Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°5228255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 23:57:04  answer

Reprise du message précédent :
puree j'ai telecharge tous les trailers,  
la qualite est top

et surtout les vaisseaux donnent vraiment envie

le vaisseau mere (tout droit sorti de Stargate faut l'avouer), il va encore peter la baraque

cela dit, vu le nombre d'années qui separent le premier opus et le second, je m'attendais a des graphiques bien plus extraordinaires, surtout vu les cartes graphiques actuelles...

j'espere que d'ici la sortie, le jeu sera encore ameliore de ce cote

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 23:57:04  profilanswer

n°5228367
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 01:38:00  profilanswer

d750 a écrit :

La beta j'ai bizarrement l'impression qu'elle va rester fermé aux pgm, le seul but de blizzard c'est d'imposer sc2 dans le pro gaming, donc ils ont pas besoin d'une beta ouvert à n'importe qui, juste pour les pgms, coréens en grande majorité.
Je crois que pas mal seront surpris là dessus, il y aura peut être une beta de deux semaines pour battle.net, pas plus

mme irma a parlé.

pour la partie en gras, c'est sûr que de vendre le jeu à 500 joueurs coréens, c'est intéressant par rapport aux quelques millions de personnes qui ont acheté BW.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 12-03-2008 à 01:39:28
n°5228485
huit

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 08:34:39  profilanswer

oué mais si le pro gaming se sers de SC2, plein de monde va l'acheter pour faire des tournois "officiels", ca peut être vu comme une marque de qualité, comme un jeu de pro quoi

n°5228534
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 09:02:33  profilanswer

Blizzard n'a jamais favorisé les pgm ou les autres donc je pense qu'on peut leur faire confiance.

Pour la beta ça parlait d'une beta fermée, mais pas fermée qu'aux PGM... En gros faudra gagner ses clés sur des sites je suppose mais tout le monde n'en aura pas c'est sûr. Mais perso je m'en fous si j'en trouvais pas car qui dit beta dit que le jeu sort bientôt et surtout qu'on a des retours, des vidéos, éventuellement une version crackée pour jouer vs CPU, etc etc

n°5228537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 09:03:28  answer

_pollux_ a écrit :

mme irma a parlé.

pour la partie en gras, c'est sûr que de vendre le jeu à 500 joueurs coréens, c'est intéressant par rapport aux quelques millions de personnes qui ont acheté BW.

Franchement c'est jouable, sur 50 million de coreen tu te rends pas compte de la part incroyable de la population qui a SC installe sur son pc [:spamafote]

n°5228683
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:11:36  profilanswer

Je pense que les 500 joueurs coréens en question sont censés être des pGM, je doute que tous les coréens le soient :o

Message édité par blizzard 2 le 12-03-2008 à 10:13:08
n°5228713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:23:22  answer

vend le jeu au PGm tu l'auras vendu a tout le pays :o (je veux dire que tout le monde va suivre)

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 10:23:56
n°5228803
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:54:05  profilanswer

d750 a écrit :

La beta j'ai bizarrement l'impression qu'elle va rester fermé aux pgm, le seul but de blizzard c'est d'imposer sc2 dans le pro gaming, donc ils ont pas besoin d'une beta ouvert à n'importe qui, juste pour les pgms, coréens en grande majorité.
Je crois que pas mal seront surpris là dessus, il y aura peut être une beta de deux semaines pour battle.net, pas plus

Pas d' accord, le but de blizzard c'est de réussir à faire des jeux à la fois pour pgm et casual :o ( genre wow, war3 )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5228814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:56:20  answer

Clair leur jeux c'est beaucoup :

A minute to learn... A lifetime to master.

n°5229042
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:14:53  profilanswer

Ce que d750 voulait dire je pense c'est qu'un pgm, à la différence d'un joueur lambda, joue déjà énormément, car il est rémunéré pour cela, et ainsi il peut passer beaucoup plus de temps sur une béta à exploiter beaucoup de stratégies pour trouver les petits trucs qui clochent fondamentalement.
De plus, avec le buzz provoqué pour SC2, et le nombre de pgms d'autres jeux qui ont déjà déclaré se consacrer à 100% dessus dès sa sortie, et l'explosion du pgming en allemagne et en chine...pourrait y avoir effectivement d'autres perspectives qu'une béta publique "à la loterie"  [:transparency]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 12:14:53  profilanswer

n°5229070
massaka

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:26:50  profilanswer

iavait une beta ouverte de war3?

n°5229135
d750

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:55:38  profilanswer

ce que je veux dire c'est que la top priorité pour blizzard, c'est d'avoir le même équilibre et dynamisme que dans sc1. Le reste, les graphismes, la campagne, c'est très simple et il n'y a pas besoin d'une beta pour çà.

Pour arriver au bon équilibre et au bon dynamisme, qu'est ce qui est le mieux, une beta avec des joueurs lambda, ou une beta faites par des pgms qui connaissent très bien les str?

n°5229178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:08:53  answer

Surtout que la plupart du temps la beta pour les joueurs lambda, c'est un peu seulement un démo pour s'amuser avant la vrai démo, la plupart du temps de simple petit retour sur les forums comme HFR mais pas sur le forum officiel, pas de signalement des bugs avec log du bug et autre.
Par exemple moi avec la beta de Crysis :spamafote:

n°5229193
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:14:15  profilanswer

aucun des deux ils se valent mais pas pour les même buts. En phase bêta faut des testeurs qui savent chercher la petite bête et qui comprennent comment marche un jeu pour reproduire les bugs rencontrés. Les Pgm c'est bien gentil mais leur utilité s'arrêtent au gameplay/balance or la bêta c'est aussi du debug. Désolé à tout ceux qui coyaient que la bêta c'était une démo qui te permet de tester le jeu avant de l'acheter (ou pas) :o

Et sinon je n'aime pas du tout le character design des infector, on dirait des tas de merde sur pattes et avec leur quatres bouches ils sont tellement symétriques que ça en est ridicule et pas du tout zerg. Par contre l'ultralisk et la pieuvre volante (me rappel plus le nom) sont vraiment très chouettes  [:huit]

edit: en fait c'est le corruptor qui pux et l'infector qui rox
edit 2 : en fait non c t bien ça :o

Message édité par Sire Jeans le 12-03-2008 à 13:25:03

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5229296
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:55:02  profilanswer

Si vous avez bonne mémoire, une beta publique de war3 est sortie à peu près 6 mois avant la sortie officielle du jeu. Une pré-beta était également sortie quelques semaines avant et destinée aux "pgm" sc-bw comme Elky afin de "tester" le jeu en environnement réel. Si Blizzard reste dans sa politique, y'a pas de raisons de penser qu'il y aura pas de beta sc2 ou alors qu'elle sera dispo pas longtemps. Ca a été la même histoire avec WoW (sans les pgm). Donc je pense que vous vous précipitez tous un peu trop...

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5229314
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:58:48  profilanswer

Bah forcément on parle sur du très vague c'est sur  :D  
En même temps, warcraft n'a jamais eu la popularité pgm championnat cash prize et tout le toutim de starcraft...et WoW là on peut rigoler  :whistle:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5230145
gggl

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 18:34:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

En même temps, warcraft n'a jamais eu la popularité pgm championnat cash prize et tout le toutim de starcraft...et WoW là on peut rigoler  :whistle:

A part en Corée si, en chine notamment  :o

n°5231653
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 10:53:37  profilanswer

Je recommende cet article en anglais :
http://teamliquid.net/forum/viewme [...] c_id=67924

Message édité par sielfried le 13-03-2008 à 10:58:11

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°5231675
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:01:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je suis d'accord mais on parle aussi d'un jeu Blizzard. Et tout le monde sait que Blizzard ne sort pas un jeu à une date fixe, mais tout simplement un jeu quand il est prêt. Et l'enjeu est assez important pour eux avec Starcraft 2 => ils ont pas interrêt à se planter. Donc je les voit mal tout miser sur une action commerciale plutôt que de rester dans leur politique habituelle qui est de parfaire leurs jeux avant de les sortir. C'est pour ça que même si le jeu est assez avancé, je doute qu'ils sortent une version officielle sans bêta, et donc cet été.

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5231792
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:40:54  profilanswer

les gens roots a écrit :

Je suis d'accord mais on parle aussi d'un jeu Blizzard. Et tout le monde sait que Blizzard ne sort pas un jeu à une date fixe, mais tout simplement un jeu quand il est prêt. Et l'enjeu est assez important pour eux avec Starcraft 2 => ils ont pas interrêt à se planter. Donc je les voit mal tout miser sur une action commerciale plutôt que de rester dans leur politique habituelle qui est de parfaire leurs jeux avant de les sortir. C'est pour ça que même si le jeu est assez avancé, je doute qu'ils sortent une version officielle sans bêta, et donc cet été.

et puis de toute façon pendant ce temps, tous les pigeons joueurs de WoW remplissent les caisses, alors...
rien ne presse  :sol:

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°5232098
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:40:57  profilanswer

Vous avez maté le trailer Zerg avec Kerigan qui parle ?
Blizzard a changé "l'actrice" jouant le personnage, putain elle a plus la voix de StarCraft originale, ca siousk :/ Ils ont fait le même coup avec Illidan entre War 3 et WoW.

/spit on Blizzard !

Ouais, désolé mais CA c'est bien plus important que toute autre chose  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 13-03-2008 à 13:41:23
n°5232186
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:10:45  profilanswer

10 ans d'eccart entre SC1 et SC2 pas facile niveau ressource humaine pour recup les même doubleurs :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°5232241
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2008 à 14:26:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

10 ans d'eccart entre SC1 et SC2 pas facile niveau ressource humaine pour recup les même doubleurs :o

Si ca se trouve en 10 ans, La Kerrigan d'origine est passé à 3 paquet de cloppe par jour et s'est fait opérer pour changer de sexe d'ou la necessiter de changer de doubleur?  :whistle:

n°5232466
massaka

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:47:22  profilanswer

le background des menus a l'air pourri, on le voit que de loin mais on dirai du wipeout :/

Message cité 1 fois
Message édité par massaka le 13-03-2008 à 15:47:36
n°5232827
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 18:21:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si ca se trouve en 10 ans, La Kerrigan d'origine est passé à 3 paquet de cloppe par jour et s'est fait opérer pour changer de sexe d'ou la necessiter de changer de doubleur?  :whistle:

:D

N'empêche que c'est dommage, parce que Kerrigan avait une voix vraiment très particulière et super sexy, surtout quand elle est encore humaine, en Ghost.

Le dialogue au début de la campagne terran ou elle rappel à Reynor qu'elle sait lire dans les pensées au moment de leur rencontre reste culte  :love:  
Bon après ca reste un détail hein, c'est certain, mais Kerrigan avait une voix avec un accent prononcé.

Dommage, mais vous avez raison de rappeler le fait que 10 ans se sont écoulés entre les deux opus, malheureusement.

n°5232986
d750

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 19:29:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Vous avez maté le trailer Zerg avec Kerigan qui parle ?
Blizzard a changé "l'actrice" jouant le personnage, putain elle a plus la voix de StarCraft originale, ca siousk :/ Ils ont fait le même coup avec Illidan entre War 3 et WoW.

/spit on Blizzard !

Ouais, désolé mais CA c'est bien plus important que toute autre chose  :whistle:

la voix d illidan est resté la même :/ (en vo)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 13-03-2008 à 19:29:31
n°5233006
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 19:36:08  profilanswer

d750 a écrit :

la voix d illidan est resté la même :/ (en vo)

Absolument pas.
La voix VO d'Illidan entre War 3 et The Burning Crusade est différente. Ce sont deux Voice Actors différents.
Tu me déçois d750 là :(

Message édité par Toulak le 13-03-2008 à 19:36:19
n°5233046
d750

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 19:49:46  profilanswer

je ne déçois jamais :o
j'ai joué peu de temps après bc à frozen throne, je maintiens que c'est la même voix, joué différement, l'acteur parle un peu plus lentement et plus dans les graves par rapport à the frozen throne.
Maintenant si tu peux me prouver que c'est pas mathew yang king qui à fait la voix dans wow, j'en serais ravi (désolé hors sujet)

n°5233059
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 19:55:22  profilanswer

d750 a écrit :

je ne déçois jamais :o
j'ai joué peu de temps après bc à frozen throne, je maintiens que c'est la même voix, joué différement, l'acteur parle un peu plus lentement et plus dans les graves par rapport à the frozen throne.
Maintenant si tu peux me prouver que c'est pas mathew yang king qui à fait la voix dans wow, j'en serais ravi (désolé hors sujet)

Je te recherche ca activement !, j'édterais ce reply de qualitaÿ quand j'aurais trouvé ! (si je trouve un jour)

[Edit] Première piste: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=2

Citation :

Matthew Yang King played Illidan in WC3. However, in World of Warcraft, he's voiced by Liam O'Brien (not Kelsey Grammer. >> ) I think Liam confirmed that on his myspace. Plus, my ear isn't bad, and he sounds just like him (And one of the Draenei NPC voices). He's an awesome voice actor, and like Michael McConnohie, he's been in quite a few anime dubs.

&

Citation :

Liam O'Brien - Ilidan in the cinematic trailer

Jeff Bennett - illidan' s in-game instance voice

I wish they could have kept Liam all the way through but I understand that his schedule prevented it.

Mais ca vient d'un joueur, je vais voir si je trouve pas plus officiel.

Message édité par Toulak le 13-03-2008 à 19:57:58
n°5233122
d750

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 20:23:07  profilanswer

bizarre que ce soit deux acteurs différents entre la cinématique et black temple, parceque je vois vraiment pas la différence de voix sur le "you are not prepared"

Mais bon je veux bien le croire, mais je trouve que c'est très ressemblant même avec frozen throne

Et pour kerrigan je connais pas assez sc1, tous ce que je sais c'est l'origine de son nom, qui vient de la patineuse nancy kerrigan

n°5233146
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 20:29:32  profilanswer

d750 a écrit :

bizarre que ce soit deux acteurs différents entre la cinématique et black temple, parceque je vois vraiment pas la différence de voix sur le "you are not prepared"

Mais bon je veux bien le croire, mais je trouve que c'est très ressemblant même avec frozen throne

Et pour kerrigan je connais pas assez sc1, tous ce que je sais c'est l'origine de son nom, qui vient de la patineuse nancy kerrigan

Mais ! mais ! hérétique ! regarde les vidéos sur Youtube, la voix d'Illidan dans War 3 est bien plus calme, posée et sombre que celle de WoW moisie ou il a juste une voix grave !

n°5233208
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 20:48:38  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°5233282
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 21:07:21  profilanswer

Exprime toi, je t'en prie, raconte nous tes problèmes, on peut t'aider tu sais

n°5233424
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 21:34:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Exprime toi, je t'en prie, raconte nous tes problèmes, on peut t'aider tu sais

Alors là non je crois pas [:cerveau manust]

---------------
n°5233594
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 22:18:20  profilanswer

massaka a écrit :

le background des menus a l'air pourri, on le voit que de loin mais on dirai du wipeout :/

Tant mieux , j'aime les interfaces qui font pas de chichi :o

n°5236010
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 14-03-2008 à 19:56:06  profilanswer

n°5236323
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 22:26:18  profilanswer

Ce qui me plait vu la direction que le jeu a l'air de prendre, c'est qu'on va avoir des batailles de plus grande ampleur que dans le premier opus sans forcément tomber dans le gigantisme de SC. Et déjà ça me botte. Après les sodomisations de drosophiles sur les changement soit disant ENORME qu'apporte la sélection multiple de bâtiment ça m'importe peu au final. Tant qu'on a l'ivresse...

---------------
n°5236403
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 23:05:46  profilanswer

les gens roots a écrit :

Si vous avez bonne mémoire, une beta publique de war3 est sortie à peu près 6 mois avant la sortie officielle du jeu. Une pré-beta était également sortie quelques semaines avant et destinée aux "pgm" sc-bw comme Elky afin de "tester" le jeu en environnement réel. Si Blizzard reste dans sa politique, y'a pas de raisons de penser qu'il y aura pas de beta sc2 ou alors qu'elle sera dispo pas longtemps. Ca a été la même histoire avec WoW (sans les pgm). Donc je pense que vous vous précipitez tous un peu trop...

Mon avis aussi, si le jeu sortais en juillet/aout la beta devrais etre là (ou très proche) mais je doue que ce soit la cas.

n°5236581
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 01:34:56  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ce qui me plait vu la direction que le jeu a l'air de prendre, c'est qu'on va avoir des batailles de plus grande ampleur que dans le premier opus sans forcément tomber dans le gigantisme de SC. Et déjà ça me botte. Après les sodomisations de drosophiles sur les changement soit disant ENORME qu'apporte la sélection multiple de bâtiment ça m'importe peu au final. Tant qu'on a l'ivresse...

Pourtant ce changement est énorme mais bon :p

Je sais pas si les batailles seront plus grande vu qu'on limite tjrs à 200 les supply.

n°5236584
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 01:39:03  profilanswer

je suis en train de me refaire SC1 pour la peine :love:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°5236668
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 08:39:42  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

[...]  Après les sodomisations de drosophiles sur les changement soit disant ENORME qu'apporte la sélection multiple de bâtiment [...]

C'est marrant j'ai l'impression de retrouver exactement la discu qui a eu lieu sur ce thread il y a une cinquantaine de pages.  [:petrus75]  

edit: IYIani résume assez bien ce que j'en pense (et ce que j'en pensais), tiens.

Message édité par sielfried le 15-03-2008 à 08:44:17

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)