Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°1196738
xofred

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xofred a écrit :

fait chier il faut mettre IE6 pour avoir accès à la page du patch , c'est n'imp !!!!  :pfff:  


C'est quoi le lien direct pour le patch ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 18:28:32  profilanswer
 

n°1196783
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:52:21  profilanswer
 

xofred a écrit :

fait chier il faut mettre IE6 pour avoir accès à la page du patch , c'est n'imp !!!!  :pfff:  


 
j'ai donné le lien quelques posts plus haut :
http://simcity.ea.com/patch/index_patch.php
 
le download marche très bien à moins d'utiliser Opera (pendons le webmaster de Maxis), dans mon cas ça marche avec Phoenix.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1196785
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:52:56  profilanswer
 

xofred a écrit :


C'est quoi le lien direct pour le patch ? :whistle:  

voila pourquoi Mozilla powwaaa  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1196790
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:54:13  profilanswer
 
n°1196792
xofred

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:55:24  profilanswer
 


 
Merci ! :jap:  :jap:  :jap:

n°1196868
dj pone

Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 19:27:43  profilanswer
 

Zoom and rotation switching is faster in all cases, due to changes that made building graphics loading more conservative.  
AutoZoomChange:off  
Simulation and Frame rates in general are faster for many cities, due to bug fixes and performance improvements related to the traffic simulation and neighbor deals.  
The application's memory cache is more aggressively reduced at runtime, so that memory will be freed for other uses, resulting in less paging on systems with less memory.
 
 
 
confirmation?  :??:

n°1197028
Escher

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 20:42:07  profilanswer
 

J'ai ce message d'erreur depuis l'installation du Patch 2...
 
http://sites.estvideo.net/escher/SimCity.jpg


Message édité par Escher le 08-04-2003 à 20:43:19
n°1197039
hide

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 20:47:29  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ou tu joue a la GBA quand il se passe rien dans SimCity [:joce]

[:rofl]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1197061
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 20:59:07  profilanswer
 

Escher a écrit :

J'ai ce message d'erreur depuis l'installation du Patch 2...
 
http://sites.estvideo.net/escher/SimCity.jpg


 
bah oui, ils disent sur le site qu'il faut aller remodifier les options d'affichage dans le jeu


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1197162
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:46:26  profilanswer
 

Bon, j'ai testé le 2e patch
 
Le jeu a l'air vachement plus "léger" pour mon PC, la ville de 60 000 habitants avec laquelle j'ai testé semblait moins ramer qu'avant (j'ai mis quasi tout au max sauf le traffic)
 

Citation :


# Added a desirability threshold to prevent abandonment if lots have high desirability.


 
je confirme :)  y a des buildings abandonnés ou occupés par des sims moins fortunés qui ont retrouvé leurs habitants d'origine très rapidement.
 
j'ai aussi eu quelques nouvaux buildings que j'avais encore jamais vus :
ftp://pub.antp.be/antp/hfr/simcit [...] ilding.jpg
ftp://pub.antp.be/antp/hfr/simcit [...] ilding.jpg
ftp://pub.antp.be/antp/hfr/simcit [...] ilding.jpg
ftp://pub.antp.be/antp/hfr/simcit [...] ilding.jpg
 
par contre on dirait qu'ils ont corrigé un "bug" qui nous arrangeait bien: maintenant si on diminue les fonds d'une station de retraitement des déchets, ça diminue aussi le nombre de déchets qu'elle peut traiter :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:46:26  profilanswer
 

n°1197176
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:52:58  profilanswer
 

pas de prob chez moi (j'ai même pas eu le message au 1er démarrage)
si tu vire le fichier ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1197188
Escher

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:56:38  profilanswer
 

Problème règlé en réinstallant le jeu et le patch...


Message édité par Escher le 08-04-2003 à 22:09:32
n°1197256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 22:16:43  answer
 

Oui, après un test rapide, il y a en effet des bâtiments que je n'avais pas encore vus... donc, on peut espérer que certain niveaux 8 apparaîtront plus facilement.
 
