| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 23:57:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:57:04 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
pour la partie en gras, c'est sûr que de vendre le jeu à 500 joueurs coréens, c'est intéressant par rapport aux quelques millions de personnes qui ont acheté BW. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 12-03-2008 à 01:39:28 |
huit Transactions (0) | oué mais si le pro gaming se sers de SC2, plein de monde va l'acheter pour faire des tournois "officiels", ca peut être vu comme une marque de qualité, comme un jeu de pro quoi |
Nitro68 Transactions (0) | Blizzard n'a jamais favorisé les pgm ou les autres donc je pense qu'on peut leur faire confiance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2008 à 09:03:28 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) | Je pense que les 500 joueurs coréens en question sont censés être des pGM, je doute que tous les coréens le soient Message édité par blizzard 2 le 12-03-2008 à 10:13:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2008 à 10:23:22 ![]() vend le jeu au PGm tu l'auras vendu a tout le pays Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 10:23:56 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2008 à 10:56:20 ![]() Clair leur jeux c'est beaucoup :
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce que d750 voulait dire je pense c'est qu'un pgm, à la différence d'un joueur lambda, joue déjà énormément, car il est rémunéré pour cela, et ainsi il peut passer beaucoup plus de temps sur une béta à exploiter beaucoup de stratégies pour trouver les petits trucs qui clochent fondamentalement.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 12:14:53 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) | iavait une beta ouverte de war3? |
d750 Transactions (0) | ce que je veux dire c'est que la top priorité pour blizzard, c'est d'avoir le même équilibre et dynamisme que dans sc1. Le reste, les graphismes, la campagne, c'est très simple et il n'y a pas besoin d'une beta pour çà.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2008 à 13:08:53 ![]() Surtout que la plupart du temps la beta pour les joueurs lambda, c'est un peu seulement un démo pour s'amuser avant la vrai démo, la plupart du temps de simple petit retour sur les forums comme HFR mais pas sur le forum officiel, pas de signalement des bugs avec log du bug et autre.
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | aucun des deux ils se valent mais pas pour les même buts. En phase bêta faut des testeurs qui savent chercher la petite bête et qui comprennent comment marche un jeu pour reproduire les bugs rencontrés. Les Pgm c'est bien gentil mais leur utilité s'arrêtent au gameplay/balance or la bêta c'est aussi du debug. Désolé à tout ceux qui coyaient que la bêta c'était une démo qui te permet de tester le jeu avant de l'acheter (ou pas) Et sinon je n'aime pas du tout le character design des infector, on dirait des tas de merde sur pattes et avec leur quatres bouches ils sont tellement symétriques que ça en est ridicule et pas du tout zerg. Par contre l'ultralisk et la pieuvre volante (me rappel plus le nom) sont vraiment très chouettes
Message édité par Sire Jeans le 12-03-2008 à 13:25:03 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Si vous avez bonne mémoire, une beta publique de war3 est sortie à peu près 6 mois avant la sortie officielle du jeu. Une pré-beta était également sortie quelques semaines avant et destinée aux "pgm" sc-bw comme Elky afin de "tester" le jeu en environnement réel. Si Blizzard reste dans sa politique, y'a pas de raisons de penser qu'il y aura pas de beta sc2 ou alors qu'elle sera dispo pas longtemps. Ca a été la même histoire avec WoW (sans les pgm). Donc je pense que vous vous précipitez tous un peu trop... --------------- Les neurones c'est neurologique. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah forcément on parle sur du très vague c'est sur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gggl Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Je recommende cet article en anglais :
Message édité par sielfried le 13-03-2008 à 10:58:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous avez maté le trailer Zerg avec Kerigan qui parle ?
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-03-2008 à 13:41:23 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 10 ans d'eccart entre SC1 et SC2 pas facile niveau ressource humaine pour recup les même doubleurs --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
massaka Transactions (0) | le background des menus a l'air pourri, on le voit que de loin mais on dirai du wipeout Message cité 1 fois Message édité par massaka le 13-03-2008 à 15:47:36 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
la voix d illidan est resté la même Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-03-2008 à 19:29:31 |
Message édité par Toulak le 13-03-2008 à 19:36:19 |
d750 Transactions (0) | je ne déçois jamais |
Message édité par Toulak le 13-03-2008 à 19:57:58 |
d750 Transactions (0) | bizarre que ce soit deux acteurs différents entre la cinématique et black temple, parceque je vois vraiment pas la différence de voix sur le "you are not prepared"
|
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Article spécial SC 2 : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ce qui me plait vu la direction que le jeu a l'air de prendre, c'est qu'on va avoir des batailles de plus grande ampleur que dans le premier opus sans forcément tomber dans le gigantisme de SC. Et déjà ça me botte. Après les sodomisations de drosophiles sur les changement soit disant ENORME qu'apporte la sélection multiple de bâtiment ça m'importe peu au final. Tant qu'on a l'ivresse... --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | je suis en train de me refaire SC1 pour la peine --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 15-03-2008 à 08:44:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |