| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sielfried le 15-03-2008 à 08:44:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 08:39:42 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2008 à 11:41:23 ![]()
D'ailleurs y a pas un programme pour augmenter la résolution ?
|
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2008 à 11:46:47 ![]() Ah si je crois en plus... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2008 à 12:04:10 ![]() Bon ben je comprend pourquoi je vis un calvaire. |
vofou Transactions (0) | T'as pas un vieux CRT qui traine ? C'est plus commode pour toutes ces vieilleries... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2008 à 12:06:04 ![]() Non j'ai jeté mon 16" hier |
vofou Transactions (0) | Je savais même pas que ça existait, les 16 pouces...
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 12:07:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2008 à 12:11:47 ![]() La résolution de mon 16" était exactement la même que celle d'un 17"
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a starcraft "vintage" qui va sortir en avril edit: je viens de faire un tour chez judgehype et bien non en faite le pack sc + bw sur support dvd est annulée Message édité par blizzard 2 le 15-03-2008 à 21:29:11 |
deadalnix Transactions (0) | Allez, pour faire patienter :
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gee Bon ben honTransactions (0) | j'aime moins la nouvelle voix, et c'est quoi cette histoire en bois de s'être retirer pendant 4 ans? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | C'est la qualité de la scène qui m'a fait hurlé dans mon cas. Pour du pré-calculé c'est vraiment môche de nos jours et au vu de ce que Blizzard a déjà fait par le passé. Rien que le trailer "It's about time"... voilà quoi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | la date du topic, si elle est mauvaise faudrait la virer ? non ? --------------- -= Fight =- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 17-03-2008 à 10:33:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faire de jolies vidéos et faire croire que ton moteur il dépote et que le jeu est joli ++. C'est comme retouché les screenshots sous 'toshop avant de les diffuser. Quand je dis "découpé en 4". On calcul 4 videos : une qui fait la partie supérieur gauche, une autre la partie sup droite, etc... Ca permet d'atteindre des résolutions de fou Message édité par MrGnou le 17-03-2008 à 13:32:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Merci c'est plus clair comme ça --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut personne n'aurait un lien pour dl la video du gameplay zerg de 9 minutes.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
icez Transactions (0) | Le trailer HD (torrent - 542mb):
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut, merci de ton aide mais je n'ai pas accès a ce site depuis ma connection. de plus je ne peux utiliser que du direct dowlnoad don cpas de torrent --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
deadalnix Transactions (0) | Sur judgehype ils donnent des liens directs |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut, peux tu mettre les liens ici que jessaie car je ne peux pas aller sur judgehype --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
deadalnix Transactions (0) |
huit Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | merci pour ces bons liens, ils font mon bonheur --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
kisuij Transactions (0) | Grand merci à toi pour ces vidéo d'un fort beau gabarit |
Lmao Transactions (0) | La vidéo de gameplay de 9 minutes sur les Zerg est hallucinante, ya des unités de malade genre les espece de boules violette qui peuvent se déplacer sous terre, sortir en pleine base et prendre possession d'un batiment avec leur liquide chelou, dans la vidéos ils prennent 4 barraquement terran et peuvent produire des unités avec, des especes de terrans zergisé qui ont l'air puissant La nouvelle unité volante aussi qui peut convertir une unité ennemi en zerg, on aura pas le controle mais elle se fera attaquer par ses unités alliées... Bref ils sont encore plus makiavélique qu'avant les zergs ça va etre une horreur de jouer contre eux Message édité par Lmao le 18-03-2008 à 15:46:14 |
deadalnix Transactions (0) | J'ai pu voir des pgm jouer en zerg contre protoss, le toss gagne 2:1, comme quoi c'est jouable |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui enfin si c'est les mêmes vidéos le toss rush zeal en attendant les...(me souviens jamais du nom successeur du goon).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) | Tu aurais le liens vers cette video ?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca a été diffusé sur le topic quand à m'en rappeller... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |