeu de casu ?
Message édité par gerrar le 02-12-2010 à 11:17:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
et faire un teck tree un peu plus complet On peut aussi jouer tour par tour pour éviter que ca de joue trop a la micro et plus la stratégie. Sinon on peut aussi switch sur civilisation |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | En PvZ je vois pas trop le souci niveau unités, le gling contre bien les stalker qui eux même sont assez efficaces contre les roaches qui sont eux même efficaces contre les zealots, roaches qui sont très bien contrés par immo et zealots assez efficaces contre gling qui eux contrent bien les immo etc.. Par contre en TvP stalker est pas mauvais contre marines mais se fait pulvériser contre marauder qui pulvérise aussi les zealots qui sont pas spécialement efficace contre marines, maraudeurs qui sont censé être contrés par immo mais qui dans les faits ne touchent quasi pas les marau et se font complètement dépop dés qu'il y a du ghost. Sympa quoi. Sans compter que CS+Stimpack = tu m'attaques? jte kite, tu te replies? j'te poursuis et jte dépop tes unités une par une... tu reviens? jte rekite... olol... -> ce combo permet de kite/fuir tout le ground protoss... Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 02-12-2010 à 11:20:15 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-12-2010 à 11:22:58 |
|
kolian Transactions (0) | moi je dis qu'on devrait ban a vie tous les gens qui parle de wow sur ce topic |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 11:28:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 11:28:43 ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ouais mais non, en PvT pas besoin de faire des calculs dans tous les sens pour voir qu'y a un souci dans la théorie générale au niveau des unités/tech T1/early T2 Message édité par sh_kyra le 02-12-2010 à 11:31:01 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le pathing des zealots et de toutes les units cac n'est il pas le même ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Termique Transactions (0) |
|
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Pas vraiment. Le z quant a lui doit jouer bcp plus avec les maps. S il est mal place il lose. (sentry powa) Contre terran la aussi c est le même pb. Le t1 toss est bien ds les petits nbre mais sans sentry tu te fais laminer. Terran quant a lui a du mal de prévoir les ouverture toss.. Ptete une question d' habitude le temps nous le dira |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Qui répare plutôt. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Termique Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |