| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:27:48 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gugus Transactions (0) |
Si ils pouvaient déjà corriger les corruptions de save, les synchro entre région complètement foireuses et le pathfinder tout pourrite, ça serait un grand pas --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sebounet Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
Y a t'il des personnes qui aurait testé malgré tout le dernier sim city avec un chip intégré intel HD3000 ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 16-04-2013 à 13:44:58 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bambicruz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bambicruz le 16-04-2013 à 15:12:38 |
FLK Transactions (8) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Je précise que ce serait pour jouer sur un 13" donc je peux me contenter d'un résolution assez faible du genre 1200x800 ou autre à mon avis. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 17:30:07 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai un p'tit PC portable, pas du tout fait pour les jeux...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | demain soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
bambicruz Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail d'EA me disant qu'a partir du 11 juin, je vais recevoir une clé pour Mac. C'est quoi ce délire ? Je vais avoir une deuxième copie du jeu ? (Mon frère est sur Mac, ça pourrait éventuellement lui plaire
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 19-04-2013 à 11:40:26 --------------- One play at a time. |
FLK Transactions (8) | À la fin ils parlent de l'activation sur le compte, ce qui semble plus logique. Il faut attendre le patch du mail Message édité par FLK le 19-04-2013 à 11:49:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
laborizer Transactions (0) |
lol y ont pas assez dégouté les pc y vont mettre leur merde sur les macs.. Message édité par laborizer le 19-04-2013 à 13:30:02 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
jigawa Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Non mais sur le même compte, c'est sur que ça va être bon (comme Steam pour les jeu compatibles), là c'est histoire de code qui pourrait permettre d'associer la licence à un deuxième compte qui parait peu probable quand même. Pour un jeu Origin y'a pas de raison de faire ça. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ok, il est apparu comme "extension" dans mon Origin.
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mrdoug Transactions (0) |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | • Buildings are prevented from going up in density when they don’t have power or water.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai envie de dire trop peu trop tard, en plus ils sortent le patch un lundi pour etre sur que les gens vont pas test le week end quand ils ont actuellement le temps de jouer.
--------------- I have a bad feeling about this |
galak Revenez :(Transactions (5) | En même tps payer par un jeu et ne pas essayer les maj demandées c fort de café mais bon... Message édité par galak le 20-04-2013 à 09:26:38 |
laborizer Transactions (0) | mouai, fixer les pbs lorsque le plus gros des fans ont déjà vu leur expérience de jeu ruiné... c'est moche, enfin les nouveaux acheteurs dans 6 mois - 1 an auront un bon produit pour pas cher. c'est ce qui faut se dire.
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
galak Revenez :(Transactions (5) | On a bien compris. Apres gros fans vu leurs experiences de jeu ruinée... mouarf, décus de certains points certainement mais ruiné faut pas exagéré. (ou alors faut arreter les JV) M'enfin perso je continue à y jouer avec plaisir.
Message édité par galak le 20-04-2013 à 11:54:04 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Pareil, 260 heures, et toujours accroc |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | D'ailleurs on devrait se refaire une carte vrais, après la v2.0 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je serais au soleil pour une semaine et ca tombe bien j'ai plus de pc pour le moment |
fricofou Transactions (2) | Comme quoi on apprend rien en 10ans...Et surtout pas de ses propres conneries.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
srgvlt Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Ils sortent un jeu pas fini => ça gueule. (normal)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) | Ça gueule => ça gueule, la boucle est bouclée. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
laborizer Transactions (0) | adobe est aux web designer ce que steinberg et vivid sont à la M.A.O.
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |