| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Si tu règles ce problème de contentement lorsque les taxes sont a zéro ça ne rend pas le jeu meilleur ni ne règle les problèmes importants. pour moi c'est complétement annexe comme problème. Le problème de ce simcity c'est pas qu'avec 0% de taxes les gens sont 100% heureux, c'est plutôt les rollback, les problèmes de transport, les aspects multi encore désactivé aujourd'hui, plus d'un mois après la release etc... Des trucs 100x plus problématiques lorsque tu joues normalement. Message édité par Dæmon le 11-04-2013 à 19:02:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:02:19 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Mais je réponds simplement à moihey qui dit que c'est possible uniquement grâce au mode sandbox. Le fait est que c'est pas un super-pouvoir donné aux sims uniquement en mode sandbox.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
En faites, apparament une partie de la réponse se trouve ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -a-18h.htm Tuning: Pure City resident now support "state failure". Je suis tombé dessus en parcourant le fofo offi. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 11-04-2013 à 19:21:24 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
galak Revenez :(Transactions (5) | Comparer sim city et CiM2 allez y de toutes facon ils ont les meme notes |
FLK Transactions (8) | Il n'y a que les gens qui n'ont jamais joué à CiM qui te diront que ce sont des jeux identiques.
Message édité par FLK le 11-04-2013 à 20:05:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ils ont tjs pas corrigé la façon dont on "essaie" de rejoindre une partie ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a eu une update hier soir... par contre, aucun patch note Message édité par Moihey le 11-04-2013 à 20:52:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Sinon, il y a un truc que j'ai du mal à capter....
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:19:54 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Quand tu mattes le détails de la population qui sort (et rentre dans l'autre) ça donne quoi ? Sur ma région la plus avancée j'avais 40k en entrée sur une ville, et 0 (enfin pas beaucoup quoi) sur toutes les autres. Donc soit bug, soit la synchro ne marche pas pour certains trucs. Message édité par FLK le 12-04-2013 à 00:24:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pas vraiment les même chiffres.... xD
Message édité par Moihey le 12-04-2013 à 00:45:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) | Faudrait faire le test avec deux joueurs connectés en même temps, et comparer les chiffres en temps réel Si ça se trouve c'est comme la population en bas, y'a un coefficient arbitraire genre entrée de ta ville = sortie de l'autre * 6 Message édité par FLK le 12-04-2013 à 00:49:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça va être difficile d'être connecté en même temps
Message édité par Moihey le 12-04-2013 à 01:58:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) | Non mais sur une nouvelle region, juste pour tester le truc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mouais, de toutes façon, les chiffres ont bougés durant ma partie.... je suis passé de 12k visiteurs à 20k... ils viennent d'où les 8k en plus ? sachant que j'ai pas crée de nouveau emploi....
Message édité par Moihey le 12-04-2013 à 01:58:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) | Reste à savoir si la difficulté/complexité provient d'un bug (directement ou indirectement) ou pas. Si tu prends le traffic (qui conditionne quand même pas mal le reste de ta ville) et ben dans ton cas t'es dans la merde car tu as du trafic fantôme, que tu ne peux pas gérer, tu ne peux pas régler le problème en faisant tel ou tel choix. Pour reprendre mon exemple plus haut (toujours le même depuis le début du jeu en fait Message édité par FLK le 12-04-2013 à 02:06:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je verrai demain si le trafic est toujours hallucinant dans l'autre ville ou bien faut aller sur les autres villes pour syncro le tout Message édité par Moihey le 12-04-2013 à 02:10:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | alors, toujours des bouchons dans l'une et l'autre est fluide (sauf légère/moyenne circulation de 6h-8h et 18h-20h) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mais ça va être corrigé dans la 2.0 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bon je suis bourré |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2013 à 14:45:05 ![]() |
opteron144 Transactions (2) | Oui |
j3rom Transactions (0) | Oui moi j'en fais partie. Autant jouer a un jeux facedebook. 5min de jeux 1 plantage ça toute la journée |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | On a plus d'info sur cette 2.0 ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | A oui, içi apparement :
|
Krest Transactions (0) | Un nouveau DLC (payant?) semble arrivé:
|
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
mrdoug Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 14-04-2013 à 19:48:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
noelemac Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 14-04-2013 à 19:56:13 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso je n'ai toujours pas relancé depuis quinze jours, je ne trouve plus de challenge --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jigawa Transactions (1) | Juste un rappel pour ceux qui n'ont pas connu les début de Simcity 4. Même si c’était sans commune mesure avec ce qui se passe aujourd'hui, la gestion du trafic et des déplacements des Sims était particulièrement moisie. La solution ne fût jamais apportée par un patch mais grâce à l'extension Rush Hour (d'ailleurs indispensable aujourd'hui pour jouer à SC4). Comme je l'ai déjà indiqué, personnellement j'ai complètement arrêté ce SC5 (les saves corrompues, inacceptable) mais, je vais en faire hurler certains En d'autres termes, une extension corrigeant les bugs, agrandissant la taille des cartes et ouvrant véritablement le jeu aux mods, je ne dirai pas non si les conditions énoncées sont remplies. L'avenir nous dira ce que Maxis/Ea compte faire. Message édité par jigawa le 15-04-2013 à 12:24:15 |
kenrio Transactions (0) | une extension payante pour pour jouer sur de grandes cartes et j'y rejoue aussi comme bcp d'autres, et EA le sait. Message édité par kenrio le 15-04-2013 à 12:24:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |