| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:50:32 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) | Si le jeu est excellent - et je n'en doute pas - ca fera largement oublié l'attente. Bon d'accord, attendre un an entre chaque volet sera long - si ce n'est plus - mais quel pied ca sera tres certainement. |
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 13-12-2008 à 18:06:11 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Nitro68 Transactions (0) | Ils disent qu'ils bossent presque exclusivement sur le solo désormais. Ca montre bien à quel point ils ont sous-estimés le boulot à ce sujet. Mais ça montre aussi à quel point il risque de déchirer |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais qu'ils bossent que sur le solo j'y crois moyen...avec tous les switch qu'ils ont fait sur les units et la balance multi...je doute qu'ils en aient encore fini. Avec l'introduction de si nombreuses habiletés ou unités, ils ont pas fini à se casser la tête pour offrir un jeu un semblant équilibré à la sortie.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Moi je dis que simplement quand le jeu arrive en phase finale comme maintenant, ils prennent tellement leur pied à le tester qu'ils branlent plus rien d'autre de la journée et le jeu avance plus Message édité par lolotwingo le 13-12-2008 à 21:48:22 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
deadalnix Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 00:58:23 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bah c'est une bonne nouvelle si ils s'occupent du solo, ça veut dire qu'ils sont plus ou moins d'accord sur l'ensemble des units & des magies. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | Le jeu n'a pas a être équilibré dans le même sens qu'en multi. L'ia demarre souvent avec une base deja faite et s'arrange pour te lancer des bonhommes de temps en temps.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est ce que j'allais ajouter en effet --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Le nombre de bonhommes ? Ouais dans des missions type Ground Control ou style la 1ère mission Toss de BW c'est sur. Maintenant la mission classique bien sur que si ca dépend des caractéristiques des unités. Mais bon jsuis ptetre trop old school hein. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 15-12-2008 à 18:47:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | A noter que pour War3, contrairement à SC / BW Blizzard a mis en place une campagne dont les statistiques des unités sont figées et indépendantes des patch.
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Logique la Beta... C'est pas une surprise je pense. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ah mais je critique pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
massaka Transactions (0) | c'est quand la prochaine conférence de blizzard?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 10:02:21 ![]()
|
Giz Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Giz le 19-12-2008 à 11:11:37 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | J'espère simplement qu'il tournera sur ma config' ! Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2008 à 12:00:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Giz Transactions (0) | C'est vrai qu'elle est un peu moisit faut dire --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
dobeliou Transactions (0) | c'est ou que j'avais entendu parlé du budjet cinématique de starcraft 2 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nitro68 Transactions (0) | Battle Report de SC2 (match entre employé de Blizzard commenté par Dustin !)
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Vendredi-c-trolly-suce-des-kikis --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Lorsqu'il y'a trop de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |