Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6851 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7535913
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordlambda a écrit :

me suis fait marcher dessus en 3v3 par un mass reaper... pt1 ca one shot n'importe quel batiment zerg... t'as beau les voir arriver avec des overlord, il clik une fois et se casse... dur

Avec une poignée de mutalol tu peux t'en débarasser.  :jap:  
Moi j'aime bien faire juste 2 reapers si je scan un base mal défendue.
Un push sur la pente avec a-move 4 marau + 4 rines et pendant ce temps je micro mes reapers dans les péons adverses.
Avec 2 on peut one-shot un péon, le temps qu'il réagisse y'a moyen de faire un beau carnage.  :love:  
Même sans le up de vitesse ça marche impec.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 12:08:10  profilanswer

n°7535916
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:08:58  profilanswer

Adaron a écrit :

Le masse Void Ray actuel fait très mal aussi, j'ai testé un peu pour voir.

Si on se met à focus les units ennemies, que ce soit des Marines, Hydras ou Mutas, ça rase pratiquement tout avant qu'ils puissent faire des dégâts (prévoir l'amélioration vitesse si Viking / Phoenix en face).

Après il faut pouvoir les sortir en réel et pour l'instant j'ai pas trop eu encore l'occasion, obligé de m'adapter sur autre chose ^^'

Ouais....
En team peut être mais en 1v1 si un Terran voit du mass VR, souvent il se dit "super j'ai gagné" car les marines vont dégommer les VR...

n°7535929
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:13:29  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi j'aime bien faire juste 2 reapers si je scan un base mal défendue.
Un push sur la pente avec a-move 4 marau + 4 rines et pendant ce temps je micro mes reapers dans les péons adverses.
Avec 2 on peut one-shot un péon, le temps qu'il réagisse y'a moyen de faire un beau carnage.  :love:  
Même sans le up de vitesse ça marche impec.  :jap:  

j'avais tech roach/hydra... en vue du toss qui partait stalker et du zerg qui partait roach aussi (pas de volant de scout)

n°7535952
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:17:55  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est un peu sur réagir tout de même.
2 spines dans la base ça suffit déjà pour calmer les ardeurs des faucheurs qui sont super fragile...
De même 2-3 stalker/maraudeurs/cafards ça suffit.

n°7535961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:19:53  answer

Kayou a écrit :

Ouais....
En team peut être mais en 1v1 si un Terran voit du mass VR, souvent il se dit "super j'ai gagné" car les marines vont dégommer les VR...

les marines , les viking , les BC , les tourelles y a que les tank qui battent pas un VR non chargé

n°7535968
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:20:42  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est un peu sur réagir tout de même.
2 spines dans la base ça suffit déjà pour calmer les ardeurs des faucheurs qui sont super fragile...
De même 2-3 stalker/maraudeurs/cafards ça suffit.

nan la c'est mass faucheur, pas 2-3,, plus 15, il a attendu une masse critique et qu'on soit pas chez nous (en gros, il etait pas en def quand on a push, mais il etait chez nous).ca a fait tres mal...

n°7535972
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:21:19  profilanswer

shalkys3 a écrit :

chauffe [:sinclaire] , t'as une ati ?

je réponds un peu tard scuse, non j'ai une nvidia et c'est pas le premier jeu du genre que j'ai, cette nvidia je l'avais acheté pour le dernier command and conquer, niveau chauffe, ça devait se valloir, j'ai fait pas mal de jeu et je n'ai jamais eu ce plantage. MAis dans starcraft 2 une partie sur 5 se termine avec un no signal sur mon écran, le pc plante mais ne reboot pas, je dois forcer pour l'éteindre et après je rejoue (longtemps même)

pour moi c'est un/des bug/bugs de starcraft2

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°7536014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:31:31  answer

DrWatson a écrit :

je réponds un peu tard scuse, non j'ai une nvidia et c'est pas le premier jeu du genre que j'ai, cette nvidia je l'avais acheté pour le dernier command and conquer, niveau chauffe, ça devait se valloir, j'ai fait pas mal de jeu et je n'ai jamais eu ce plantage. MAis dans starcraft 2 une partie sur 5 se termine avec un no signal sur mon écran, le pc plante mais ne reboot pas, je dois forcer pour l'éteindre et après je rejoue (longtemps même)

tu as mis à jour tes drivers ?
parce que la c'est à mon avis ta CG qui se coupe pour X raison , surchauffe ou alimentation plus assez constante  

dépouissiere la pour commencer ainsi que tout le reste , tu verras si ca arrange ton probleme en parti

n°7536038
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:38:46  profilanswer

c'etait pas un problèmè du VSync, qui partait en sucette, et ou il fallait faire une petite manip pour bloqué le tout à 60IPS ?

n°7536043
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:40:15  profilanswer

DrWatson a écrit :

Quand le PC redémarre pas, c'est toujours starcraft2 ? Le jeu continue de tourner sur e PC éteint ? Ce que tu décris la ne ressemble pas du tout à un problème de surchauffe, mais bien à un problème de starcraft 2, pas de doute !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 12:40:15  profilanswer

n°7536057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:44:38  answer

deadalnix a écrit :

Quand le PC redémarre pas, c'est toujours starcraft2 ? Le jeu continue de tourner sur e PC éteint ? Ce que tu décris la ne ressemble pas du tout à un problème de surchauffe, mais bien à un problème de starcraft 2, pas de doute !

si tu mets un coup de satte dans le pc à cause du 10000000 MMM Amove GG  que tu te prends , et que ca fait couper le pc c'est quand meme un peu la faute à SC2 , il faut le reconnaitre  [:clooney29]

n°7536075
Termique

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:50:36  profilanswer

je reviens sur le roach vs stalker

si vous mattez genre le showmatch nony vs idra (ou les derniers matchs idra vs toss), le blink stalker c'est LA technique qui permet de punir ce style de jeu (macro/roach).
Idra se fait nomatch à chaque fois qu'il part roach/ling contre un toss qui joue stalker, il arrive a contrer ca qu'en faisant hydra (ce qu'il fait pas parceque ya aps assez de challenge)

n°7536089
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:55:09  profilanswer

Termique a écrit :

je reviens sur le roach vs stalker

si vous mattez genre le showmatch nony vs idra (ou les derniers matchs idra vs toss), le blink stalker c'est LA technique qui permet de punir ce style de jeu (macro/roach).
Idra se fait nomatch à chaque fois qu'il part roach/ling contre un toss qui joue stalker, il arrive a contrer ca qu'en faisant hydra (ce qu'il fait pas parceque ya aps assez de challenge)

Pour avoir no match beaucoup de zerg > 1500 diamant avec blink stalker : oui c'est le contre du "fast" roach sur 2 bases.
Mais c'est uniquement parcque on utilise un timing précis.

Comme le zerg fast expand et mass peon il y a un moment ou il n'a pas encore le speed roach et ou il est vulnérable au blink.
Si tu rates ton push c'est pratiquement mort. Si tu attends trop et qu'il a le speed, c'est mort aussi. Si tu rases la b2 et que tu ne passes pas dans sa main, le zerg peut même encore revenir sans trop de problème.

Message cité 3 fois
Message édité par Suba le 09-11-2010 à 12:55:41
n°7536107
Termique

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:02:33  profilanswer

Suba a écrit :

Pour avoir no match beaucoup de zerg > 1500 diamant avec blink stalker : oui c'est le contre du "fast" roach sur 2 bases.

Comme le zerg fast expand et mass peon il y a un moment ou il n'a pas encore le speed roach et ou il est vulnérable au blink.
Si tu rates ton push c'est pratiquement mort. Si tu attends trop et qu'il a le speed, c'est mort aussi. Si tu rases la b2 et que tu ne passes pas dans sa main, le zerg peut même encore revenir sans trop de problème.

je veux bien te croire...

De toute facon je reste sur mon idée que faire early roach contre P c'est utile uniquement pour punir un mec qui fait forge first, ou pour défendre un 2gate.
contre un mec qui fait autre chose c'est plus eco de défendre au lings et de techer hydra ou muta amha

n°7536119
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:05:33  profilanswer

Termique a écrit :

je veux bien te croire...

De toute facon je reste sur mon idée que faire early roach contre P c'est utile uniquement pour punir un mec qui fait forge first, ou pour défendre un 2gate.
contre un mec qui fait autre chose c'est plus eco de défendre au lings et de techer hydra ou muta amha

Je pense aussi. Le roach est vraiment bien en mid game, avec le speed (voir même abusé)
En début de game par contre le speed glins reste le mieux .. A condition de mapper correctement ca permet de gerer toutes les situations.

n°7536128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:07:43  answer

Suba a écrit :

Mass spine + speedlings ça génerait ton rush stalkers/blink ?

n°7536131
Termique

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:07:50  profilanswer

Suba a écrit :

Je pense aussi. Le roach est vraiment bien en mid game, avec le speed (voir même abusé)
En début de game par contre le speed glins reste le mieux .. A condition de mapper correctement ca permet de gerer toutes les situations.

ouais generalement je passe roach si le mec sort templar ou colossus. A ce moment la t'es au moins sur 3 bases, c'est vrai que c'est assez effrayant pour le P le nombre de roach que tu peux sortir en continu pour contrer tout ce qu'il fait...

n°7536133
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:08:17  profilanswer

[:delation:4]

tamino a écrit :

C'est sur blizzard a vraiment pas fait de la merde avec sc2 et bnet. Non non, puisqu'ils ont des centaines d'ingénieurs supers bons.

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7536153
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:14:02  profilanswer

faudrait qu'on m'explique le mot isocout? :??:

n°7536156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:16:33  answer

Krixoff a écrit :

faudrait qu'on m'explique le mot isocout? :??:

"à coût égal". Iso = équilibre/égal.

n°7536160
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:17:38  profilanswer

IskenKahn a écrit :

s'ils bougent (roach je suis certain, infestor je n'ai jamais essayé :o ) tu peux les voir
pourtant je joue en low khâkhä moche donc ça doit être plus visible en ultra kikoo [:cosmoschtroumpf]
et la plupart du temps un invisible immobile ça a du mal à se faire repérer... sauf si tu le places mal :o

En low settings on les voit mieux.
Certains joueurs utilisent la molette pour repérer les obs, qui du coup perdent l'avantage de leur immobilité

n°7536185
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:23:28  profilanswer

Kayou a écrit :

1v1 si un Terran voit du mass VR, souvent il se dit "super j'ai gagné" car les marines vont dégommer les VR...

A chaque fois que je vois deux spatioport en début de production c'est limite ce que je me dis :jap:

C'est vraiment viable que si je le scout pas à temps, donc faut pas hésiter à harras avec du zealot/stalkers, et faire un proxy statioport dans un coin de la map (on me l'a fait une fois j'ai pleuré)

n°7536193
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:24:34  profilanswer

Dernièrement j'ai eu 35 VR en face, j'avais environ le même nombre de viking + quelques marines, il m'a tout rasé... :/
Les tourelles elles avaient le temps de tirer une fois et c'est tout.  :(  

n°7536207
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:26:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Merci pour vos avis, je vais faire des corbeaux alors. Mon problème était que je faisais mon usine assez tard... bref il faut que je m'adapte mieux à ce qui peut m'arriver sur la tronche.

Mass marines  [:the este]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7536211
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:26:53  profilanswer

mass spine pas vraiment.
Par contre mass glins speed oui. Après c'est une question de micro .. si tu les gères mal tu loses, si tu les gères bien le toss ne peut pas buter la base.

n°7536222
Termique

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:28:44  profilanswer

Suba a écrit :

mass spine pas vraiment.
Par contre mass glins speed oui. Après c'est une question de micro .. si tu les gères mal tu loses, si tu les gères bien le toss ne peut pas buter la base.

le temps que le toss ait le blink t'as les premiers hydras qui peuvent sortir non?
parceque ca fait toute la difference...

n°7536237
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:32:22  profilanswer

Termique a écrit :

le temps que le toss ait le blink t'as les premiers hydras qui peuvent sortir non?
parceque ca fait toute la difference...

non ca c'est pas possible :)
Le toss a blink à 45 de pop +-

n°7536240
Termique

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:33:06  profilanswer

j'ai rien dit alors :o  

n°7536266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:38:32  answer

Suba a écrit :

mass spine pas vraiment.

Tu le sors vers quelle minute le rush stalker/blink en général (pour timer) ? Combien de stalkers en moyenne quand tu n'arrives pas à scouter le zerg (enfin tu sais qu'il a b2, qu'il a quelques drones en B2 et qu'il casse ton scout avec 12 lings à chaque fois).

n°7536273
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:39:47  profilanswer

dchiesa a écrit :

Dernièrement j'ai eu 35 VR en face, j'avais environ le même nombre de viking + quelques marines, il m'a tout rasé... :/

La le problème c'est pas les VR mais la personne qui se prend les VR dans sa tronche  :whistle:

n°7536275
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:40:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

1- faut pas lui laisser le temps d'en avoir 35, parce qu'avec les VR il peut défoncer ta base, alors que toi 35 viking c'est un poil useless
2- faut essayer de le harass avec les viking pour le faire bouger/décharge sinon t'es mort.

n°7536276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:40:26  answer

Suba a écrit :

non ca c'est pas possible :)
Le toss a blink à 45 de pop +-

Avant muta, avant 7-8mns donc.

n°7536318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:49:18  answer

dchiesa a écrit :

c'est exactement ce qu' on t'a dit l'autre fois :
un VR ce qui le tue pas le rend plus fort
1VR contre 1 viking y a pas photo
35VR contre 35 viking mais y a photo mais dans l'autre sens .

prendre 35 VR faut pas se plaindre de l'imba VR mais surtout du comment on peut se prendre 35 VR dans la tete

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 13:50:11
n°7536322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:50:12  answer

pas a dire j'aime pas la touche tab :o

n°7536324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:50:37  answer

saleté  :D

n°7536332
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:51:17  profilanswer

Y a pas à dire non plus SC2 c'est pas du Sim City et ne pas sortir de son bout de map avant que l'autre ait 35 VR, faut clairement changer de jeu ou ne pas se plaindre que le VR c'est OP :o

n°7536337
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:52:19  profilanswer

karoliko et cette extansion de WoW, ça a l'air prometteur ? :o

n°7536344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:53:13  answer

Kayou a écrit :

Y a pas à dire non plus SC2 c'est pas du Sim City et ne pas sortir de son bout de map avant que l'autre ait 35 VR, faut clairement changer de jeu ou ne pas se plaindre que le VR c'est OP :o

C'est relativement courant en 4c4 quand tes allies turtle et que t'es le seul branque a aller faire des degats avec tes mutas  :/

n°7536356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:54:38  answer

A noter que c'est un sacre entrainement en tant que zerg: je reussi a maximiser les possibilites des mutas

n°7536362
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:55:57  profilanswer

[:beecher]  

Il faut passer les premiers matchs et après tu joues avec des gars pas trop manchots et donc ça turtle plus trop.

n°7536394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 14:05:37  answer

Kayou a écrit :

[:beecher]  

Il faut passer les premiers matchs et après tu joues avec des gars pas trop manchots et donc ça turtle plus trop.

Silver...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)