Sinon, pas de problèmes avec le patch... bon patch, donc. :)

n°1197267
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 22:20:53  profilanswer
 

drapeau again
bien que je n'ai pas touche a Sim City 4 depuis pas mal de temps (consoles powa)


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1197304
Noisequik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 22:47:47  profilanswer
 

:bounce:

n°1197392
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 23:26:51  profilanswer
 

je m'y susi remis et j'ai toujour autant de mal!  [:ddr555]  
 
(drapal déguised  :whistle: )


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1197416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 23:32:05  answer
 

Confirmation que les bâtiments niveau 8 apparaissent plus facilement : http://www.ussdragonstar.com/simci [...] index.html . Et certains d'entre eux sont assez gros...

n°1197438
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 23:38:58  profilanswer
 

Escher a écrit :

Problème règlé en réinstallant le jeu et le patch...


moi aussi, même problème que toi; réinstallation + patch et ça marche,  [:proy] .

n°1197537
Moriaben

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 00:51:31  profilanswer
 

vraiment dla daube ces installations de patchs
 
 
1/ je tente l'update depuis internet, il me sort un message d'erreur (genre un fichier trop vieux ou jsais plus quoi) et par la meme occasion me fait planter explorer et messenger (jvois pas le lien avec le site de sc4 ..) et fait ralentir à donf winxp -> reboot
2/ je dl le fichier de 9mo et l'installe; là idem il me sort un probleme avec un fichier too old ou jsais plus quoi
3/ je désinstalle, réinstalle, patch et là Oh miracle ça marche (patch super long à installer, vraiment lamentable)
4/ juste pour vérifier je check le site d'update de ea/sc4, il me dit que ma version est up-to-date mais me propose qd meme de télécharger/installer le patch2 !! (evidemment je ne le fais pas)
 
vraiment lamentable  :pfff:

n°1197583
petrus63

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 01:43:15  profilanswer
 

[:vorteks]

n°1197756
Noisequik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:08:28  profilanswer
 

Au fait si qqn arrive à faire une ville de + de 300'000 habitants sans problème de traffic, ça m'intéresse !!!!  :ouch:  
 
J'ai mis des arrêts de bus tous les 10 cases, des métros, des trains, mais le traffic et tjr dans le rouge  :??:

n°1197790
papangue

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:47:21  profilanswer
 

Escher a écrit :

J'ai ce message d'erreur depuis l'installation du Patch 2...
 
http://sites.estvideo.net/escher/SimCity.jpg

Moi aussi j'ai ca.....et j'arrive pas à dégager ce message même en modifiant les paramètres video...mais vc'est pas grave le jeu fonctionne quand même

n°1197838
sdesbure

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:29:20  profilanswer
 

mon feedback sur le patch 2 :
les plus :
 + c'est plus rapide
 + les villes grandissent plus vite
 
les moins  
 - toujours pas la possibilité de voir une carte avec que les écoles et pas tout mélangé et incompréhensible sur les grosses villes
 - le train ne marche plus que pour les liaisons inter-villles et plus intra-villes
 - le fait de mettre le métro me met à chaque fois dans la panade alors qu'avant ça allait :(
 - toujours pas de "T" ou de "Y" pour les autouroutes
 - j'ai toujours des embouteillages de bus
 - pas de possibilité de mettre des "péages" sur des routes pour les forcer à prendre l'autoroute ou le bus
 - toujours de embouteillages de bus
 - l'augmentation de l'aéroport marche pas pour un petit aéroport international (pourtant dans un accès de rage, j'ai pété la moitié de ma ville pour essayer !)
 
 
je suis donc globalement deçu par ce patch :(
ce que je voulais c'était surtout la possibilité de mieux gérer les écoles, collèges et bibliothèques... mais apparamment pour les programmeurs et les testeurs c'est pas intéressant...

n°1197843
sdesbure

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:34:53  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

Au fait si qqn arrive à faire une ville de + de 300'000 habitants sans problème de traffic, ça m'intéresse !!!!  :ouch:  
 
J'ai mis des arrêts de bus tous les 10 cases, des métros, des trains, mais le traffic et tjr dans le rouge  :??:  


 
ben si je mets le métro ça va (mais peut-être est-ce que pour mettre le métro, ça me fait virer peut être 20000 - 30000 personnes donc c'est sur qu'il y a moins de bouchons ;))

n°1198464
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:23:58  profilanswer
 

sdesbure a écrit :

mon feedback sur le patch 2 :
les plus :
 + c'est plus rapide
 + les villes grandissent plus vite
 
les moins  
 - toujours pas la possibilité de voir une carte avec que les écoles et pas tout mélangé et incompréhensible sur les grosses villes
 - le train ne marche plus que pour les liaisons inter-villles et plus intra-villes
 - le fait de mettre le métro me met à chaque fois dans la panade alors qu'avant ça allait :(
 - toujours pas de "T" ou de "Y" pour les autouroutes
 - j'ai toujours des embouteillages de bus
 - pas de possibilité de mettre des "péages" sur des routes pour les forcer à prendre l'autoroute ou le bus
 - toujours de embouteillages de bus
 - l'augmentation de l'aéroport marche pas pour un petit aéroport international (pourtant dans un accès de rage, j'ai pété la moitié de ma ville pour essayer !)
 
 
je suis donc globalement deçu par ce patch :(
ce que je voulais c'était surtout la possibilité de mieux gérer les écoles, collèges et bibliothèques... mais apparamment pour les programmeurs et les testeurs c'est pas intéressant...

bon,donc,c'est pas maintenant que je vais le reinstaller,on se revois dans 2 ans quand EA sera inteligent,et c'est pas pres d'arriver [:ddr555]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:53:04  answer
 

sdesbure a écrit :

les moins  
 - toujours pas la possibilité de voir une carte avec que les écoles et pas tout mélangé et incompréhensible sur les grosses villes


Ca, oui, ce serait très utile... et ça ne me semble pas très dur de l'implémenter. Par contre, je ne sais pas si la communauté de joueurs en a beaucoup parlé.
 

Citation :

- le train ne marche plus que pour les liaisons inter-villles et plus intra-villes


Hmmm vraiment ? Mince... :/ (pas encore testé)
 

Citation :

- le fait de mettre le métro me met à chaque fois dans la panade alors qu'avant ça allait :(
 - toujours pas de "T" ou de "Y" pour les autouroutes


Ca, c'est dommage, en effet. Cela dit, pas prioritaire par rapport aux problèmes de rapidité.
 

Citation :

- j'ai toujours des embouteillages de bus


Il me semble que la partie "animation", même réaliste, ne correspond pas vraiment à ce qui est calculé par la simulation elle-même.
 

Citation :

- pas de possibilité de mettre des "péages" sur des routes pour les forcer à prendre l'autoroute ou le bus


Euh, c'est normal, ça... je ne connais pas beaucoup de villes avec des routes payantes...
 

Citation :

- toujours de embouteillages de bus
- l'augmentation de l'aéroport marche pas pour un petit aéroport international (pourtant dans un accès de rage, j'ai pété la moitié de ma ville pour essayer !)


L'augmentation ne change pas la nombre de cases, en tout cas. D'autre part, je suppose qu'elle n'est proposée qu'en cas de besoin... l'aéroport était-il grisé, indiquant ainsi une sous-capacité ?
 

Citation :

je suis donc globalement deçu par ce patch :(
ce que je voulais c'était surtout la possibilité de mieux gérer les écoles, collèges et bibliothèques... mais apparamment pour les programmeurs et les testeurs c'est pas intéressant...


Pt'êt qu'en écrivant à Maxis, ou au moins en postant en gros sur le forum officiel, on pourrait avoir plus de succès sur un tel point. Ca me semble quand même possible pour un prochain patch... faut pas désespérer, et je suppose que les corrections de bugs pour augmenter la vitesse ont quand même pris pas mal de temps. Et cette augmentation, c'est quand même appréciable...

n°1198586
Noisequik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:03:35  profilanswer
 

A propos d'aéroport, il faut faire quoi quand le grand aéroport international est lui-même grisé ? Y a un stade de développement supérieur encore ??

n°1198593
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:06:24  profilanswer
 

Goret a écrit :


Ca, oui, ce serait très utile... et ça ne me semble pas très dur de l'implémenter. Par contre, je ne sais pas si la communauté de joueurs en a beaucoup parlé.
 


 
moi ce qui me serait encore plus utile c'est de ne voir que les cercles d'un type de bâtiment sur le terrain
sur la carte on peut encore deviner d'après le rayon du cercle ou la taille du rectangle symbolisant le bâtiment, mais sur le terrain c'est pas évident de voir que telle ligne jaune est la limite d'une école primaire ou secondaire...


Message édité par antp le 09-04-2003 à 16:06:39

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1198614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:18:04  answer
 

Noisequik a écrit :

A propos d'aéroport, il faut faire quoi quand le grand aéroport international est lui-même grisé ? Y a un stade de développement supérieur encore ??


Pas de stade de développemetn supplémentaire -> construire un nouvel aéroport, tout simplement.
 

antp a écrit :

moi ce qui me serait encore plus utile c'est de ne voir que les cercles d'un type de bâtiment sur le terrain
sur la carte on peut encore deviner d'après le rayon du cercle ou la taille du rectangle symbolisant le bâtiment, mais sur le terrain c'est pas évident de voir que telle ligne jaune est la limite d'une école primaire ou secondaire...


Ce que tu décris, c'est ce que j'avais pigé de son post, i.e. voir la couverture d'un seul type de bâtiment. Bon, c'est clair que c'est dommage qu'ils ne l'aient pas implémenté, mais je crois quand même que ça viendra...

n°1198666
sdesbure

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:34:48  profilanswer
 

pour les écoles, j'avais déjà posté ce problème sur le forum officiel
 
pour le train, je m'étais fait chier à en mettre partout dans une ville. Avant le patch l'utilisation était de l'ordre de 10-40% et après le patche 0% :(
j'ai enlevé toutes le gares et je les ai remise : rien à faire
 
pour le péage, je voulais dire de faire une "taxe" d'utilisation des routes dans le centre-ville comme à Londres...
 
pour l'aéroport, il est bien grisé, c'est un petit aéroport international et donc après il devrait passer à grand aéroport international (si ça existe). Mais j'aimerais savoir la taille de cet aéroport.
 
 
ah oui d'autres points négatif :
- toujours pas la possibilité en mettant sur "zone" de mettre les sations de métro ainsi que les pompes à eau
- toujours pas la possibilité d'avoir une vue comme sc2000 : les zones pour les zones mais les bâtiments pour le reste (cadeaux, écoles, cliniques, métro, bus, gare...)
 

n°1198737
sdesbure

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:54:33  profilanswer
 

bon j'ai posté un message sur le forum officiel...

n°1198763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 17:03:08  answer
 

sdesbure a écrit :

pour les écoles, j'avais déjà posté ce problème sur le forum officiel
 
pour le train, je m'étais fait chier à en mettre partout dans une ville. Avant le patch l'utilisation était de l'ordre de 10-40% et après le patche 0% :(
j'ai enlevé toutes le gares et je les ai remise : rien à faire


Hum... bug ? Bon, c'est peut-être voulu (changement dans le moteur du jeu), mais ça me semble quand même bizarre. Je ne sais pas ce qu'il en est chez d'autres.
 
Note : est-ce que les gares sont bien desservies par des arrêts de bus ? Normalement, un Sim ne va pas marcher plus d'une dizaine de cases, ça peut expliquer une soudaine baisse de fréquentation. Faut voir si c'est arrivé à d'autres (dans mon cas, le train, j'en ai pas utilisé des masses :whistle: - bon, là, je commence sérieusement une vraie région et j'arrête de faire mumuse sur Mayor Tutorial, donc je verrai probablement plus) - il est peut-être possible que ton réseau exploitait en fait un "bug" précédent du jeu. Mais à priori, je pencherais plutôt pour l'autre hypothèse, i.e. qu'en corrigeant d'autres bugs Maxis en a mis un là.
 

Citation :

pour le péage, je voulais dire de faire une "taxe" d'utilisation des routes dans le centre-ville comme à Londres...


Moui, enfin d'un autre côté, ça n'existe qu'à Londres... [:boidleau]
 

Citation :

pour l'aéroport, il est bien grisé, c'est un petit aéroport international et donc après il devrait passer à grand aéroport international (si ça existe). Mais j'aimerais savoir la taille de cet aéroport.


Même superficie, il accueille juste plus de monde.
 
 
Note importante : as-tu vérifié si tous les fichiers ont été modifiés ? Perso, j'ai dû m'y prendre à deux fois pour qu'il patche tous les .dat qui devaient l'être.

n°1199074
SupJ

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 19:39:25  profilanswer
 

Hey hey
 
J'ai lancé le patch, tout c bien passé, lorsque j'ai demarré le jeu il a mis 3 plombes et m'as mis un ptit message que j'ai squizzer trop rapidement, donc ma question :  :o  
Comment etre sur que ma version est bien patché ? j'ai pas vu le numero de version dans les credits ou sur la page principale.
 
Merci  :jap:

n°1199437
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 22:19:26  profilanswer
 

On sent bien la différence avec ce patch :)
non seulement les immeubles poussent vachement plus facilement (c'est dingue comme les écoles se remplissent vite :mad:), mais en plus le jeu est vachement plus fluide :ouch:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1199623
boubours
procrastineur né
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 00:46:26  profilanswer
 

pour info vite fait : à Londres, tout le centre ville est payant, un peu comme une autoroute !
 
(drapal furtif)


---------------
coming soon
n°1199625
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 00:49:30  profilanswer
 

boubours a écrit :

pour info vite fait : à Londres, tout le centre ville est payant, un peu comme une autoroute !
 
(drapal furtif)


 :heink:

n°1199628
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 00:56:51  profilanswer
 

boubours a écrit :

pour info vite fait : à Londres, tout le centre ville est payant, un peu comme une autoroute !
 
(drapal furtif)

[:mlc2] sont aussi radin que ca les anglais pour faire meme payer les routes,putin,bientot,il feront payer l'oxigene de Londres pour le peu qu'il en reste de la potable  :sarcastic:


Message édité par JerryCrazy le 10-04-2003 à 01:07:01

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1199634
eraser17

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 01:02:08  profilanswer
 


 
c vrai.
 
y a des camera a toute les entrée de la ville pour filmer les plaques de voiture et comparé avec la base de donnée pour savoir si la taxe est payée, si c pas payer ca envoie automatiquement une amende.
 
vive le progré [:mouais]

n°1199637
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 01:04:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c vrai.
 
y a des camera a toute les entrée de la ville pour filmer les plaques de voiture et comparé avec la base de donnée pour savoir si la taxe est payée, si c pas payer ca envoie automatiquement une amende.
 
vive le progré [:mouais]

Londres,c'est la Matrice [:ddr555]
 
deja qu'ici en belgique,les carte d'identité electronique vont arrivé  [:netbios]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1199641
xofred

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 01:07:10  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

 
l'hoxigene  


[:mlc2]  :sarcastic:

n°1199642
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 01:07:47  profilanswer
 

arrete de m'ajouté des fautes  :o  
 
 
[:ddr555]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR