| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:00:11 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (2) |
Donc il manque au minimum une catégorie, faisant aussi partie de la dernière phrase..
Quand même... Message édité par fricofou le 20-04-2013 à 19:11:44 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
XaTriX Transactions (1) | Ca fait longtemps que je suis pas revenu (genre la vitesse cheetah est revenue ? --------------- [:dawa] |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Cheetah + v2.0 demain, ta mission sera de refaire une carte avec nous demain soir |
XaTriX Transactions (1) | Avec plaisir --------------- [:dawa] |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Il y a 99% de chance que tu utilises ce mot par effet de mode sans connaître sa signification, mais je laisse toujours le bénéfice du doute : je n'ai pas vu le rapport entre l'autisme et la vidéo, qu'ais-je donc loupé ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
XaTriX Transactions (1) | Hein ? C'est comme si je disais que c'est pas une ville de pédé, j'suis pas homophobe ou ignare pour autant.. Et pour les drogues tu dis rien ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-04-2013 à 06:02:59 --------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) | Là XaT http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9453150.page Mauvais pressentiment pour ce soir --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caudacien Transactions (0) | C'est moi qui n'ai pas bien lu, ou il n'y a rien sur la stabilité/ville inutilisable? |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | serveur fermé de 19h à 21h pour la maj apparemment.
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 11:56:00 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ils sont un peu con, ils ferment là où il y a le plus d'influence en europe...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
caudacien Transactions (0) | http://forum.ea.com/fr/posts/list/389563.page
|
FLK Transactions (8) | On sait pas trop ce que ça veut dire dans tous les cas non ? J'ai l'impression qu'ils parlent du système de récupération des villes ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bon ce soir rendez vous a 21h pour se faire une nouvelle region alors ?
|
FLK Transactions (8) | Toi Gaia 2.0, serveur ouest quarante-douze --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Moi je suis prêt pour un gaia 2.0, j'ai jamais pu retourner sur ma ville de la région gaia première du nom |
gonan Transactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Oui aussi, parce que mon depot de marchait plus.
|
gonan Transactions (0) | Gorge du titan |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ok, mais autant faire un vote alors ? (pour une carte 16 places)
|
FLK Transactions (8) |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ok |
Seilyne Transactions (0) | |
fricofou Transactions (2) |
Sur les méandres du fofo d'ea, ils parlaient plus de point de vue que les villes seraient moins soumises à ce genre de truc dérangeant, mais pas que ça "récupéreraient" les villes actuellement avec le soucis. Par contre le coup du résidentiel, ils l'ont pas loupé-oublié apparemment. Message édité par fricofou le 22-04-2013 à 17:30:47 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Drap --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FLK Transactions (8) |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Patch notes en vrai français : https://help.ea.com/fr/article/simcity-updates
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) | Pas assez encore --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FLK Transactions (8) | Ah oui c'est évasif, ça c'est sûr, mais au moins ça veut dire quelque chose --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Info maintenance, les serveurs ne seront pas disponible lundi 22 avril pour procéder à la mise a jour 2.0 Nous vous remercions de votre patience |
FLK Transactions (8) | d'ailleurs ça sort d'où ce 19h ?!
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Il me semble que PST = UTC - 8h
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ah, "les services ferment dans 15 minutes, veuillez foutre le camps de nos serveurs" |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ayé, c'est down ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | back in bizness, |
dboss77 Transactions (8) |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Non ... |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | la maj est faite mais les servs sont toujours down bon ben je testerai ma ville bloquée demain EDIT: bon ben rien de neuf sous le soleil, en fait.... ma ville in-chargeable le reste et celle qui rollback toutes les 5 mn aussi.... ça bosse pas assez dur chez Maxis, visiblement Message édité par Forza971sbh le 23-04-2013 à 08:39:52 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |