Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°11155840
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 19:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Laisse tomber. L'engine qui gère les données du jeu est pourri, mal né, incohérent bien souvent, cheaté pour essayer de cacher ses manques et autres bugs. Ce jeu n'est pas intéressant pour les fanas de simu de gestion car c'est pourri, les fans de villes immenses sont frustrés par la taille ridicule des villes, bref ce jeu est à oublier.
 
Attends plutôt les autres city builders qui arrivent, ça ne peut être que mieux.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 19:09:28  profilanswer
 

n°11155872
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 19:21:01  profilanswer
 

A 15 € la version complète, je suis content. :)
Heureusement qu'il y a les mégatours pour se développer.

n°11155879
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 19:23:38  profilanswer
 

Teto a écrit :

Laisse tomber. L'engine qui gère les données du jeu est pourri, mal né, incohérent bien souvent, cheaté pour essayer de cacher ses manques et autres bugs. Ce jeu n'est pas intéressant pour les fanas de simu de gestion car c'est pourri, les fans de villes immenses sont frustrés par la taille ridicule des villes, bref ce jeu est à oublier.
 
Attends plutôt les autres city builders qui arrivent, ça ne peut être que mieux.


 :jap:  je laisse tomber alors :D


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°11156137
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-12-2014 à 20:55:50  profilanswer
 

Teto a écrit :

Laisse tomber. L'engine qui gère les données du jeu est pourri, mal né, incohérent bien souvent, cheaté pour essayer de cacher ses manques et autres bugs. Ce jeu n'est pas intéressant pour les fanas de simu de gestion car c'est pourri, les fans de villes immenses sont frustrés par la taille ridicule des villes, bref ce jeu est à oublier.

 

Attends plutôt les autres city builders qui arrivent, ça ne peut être que mieux.


Mais ouais :O

n°11168326
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-12-2014 à 16:04:44  profilanswer
 

Teto a écrit :

Laisse tomber. L'engine qui gère les données du jeu est pourri, mal né, incohérent bien souvent, cheaté pour essayer de cacher ses manques et autres bugs. Ce jeu n'est pas intéressant pour les fanas de simu de gestion car c'est pourri, les fans de villes immenses sont frustrés par la taille ridicule des villes, bref ce jeu est à oublier.
 
Attends plutôt les autres city builders qui arrivent, ça ne peut être que mieux.


 
Après une lecture attentive de ce topic depuis plusieurs mois (voire un an), tu viens de me convaincre définitivement de ne jamais acheter ce jeu
Merci  :)

n°11168347
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-12-2014 à 16:08:05  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Après une lecture attentive de ce topic depuis plusieurs mois (voire un an), tu viens de me convaincre définitivement de ne jamais acheter ce jeu
Merci  :)


Bien sur son avis vaut tous les autres...

n°11168354
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-12-2014 à 16:09:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


Bien sur son avis vaut tous les autres...


 
Roh l'autre :o
 
Reconnaît que c'est un peu trop tard pour acheter le jeu, autant miser sur un cheval tout neuf :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11168376
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-12-2014 à 16:12:11  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Roh l'autre :o
 
Reconnaît que c'est un peu trop tard pour acheter le jeu, autant miser sur un cheval tout neuf :D


Pas forcement, vu le prix qui a bien baissé. Et les autres...rien n'est sorti encore.
 
Apres il reste tjs sc4 :jap:

n°11168453
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 16:31:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


Pas forcement, vu le prix qui a bien baissé. Et les autres...rien n'est sorti encore.
 
Apres il reste tjs sc4 :jap:


SC4, le city builder ultime que tu veux. Alimenté avec des TONNES de lots personnalisés grâce à la communauté. :)

n°11168712
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 18:05:20  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Après une lecture attentive de ce topic depuis plusieurs mois (voire un an), tu viens de me convaincre définitivement de ne jamais acheter ce jeu
Merci  :)


 
De rien. :jap:
Moi aussi j'ai mis longtemps avant de me convaincre que ce jeu n'en valait pas la peine. C'est dommage, j'aurai adoré l'adorer. Mais l'engine est trop frustrant, tout comme la taille maxi de la ville.
Le moment le plus terrible pour moi a été quand j'ai vu une interview du """concepteur""" du glass engine, juste avant la sortie du jeu. Le cliché parfait du petit con prétentieux, arrogant mais incompétent. Je me suis dit "on va droit dans le mur", j'ai malheureusement eu raison.
 

iskor a écrit :


SC4, le city builder ultime que tu veux. Alimenté avec des TONNES de lots personnalisés grâce à la communauté. :)


 
Ouais. Sauf que l'UI où on choisit ce qu'on veut construire n'est pas prévu pour la tonne de mods qu'on peut mettre, ce qui fait que le jeu devient injouable si on en met trop.
Et puis le "CPU limited" dû au choix de conception qui fait qu'au bout de quelques millions d'habitants le jeu saccade et devient un slide-show. Dommage, à coté de ça cela reste un super jeu.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 18:05:20  profilanswer
 

n°11168753
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 18:17:46  profilanswer
 


Teto a écrit :


 
Ouais. Sauf que l'UI où on choisit ce qu'on veut construire n'est pas prévu pour la tonne de mods qu'on peut mettre, ce qui fait que le jeu devient injouable si on en met trop.
Et puis le "CPU limited" dû au choix de conception qui fait qu'au bout de quelques millions d'habitants le jeu saccade et devient un slide-show. Dommage, à coté de ça cela reste un super jeu.


Oui, c'est le seul reproche qu'on peut lui faire aujourd'hui. C'est dommage d'ailleurs, si le moteur avait géré les multi-threads, il aurait été d'actualité encore aujourd'hui!

n°11168959
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 19:32:32  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
De rien. :jap:
Moi aussi j'ai mis longtemps avant de me convaincre que ce jeu n'en valait pas la peine. C'est dommage, j'aurai adoré l'adorer. Mais l'engine est trop frustrant, tout comme la taille maxi de la ville.
 


 
 :D  :D


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°11174187
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 13:59:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


Bien sur son avis vaut tous les autres...


Son avis + tous les autres avis négatifs que je lis depuis plusieurs mois sur le topic
Ce dernier n'en fait que la synthèse et me conforte donc dans mon choix de ne pas acquérir ce jeu  [:cerveau spamafote]

n°11174309
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 14:31:50  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Son avis + tous les autres avis négatifs que je lis depuis plusieurs mois sur le topic
Ce dernier n'en fait que la synthèse et me conforte donc dans mon choix de ne pas acquérir ce jeu  [:cerveau spamafote]


La moitié n'ont même pas joué aux jeux... et suis sur que tu mets des map plus grandes ces mêmes gens changent d'avis ;)
 
Apres oui il a des défauts mais de la a être une bouze... :D

n°11174324
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 14:35:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


La moitié n'ont même pas joué aux jeux... et suis sur que tu mets des map plus grandes ces mêmes gens changent d'avis ;)


 
Je suis même sûr que si l'engine fonctionnerait correctement, tout le monde changerait d'avis...  :whistle:

n°11174380
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 14:51:04  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
Je suis même sûr que si l'engine fonctionnerait correctement, tout le monde changerait d'avis...  :whistle:


Fais style de pas avoir compris le sens de mon message :O

n°11174400
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 14:55:23  profilanswer
 

Tu fais bien style de pas comprendre le message de l'homme des tavernes :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11174439
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 15:06:35  profilanswer
 

avec le mod map plus grand + free cam... il est pas mal...
 
si on met à part la gestion des transports + bug du au mod :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11174485
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 15:21:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


Fais style de pas avoir compris le sens de mon message :O


 
Fais style de ne pas avoir compris le mien... :O

n°11174489
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 15:23:19  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
Fais style de ne pas avoir compris le mien... :O


Justement, ici ca râle mais map plus grande tu entendras plus personne.
 
Alors que pour le nieme fois spa ca le point "noir".

n°11174684
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:20:09  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Son avis + tous les autres avis négatifs que je lis depuis plusieurs mois sur le topic
Ce dernier n'en fait que la synthèse et me conforte donc dans mon choix de ne pas acquérir ce jeu  [:cerveau spamafote]

 

alors attention  [:bebok:1]  SC à vil prix avec toutes les extensions y a quand meme de quoi s'amuser une poignée d'heures hein. C'est dans la durée qu'il est frustrant :/
mais tout est relatif. Je n'ai pas pu me refaire des parties de 200h comme SC4, mais j'ai passé +150h en cumulé sur le jeu. Il n'est pas si mauvais, il a juste gaché son potentiel, parce qu'il est vraiment mignon graphiquement et parce que l'interface est vraiment bien foutue (les routes courbes / l'UI en général etc. )

 

y a quand meme beaucoup de plaisir à optimiser chaque route pour exploiter chaque m² de ces petites maps, de faire des ponts / tunnels / route de cote pour aller construire sur la falaise etc.


Message édité par lesamericains le 22-12-2014 à 16:26:43

---------------
c'est nous lesamericains
n°11174796
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 16:49:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


Justement, ici ca râle mais map plus grande tu entendras plus personne.
 
Alors que pour le nieme fois spa ca le point "noir".


 
Je confirme, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
 
Allez, je t'aide : avec des si... :O

n°11174811
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 16:53:05  profilanswer
 

Teto a écrit :

 

Je confirme, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

 

Allez, je t'aide : avec des si... :O


Toi non plus, les si je m'en tape, le discours des autres qui n m'meme pas joué et qui ne font que repeter ce qu'ils ont lu moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 22-12-2014 à 16:53:50
n°11174859
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 17:02:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


Toi non plus, les si je m'en tape,...


 

Galak a écrit :


...et suis sur que tu mets des map plus grandes ces mêmes gens changent d'avis ;)


 
Visiblement tu ne t'en tapes pas, puisque tu écris que si les cartes étaient plus grandes, les gens changeraient d'avis (ce qui reste encore à démontrer).
 
Le problème est que les cartes ne seront jamais plus grandes, le mod qui permet de doubler la taille (seulement) est buggué, donc pas terrible. Tu as compris maintenant ?
 
Quant à l'argument "pleins de gens n'y ont pas joué", il n'est pas très pertinent. S'ils n'y jouent pas, c'est justement qu'il y a de bonnes raisons, comme, au hasard, une carte trop petite (c'est un fait, et il n'y a pas besoin de jouer pour le savoir) et un engine de gestion pourrite, là aussi c'est un fait, suffit de lire les articles de journalistes pros comme Ackboo dans CanardPC dont les jeux de gestion sont leur vie, ils se droguent à ça.
 
Maintenant, continue à faire ton fanboy si ça te chante.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-12-2014 à 17:03:04
n°11174907
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 22-12-2014 à 17:15:21  profilanswer
 

Je suis d'accord sur ce qui a été dit plus haut, dans la durée le jeu est frustrant car on passe sur certains défauts du moteur, notamment en début de partie, mais à la longue c'est usant.
 
De plus, les maps étant vraiment petites, à moins de jouer avec pleins de gens différents comme j'ai pu le faire à sa sortie, on en fait vite le tour.
 
Mais personnellement, c'est les incohérences du moteur qui m'ont le plus gênées plutôt que la taille des maps, parce que pour ce point, je me serai accommodé de jouer plusieurs villes reliées entre elles, mais pour ça il faut que le moteur tienne la route, ce qui n'est pas le cas dépassé les premières heures de jeu.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°11175165
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 18:29:11  profilanswer
 

Teto a écrit :

 

Visiblement tu ne t'en tapes pas, puisque tu écris que si les cartes étaient plus grandes, les gens changeraient d'avis (ce qui reste encore à démontrer).

 

Le problème est que les cartes ne seront jamais plus grandes, le mod qui permet de doubler la taille (seulement) est buggué, donc pas terrible. Tu as compris maintenant ?

 

Quant à l'argument "pleins de gens n'y ont pas joué", il n'est pas très pertinent. S'ils n'y jouent pas, c'est justement qu'il y a de bonnes raisons, comme, au hasard, une carte trop petite (c'est un fait, et il n'y a pas besoin de jouer pour le savoir) et un engine de gestion pourrite, là aussi c'est un fait, suffit de lire les articles de journalistes pros comme Ackboo dans CanardPC dont les jeux de gestion sont leur vie, ils se droguent à ça.

 

Maintenant, continue à faire ton fanboy si ça te chante.


Tiens ca faisait longtemps celle la :D

 

On s'est pas compris rien de plus ca sera pas la 1ere fois sur une forum. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 22-12-2014 à 18:35:46
n°11175309
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 19:37:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


Tiens ca faisait longtemps celle la :D


 
Ouaip. My bad. J'ai hésité, me disant que c'était la parfaite perche pour sortir du débat sans avoir à admettre ses torts, bingo.  :D  
 

Galak a écrit :

On s'est pas compris rien de plus ca sera pas la 1ere fois sur une forum. :)


 
Mais j'ai très bien compris, c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre que donner des arguments peu convaincants à base de "si..." ne peut pas aider à faire valoir son point de vue. :)
 
Mais enfin, comme tu dis si bien, ce n'est pas la première fois et encore moins la dernière sur un forum.

n°11175682
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 22:02:55  profilanswer
 

Reprend le si dans son contexte. Facile d arrivee apres la guerre sans dec. Si tu as quelque chose a prouver change de cible. Et j ai rien a faire croire non plus. Apres les arguments je les ai deja donne plusieurs fois ici et ils vont dans ton sens en plus juste y a moins de mots bouze dedans. Ce jeu est rate mais permet quand meme de s amuser. Apres si vous voulez un vrai simcity y a le 4. Et peut etre ceux des autres editeurs comme on en a parle ici.


Message édité par Galak le 22-12-2014 à 22:07:53
n°11175940
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 23-12-2014 à 01:15:46  profilanswer
 

J'ai aussi SimCity 3000 (la World Edition :D) qui reste mon épisode préféré, le 4 je m'y suis peu investi, je le trouvais plus difficile d'accès à l'époque, mais j'avais peut-être pas réalisé qu'il était buggé au début, du moins c'est ce que j'ai lu sur le net.
 
Je les ai relancés l'an dernier, le 3000 tourne toujours, le 4 a par contre des soucis de perf. Niveau résolutions, c'est pas la joie non plus même si on peut "tricher" un peu avec le 4.
 
Donc les alternatives, y'en a pas des masses qui soient récentes. C'est dommage parce que ce SimCity 2013 j'aurai aimé y croire, mais pour y passé déjà quelques centaines d'heures... je peux dire que non, ça ne vaut pas le coup.
 
Quand il est en promo, oui, faute de mieux, mais rien qui s'approche des anciens opus niveau durée de vie (à cause de la cohérence du jeu en lui-même). Vraiment dommage parce que le côté graphique/interface est vraiment bien. Claire, assez joli, très agréable à regarder/utiliser.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°11176137
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 09:35:12  profilanswer
 

Mais calmez vous  [:faman:1]  
Je ne voulais pas provoquer une shitstorm hein. Je suis un pratiquant de sim city depuis le 2000 quand j'étais gamin, je me suis donc intéressé de près à cet opus, simplement, si l'engine est bugguée et qu'on ne peut pas faire de grandes maps sans que ça merde, ça m'intéresse beaucoup moins. Maintenant que j'ai arrêté de pirater les jeux je suis plus exigeant sur la qualité  [:moonzoid:5]  
 
Cela dit, je ne pense pas que ce soit un mauvais jeu, ni même qu'il soit raté hein, vous battez pas  :D  
 
Et le fait que d'autres titres soient prometteurs en termes de city builders, je vais plutôt attendre les retours, enfin je lirai les topics correspondant et je les achèteraient ptet lorsqu'ils sortiront en GOTY planitum à 5€ en soldes steam en 2021  :whistle:

n°11178491
fricofou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 22:06:37  profilanswer
 

Mon coeur à chaque fois que je vois ce topic... :'(


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11190737
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 16:04:10  profilanswer
 

Ayant pris "Villes de demain" à 7€, j'ai eu l'occasion de me relancer dans SimCity après 1 an.
 
Je pensais que depuis le temps, c'était corrigé mais je constate toujours des incohérences et des truc incompréhensibles  :sweat: .
 
Je fais mes lotissements correctement, je baisse les impôts, je fais des jolies parcs $ et des magasins sur des avenues hautes densités, je n'ai jamais pu faire augmenter la taille des mobile-home   :sarcastic:  
 
Bon, je me lance dans une megatour (la solution aux bugs de population), j'arrive à 100 000 habitants, j'ai quelques usines, quelques magasins et ca gueule parce qu'il y n'y a pas assez de main d’œuvre  [:lol wut] .
 
Je regarde le tableau de la population :
 
~10 000 postes dont 7000 à pouvoir, 0% de chomage.   [:tim_coucou:1] Mais qu'est-ce que font les 90 000 restants ?
 
Même problème avec l'éducation :
 
100 000 habitants, 3000 inscrits / 3000  [:canard rouge:1]  
 
Le recensement est vachement efficace dis donc   :lol:  
 

n°11190920
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 17:20:37  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Je regarde le tableau de la population :
 
~10 000 postes dont 7000 à pouvoir, 0% de chomage.   [:tim_coucou:1] Mais qu'est-ce que font les 90 000 restants ?
 
Même problème avec l'éducation :
 
100 000 habitants, 3000 inscrits / 3000  [:canard rouge:1]  
 
Le recensement est vachement efficace dis donc   :lol:  
 


 
 [:double deuce:2]

n°11190924
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 17:23:29  profilanswer
 

C'est parce que le chiffre de la population en bas ne représente pas ton nombre de sims :o du coup faut pas trop le regarder.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11195408
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 09:01:30  profilanswer
 

Un nouveau truc que je n'ai pas compris.
 
Mes sims sont intruits (3 engrenages) mais ils ne trient pas les déchets (recyclage)  :??:  
 
Bon passons, je construit alors une centrale nucléaire en toute confiance et 1h après (temps IRL), plus personnes n'est instruit (0 engrenages) et le nombre d'éducation (chapeau) chute de moitié  [:lectrodz].
 
Les entreprises gueulent parce qu'elles n'ont plus de gens qualifiés, la centrale devient instable, etc...
 
Le nombre d'habitant n'a pas bougé, j'ai toujours 1500 mecs qui fréquentent l'université, comprend pas  [:cver1:1]

n°11204193
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 21:21:04  profilanswer
 

est ce qu'il y en a qui ont fréquenté le forum http://www.simland.eu/forum/ ?
Je suis encore partagé, à me demander si ces mecs sont des psychopathes ou des génies [:rofl]

 

leur roleplay est sans limite :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-01-2015 à 21:21:17

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°11204780
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 07:39:20  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

est ce qu'il y en a qui ont fréquenté le forum http://www.simland.eu/forum/ ?
Je suis encore partagé, à me demander si ces mecs sont des psychopathes ou des génies [:rofl]

 

leur roleplay est sans limite :lol:


Non jamais, mais ça a l'air d'une belle bande d'illuminés! :D

n°11207617
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 20:05:50  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/actu/2015- [...] 42429.html
 
j'avais pas entendu parler de Cities Skylines jusque la  :??:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°11207621
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 20:08:34  profilanswer
 

Haha l'argument de vente sur la vidéo "Play offline". Avant c'était "Play online" l'argument et depuis le dernier Sim City c'est "Play offline" le top vendeur  :lol:

n°11207622
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 20:08:41  profilanswer
 

je l'ai découvert hier aussi, étonnant comme sa sortie a été discrète alors qu'il a l'air d'etre un simcity en mieux :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°11207625
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-01-2015 à 20:09:53  profilanswer
 

Il est pas dispo, et tout le monde l'attend :D
 
sauf Galak qui va continuer sur SC2013  :sol:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR