Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7355436
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-08-2010 à 10:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un fast zealot sur une petite map pire qu'un 6 pool ?  [:cerveau skyzor]  

De quoi tu causes ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 10:46:50  profilanswer

n°7355439
sombrero67
Heuarguhargh
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 10:48:39  profilanswer

quelqu'un aurait une charte complete de toutes les unités et de celles qui sont bonne pour les contrer ?

les bo en premiere page sont utile mais j'aimerai vraiment la liste de qui contre quoi

Message cité 1 fois
Message édité par sombrero67 le 29-08-2010 à 10:49:32

---------------
[Awesome !]
n°7355443
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 10:49:45  profilanswer

Pour contrer des maraudeurs faut du zealot [:cabri74]

n°7355444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 10:49:53  answer

tamino a écrit :

Un fast zealot sur une petite map pire qu'un 6 pool ?  [:cerveau skyzor]  

De quoi tu causes ?

D'une strat de lame que tu n'utilises pas.  [:poutrella]

n°7355461
norion

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 10:58:29  profilanswer

d'ailleur j'ai pas compris :  

Nous aimerions également corriger le problème des Protoss qui peuvent engranger du minerai un peu trop rapidement grâce à la combinaison Portes de transfert et poussée temporelle

>> porte de transfert et chronoboost ? soit j'ai loupé un truc soit j'ai pas pigé....comment ca peut engendrer du minerais ? oO

n°7355473
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:05:59  profilanswer

Bah tu vires le chronobooste et là, la mule terran devient trop puissante, mais elle ne sera pas nerfé.

Et puis un fast zélote... logiquement t'as 1 maraudeur avec CS avant ou au pire en même temps que le premier zélote+ wall... faut pas abuser. Spa comme si les terrans étaient weak.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 29-08-2010 à 11:06:40

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7355479
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-08-2010 à 11:16:11  profilanswer

the cake is a lie :o

http://www.pixelz.fr/8/c/2/9ff34321001e2aba529b105a8df8d.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7355491
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:31:12  profilanswer

n°7355496
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-08-2010 à 11:34:17  profilanswer

n°7355498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:34:46  answer

Faudrait aussi qu'ils améliorent le pathfinding du faucheur ... parce que là ...  

Ah nan c'est vrai on s'en fout maintenant, vu qu'il est totalement nul à chier.   [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 11:34:46  profilanswer

n°7355500
sombrero67
Heuarguhargh
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:35:27  profilanswer

je suis le seul zerg dans le top 25 de ma league , pratiquement que des terrans et quelque toss

bronze ftw

---------------
[Awesome !]
n°7355503
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:36:55  profilanswer

pourquoi le faucheur est nul a chier ? 8 faucheurs, ca degomme un camp principal en quelques secondes, je trouve ca pas mal. Bon apres, c est fragile et ca tire pas sur les volantes.

n°7355510
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:42:19  profilanswer

Khan qui débarque ...

On reconnaît un vrai Terran [:prozac]

Le mec qui râle alors qu'on a pas touché à son MMM [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 29-08-2010 à 11:47:49
n°7355513
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:43:30  profilanswer

Ce gâteau a plus d'un an, il est plus vieux que Sc2 c'était un concours sur TL du meilleur gâteau starcraft

OLD NEWS IS OLD NEWS :o

n°7355516
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2010 à 11:46:39  profilanswer

Mouai, mouai, mouai....

Je crois que le seul changement intéressant c'est pour les tanks.

n°7355518
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:47:01  profilanswer

Connard de terran qui a voulu me proxy reaper sur Steppes of War [:hahaaulas]

n°7355519
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2010 à 11:48:26  profilanswer

sombrero67 a écrit :

quelqu'un aurait une charte complete de toutes les unités et de celles qui sont bonne pour les contrer ?

les bo en premiere page sont utile mais j'aimerai vraiment la liste de qui contre quoi

http://starcraft2.judgehype.com/in [...] erran&l=en

n°7355522
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2010 à 11:52:09  profilanswer

Krixoff a écrit :

Mon 1er multi sur bnet (oui vaut mieux tard que jamais...).

http://www.megaupload.com/?d=1JJC7YKK

Si vous avez des remarques à faire, merci  :jap:

La phrase de fin est toute mignonne. :)

n°7355525
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 29-08-2010 à 11:53:16  profilanswer

Je sais pourquoi j'étais plus torp fan de jeu multi c'était la mentalités des gens.

Je me bouffe 4 cheeses divers d'affilé mais je geule pas partout, je reste poli je dis gg

Mais quand pour une fois je me dis tien je vais tester le 6 pool mon dieu ma mere a pris 26 coup de ... et moi j'en parle meme pas.

Entre les cheese et les gens odieux c'est d'un fatiguant des jours ....  

n°7355529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:55:54  answer

xilebo a écrit :

pourquoi le faucheur est nul a chier ? 8 faucheurs, ca degomme un camp principal en quelques secondes, je trouve ca pas mal. Bon apres, c est fragile et ca tire pas sur les volantes.

Tu veux dire les camps vides en bronze remplis de marines / zerglings ?  [:poutrella]

n°7355530
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:57:38  profilanswer

belgarion34 a écrit :

Je sais pourquoi j'étais plus torp fan de jeu multi c'était la mentalités des gens.

Je me bouffe 4 cheeses divers d'affilé mais je geule pas partout, je reste poli je dis gg

Mais quand pour une fois je me dis tien je vais tester le 6 pool mon dieu ma mere a pris 26 coup de ... et moi j'en parle meme pas.

Toujours pas compris ce qu'est un cheese :(

n°7355531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 11:58:23  answer

boblion a écrit :

Khan qui débarque ...

boblion a écrit :

On reconnaît un vrai Terran [:prozac]

Le mec qui râle alors qu'on a pas touché à son MMM [:prozac]

On reconnait un vrai couillon qui lit pas les posts en sont entier. [:poutrella]  

D'une tu sais très bien que faucheur c'est mon unité préfèrée ... de deux, je précise qu'ils se sont pas attaqués au problèmes de fond (marauder entre autres).  

Donc.  [:poutrella]

n°7355534
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:00:24  profilanswer

belgarion34 a écrit :

Dire gg à un mec qui cheese, c'est l'encourager surtout en ligue bronze/silver. On est là pour apprendre à jouer et les mecs rush avec des techs imba à ce niveau de jeu, c'est malin.

n°7355535
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:00:24  profilanswer

Sauf erreur, le faucheur se deplace plus rapidement et surtout en sautant les obstacles, donc très facile de se replier. Et souvent, je contre attaque au faucheur lorsque l'adversaire m'envoie une attaque, il ne reste donc pas ou peu d'unité dans le camp principal.

Mais bon, vu mon niveau, je dois surement avoir tort :o (je perds tout en ce moment, surtout contre les terrans qui se replient dans leur camp, à chaque fois, je n'arrive pas à trouver comment rentrer , je choisis toujours la mauvaise tactique )

n°7355536
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:00:29  profilanswer

t'es vraiment le roi de la mauvaise foi je dois m'incliner :o

n°7355537
pespau

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:01:12  profilanswer

Fabuleux  [:frag_facile]  

Citation :

Patch Notes -

General:

Due to popular demand for Chat rooms, the Message Log tab in-game, has been re-named "Chat Room."

LAN support is now available!*

*LAN play requires a persistent internet connection.

To take advantage of the advertising potential that Battlenet 2.0 offers, Banelings now have the Mountain Dew logo printed on them.

Corrected a tooltip issue where "Loltoss" was sometimes incorrectly showing as "Protoss"

Zerg is no longer selectable from the main menu, in order to fix an issue with people playing them before the expansion is released.

Terran:

In order to stop an issue with Terran players prolonging games by floating their buildings into inaccessible locations despite being unable to attack, Barracks, Factories, Starports, and Command Centers may now be transformed into cloaked Battle Cruisers.

Ghost EMP now causes your opponents screen to go black for two minutes.

Thors now cause additional damage to players in other games.

All enemy units now die when a siege tank is produced, to save time.

Salvaging bunkers now returns 150% the cost of the bunker, to compensate time lost for the SCV to construct it.

In order to address concerns with Terran APM rising as high as the 30's, Mules are now auto-cast.

Terran players now begin games with a wall around their main, to address an issue with Zerg sometimes winning.

Marauders may no longer use Stim.

Marauders firing and movement speed has been increased by 50%

Loltoss:

Zealots now we say "We cannot hold!" every five seconds, to fix an issue where some players didn't find it annoying enough.

Void Ray tooltip changed to say it does 25% more damage, to let players that still get beat by these feel it's a balance issue and not them.

Zerg:

To address concerns over balance issues in the Z vs T match-up, Zerg players fighting a Terran opponent will now have their cursor turn into a smiley face to increase their morale.

Queens now spawn larva one at a time, to fix an issue with Zerg not being Macro intensive enough.

Due to concerns over the ease with which Protoss and Terran players destroy creep tumors with detector units and scan, creep now gives line of sight to enemy players as well, to give incentive not to destroy them.

Mighty Leap ability added to the Evolution Chamber to fix an issue with Zerg not having a unit that can climb cliffs.

Mighty Leap allows drones to climb cliffs.

Tooltip description for Ultralisk has been clarified, to make it more clear that they suck.

Nydus Worm now flashes the red light on the mini-map when it spawns, due to an issue with them actually surprising some players.

---------------
Mon petit Feedback
n°7355544
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:03:37  profilanswer

belgarion34 a écrit :

Ca existe des jeux multi ou y a pas de cons ?  
Je veux dire : TOUS les jeux multi auquels j'ai joué ont toujours eu leurs lots de connards/boulet/kevins. Et ça va pas en s'améliorant avec la démocratisation du net.  

Bref pour moi, se plaindre de ça c'est un peu comme se plaindre du mauvais temps en Angleterre :p

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7355545
sombrero67
Heuarguhargh
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:04:41  profilanswer

n°7355547
mobilete
vot chto ya lublu
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:05:49  profilanswer

mobilete a écrit :

Salut

je debute et je suis pas encore classé

pourriez vous me donner votre avis sur ce match ?

http://www.mediafire.com/?jxt67cliiyu5bie

yop , si quelqu un pouvais me donner son avis  merci

n°7355549
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:07:04  profilanswer

pespau a écrit :

Citation :

Patch Notes -

...

Vendredi ?  [:arantheus]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7355550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:08:51  answer

Tin une série de proxy fail en ce moment de la part de mes adversaires [:hahaguy]

n°7355553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:10:03  answer

Le lan play qui requiert ... une connexion internet.  [:il a ri 5]

edit : ok fake :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 12:10:55
n°7355559
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:12:03  profilanswer

no troll here, day9 approved
http://i.imgur.com/5uqWe.jpg

---------------
u wot m8
n°7355561
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:13:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je veux dire : TOUS les jeux multi auquels j'ai joué ont toujours eu leurs lots de connards/boulet/kevins. Et ça va pas en s'améliorant avec la démocratisation du net.  

Bref pour moi, se plaindre de ça c'est un peu comme se plaindre du mauvais temps en Angleterre :p

Ya quake :o

---------------
It is not called show art
n°7355563
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:14:35  profilanswer

pespau a écrit :

Citation :

Patch Notes -

General:

Due to popular demand for Chat rooms, the Message Log tab in-game, has been re-named "Chat Room."

LAN support is now available!*

*LAN play requires a persistent internet connection.

To take advantage of the advertising potential that Battlenet 2.0 offers, Banelings now have the Mountain Dew logo printed on them.

Corrected a tooltip issue where "Loltoss" was sometimes incorrectly showing as "Protoss"

Zerg is no longer selectable from the main menu, in order to fix an issue with people playing them before the expansion is released.

Terran:

In order to stop an issue with Terran players prolonging games by floating their buildings into inaccessible locations despite being unable to attack, Barracks, Factories, Starports, and Command Centers may now be transformed into cloaked Battle Cruisers.

Ghost EMP now causes your opponents screen to go black for two minutes.

Thors now cause additional damage to players in other games.

All enemy units now die when a siege tank is produced, to save time.

Salvaging bunkers now returns 150% the cost of the bunker, to compensate time lost for the SCV to construct it.

In order to address concerns with Terran APM rising as high as the 30's, Mules are now auto-cast.

Terran players now begin games with a wall around their main, to address an issue with Zerg sometimes winning.

Marauders may no longer use Stim.

Marauders firing and movement speed has been increased by 50%

Loltoss:

Zealots now we say "We cannot hold!" every five seconds, to fix an issue where some players didn't find it annoying enough.

Void Ray tooltip changed to say it does 25% more damage, to let players that still get beat by these feel it's a balance issue and not them.

Zerg:

To address concerns over balance issues in the Z vs T match-up, Zerg players fighting a Terran opponent will now have their cursor turn into a smiley face to increase their morale.

Queens now spawn larva one at a time, to fix an issue with Zerg not being Macro intensive enough.

Due to concerns over the ease with which Protoss and Terran players destroy creep tumors with detector units and scan, creep now gives line of sight to enemy players as well, to give incentive not to destroy them.

Mighty Leap ability added to the Evolution Chamber to fix an issue with Zerg not having a unit that can climb cliffs.

Mighty Leap allows drones to climb cliffs.

Tooltip description for Ultralisk has been clarified, to make it more clear that they suck.

Nydus Worm now flashes the red light on the mini-map when it spawns, due to an issue with them actually surprising some players.

:D

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7355565
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:17:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Y'a eve online :o C'est le mmo le plus mature aucquel j'ai pu joué.
Les autres, c'est kikoo lol mdr tavu.
Apres je ne dis pas que eve ne compte pas de blaireau, mais on les "voit" moins.

Pour le multi RTS; j'en ai pas fait assez pour être saoulé. Mais en général, les casses bonbons  se retrouvent sur les jeux populaire. D'ici 2 ou 3 mois, y'en aura déjà moins sur sc2. Enfin, y'a quand même noël qui arrive   [:cerveau klem]
Mais étonnement, ce ne sont pas les jeunes jouvenceaux les plus rageux  [:hahaaulas]

Message cité 3 fois
Message édité par macfennec le 29-08-2010 à 12:20:37

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7355577
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:26:21  profilanswer

macfennec a écrit :

Y'a eve online :o C'est le mmo le plus mature aucquel j'ai pu joué.
Les autres, c'est kikoo lol mdr tavu.
Apres je ne dis pas que eve ne compte pas de blaireau, mais on les "voit" moins.

Pour le multi RTS; j'en ai pas fait assez pour être saoulé. Mais en général, les casses bonbons  se retrouvent sur les jeux populaire. D'ici 2 ou 3 mois, y'en aura déjà moins sur sc2. Enfin, y'a quand même noël qui arrive   [:cerveau klem]
Mais étonnement, ce ne sont pas les jeunes jouvenceaux les plus rageux  [:hahaaulas]

On sera tranquille quand diablo III sortira  :o

C' est comme ce matin, je fais un 3v3, on gagne... le gars d' en face ( le plus mauvais en plus ) nous dit que c' est normal, parce que ses alliés étaient des gros noobs...[:rofl] sa stratégie : 8 templiers noirs... et j' ai rien vu d' autre :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 29-08-2010 à 12:29:07

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7355580
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2010 à 12:27:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

On sera tranquille quand diablo III sortira  :o

Juin 2013. :o

n°7355583
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2010 à 12:28:48  profilanswer

xilebo a écrit :

Toujours pas compris ce qu'est un cheese :(

Un all-in de début de partie.

Imagine un joueur qui lance une strat qui a 50% de chance de passer contre une population donnée en début de partie.  [:julm3]

n°7355607
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:47:08  profilanswer

Dion a écrit :

Ya quake :o

[:cerveau klem]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7355611
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 12:51:39  profilanswer

tamino a écrit :

Yo,

Viens de rentrer, ya du monde là pour que j'obs les nouvelles stratégies et les evolutions du jeu ?  [:afrojojo]

boblion a écrit :

TERRAN OP TERRAN OP  

Là sérieux ce jeu me soule un peu. Je me remet à Urban Terror :o

Mesdames, Messieurs; voici nos meilleurs espoirs au PWL tournament : Professional whining league tournament :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)