| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | http://eu.blizzard.com/wwi08/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 14:02:06 ![]() Hum j'ai lu une histoire de tournois de starcraft 1 dont les 10 meilleurs pourront jouer au 2 ? |
Nitro68 Transactions (0) | Ah oui ok. Donc non en fait c'est un tournoi 2v2 SC1 avec les 16 (ou peut-être 10) meilleurs qui pourront faire un tournoi 2v2 SC2 au WWI.
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenchyne le 22-05-2008 à 14:51:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 14:49:36 ![]() bref |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par kenchyne le 22-05-2008 à 15:00:12 |
Nitro68 Transactions (0) | Au truc on pourra jouer à SC2 mais uniquement là bas (on va pas ramener la démo chez nous quoi...).
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:06:26 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par Kikasstou le 23-05-2008 à 13:35:33 |
Nitro68 Transactions (0) | Ca a été démenti par blizzard cette histoire de config. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | 1 Méga mini pour le net c'est étrange pour moi. J'avais tendance à penser que le netcode des str est pas très gourmand en bp. Une idée fausse peut être. |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | sauf que jusqu'à preuve du contraire les prod Blizzard tournais réellement sur les config mini indiqué Message édité par Geminys le 23-05-2008 à 16:20:40 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Processeur : Core 2 Duo ou Athlon X2. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Nitro68 Transactions (0) | "GFX: GeForce 8000 ou Radeon 2000"
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nitro68 Transactions (0) | ATTENTION ATTENTION
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Gourmand en connexion internet ? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
deadalnix Transactions (0) | Faut se taper les echanges de toutes les babiolles qui volent dans tous les sens et plus simplement unité->direction .
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'suis pas trop convaincu par le fait qu'il faille un max de bande passante quand meme .. certe le 56k c'est un peu exagéré mais bon 1M ça doit etre suffisant .. |
deadalnix Transactions (0) | Oui, 1M ca doit la faire mais havok rend le 56k obsolete d'office. |
Nitro68 Transactions (0) | mais havok c'est pas quelque chose de déterministe ? Par là je veux dire que si chaque client sait que un vaisseau explose à la position X, toute la physique est calculée chez chaque client avec le même résultat, donc pas besoin de s'échanger des informations sur les particules et tout ça, non ?
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bah qu'on me sorte un nom de jeu en réseau qui pompe plus de 1M... --------------- Les neurones c'est neurologique. |
deadalnix Transactions (0) | Si, havok est deterministe, mais les actions des joueurs ne le sont pas.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | L'integrateur de Runge Kutta --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nitro68 Transactions (0) | Merci pour la précision |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |