| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
xofred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 18:28:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
voila pourquoi Mozilla powwaaa --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://simcity.ea.com/patch/patche [...] -TO-P2.EXE
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
xofred Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Zoom and rotation switching is faster in all cases, due to changes that made building graphics loading more conservative. |
Escher Transactions (0) | J'ai ce message d'erreur depuis l'installation du Patch 2...
Message édité par Escher le 08-04-2003 à 20:43:19 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bon, j'ai testé le 2e patch
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 21:46:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pas de prob chez moi (j'ai même pas eu le message au 1er démarrage)
Escher Transactions (0) | Problème règlé en réinstallant le jeu et le patch... Message édité par Escher le 08-04-2003 à 22:09:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2003 à 22:16:43 ![]() Oui, après un test rapide, il y a en effet des bâtiments que je n'avais pas encore vus... donc, on peut espérer que certain niveaux 8 apparaîtront plus facilement.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | drapeau again
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Noisequik Transactions (0) | |
The Real Phoenix Transactions (0) | je m'y susi remis et j'ai toujour autant de mal! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2003 à 23:32:05 ![]() Confirmation que les bâtiments niveau 8 apparaissent plus facilement : http://www.ussdragonstar.com/simci [...] index.html . Et certains d'entre eux sont assez gros... |
greenleaf Transactions (0) |
|
Moriaben Transactions (0) | vraiment dla daube ces installations de patchs
|
petrus63 Transactions (0) | |
Noisequik Transactions (0) | Au fait si qqn arrive à faire une ville de + de 300'000 habitants sans problème de traffic, ça m'intéresse !!!! |
papangue Transactions (0) |
Moi aussi j'ai ca.....et j'arrive pas à dégager ce message même en modifiant les paramètres video...mais vc'est pas grave le jeu fonctionne quand même |
sdesbure Transactions (0) | mon feedback sur le patch 2 :
|
sdesbure Transactions (0) |
|
bon,donc,c'est pas maintenant que je vais le reinstaller,on se revois dans 2 ans quand EA sera inteligent,et c'est pas pres d'arriver --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2003 à 15:53:04 ![]()
|
Noisequik Transactions (0) | A propos d'aéroport, il faut faire quoi quand le grand aéroport international est lui-même grisé ? Y a un stade de développement supérieur encore ?? |
Message édité par antp le 09-04-2003 à 16:06:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2003 à 16:18:04 ![]()
|
sdesbure Transactions (0) | pour les écoles, j'avais déjà posté ce problème sur le forum officiel
|
sdesbure Transactions (0) | bon j'ai posté un message sur le forum officiel... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2003 à 17:03:08 ![]()
|
SupJ Transactions (1) | Hey hey
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | On sent bien la différence avec ce patch --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boubours procrastineur néTransactions (0) | pour info vite fait : à Londres, tout le centre ville est payant, un peu comme une autoroute !
--------------- coming soon |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 10-04-2003 à 01:07:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) |
|
Londres,c'est la Matrice --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
xofred Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | arrete de m'ajouté des fautes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |