| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kenrio le 15-04-2013 à 12:24:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:24:47 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Par contre un vieux DLC avec 4 bâtiments daubés... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et apres ca on vient me dire que les gens ne retiennent pas que la taille des cartes... Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-04-2013 à 14:27:26 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'attend deja de voir la gueule de la MAJ de demain avant de parler dlc |
kenrio Transactions (0) | ah c'est demain ? mais le patch note il est rikiki non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | y'a une source pour la date ?
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha je peux donc me tromper sur le fait que ce soit demain my bad |
opteron144 Transactions (2) |
Si le changelog est le bon il y a un passage qui va faire grincer des dents
Donc en gros le jeu sera moins buggé mais on perdra toujours nos villes |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:34:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bas je garde les doigts croisés alors car je suis tjs epargné |
FLK Transactions (8) |
|
kenrio Transactions (0) | en même temps EA a gagner encore a max de pognon non ? Simcity est un succès financièrement ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) | EA fait dans le financement participatif en fait, Origin c'est un kickstarter-like --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
kenrio Transactions (0) | je sais pas, j'ai l'impression que peu importe ce que sort EA c'est de la merde. Et dire que je les adorais pour leur jeu de hockey ou need for speed ( premier du nom ) Message édité par kenrio le 15-04-2013 à 14:57:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mis à part Mirror edge, je dois avouer qu'aucun de leur jeu récent ne m'a séduit. edit: en fait si : dead space. Qui a été une belle claque. Message édité par morganno le 15-04-2013 à 15:41:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et il est pas si recent que ca mirror edge |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://forum.ea.com/eaforum/posts/ [...] 96820C4A83
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SodeKa Transactions (0) |
srgvlt Transactions (0) | Tiens, ils redistribuent leurs équipes, chez EA...
|
mangue13 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | putain mais EA quoi ... |
lesamericains so unfairTransactions (0) | c'est donc à ça que les mecs bossent ? à du putain de contenu commercial à base de vente de dentifrice ?
--------------- c'est nous lesamericains |
FLK Transactions (8) | Nah ça c'était déjà fait avant la sortie du jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gugus Transactions (0) |
Merde, et sinon pour avoir des save qui marches, faudra acheter un paquet d'Oreo c'est ça ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sebounet Transactions (0) | autant pour un f2p, je peux comprendre, mais pour un jeu acheté 60€, qu'ils se fassent encore du fric en vendant de la pub, pas d'accord ... (sauf si EA fait ca gratos pour faire plaisir à Oral-B ... on y croit hein). |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ils sont forts! Sim city approuvé par :
|
FLK Transactions (8) | barf tant que c'est des trucs qui ne servent à rien... (à part pour le ... "fun" ) c'est pas bien grave. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sebounet Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Tu vas te faire du mal si tu te poses des questions de principe avec EA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gugus Transactions (0) |
Ouai mais ça fait quand même mal de voir qu'ils continuent tranquillement leur marketing de merde alors que leur jeu ne fonctionne même pas comme il le devrait ... A la limite le jeu serait fonctionnel je m'en tape, mais c'est pas le cas. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
gugus Transactions (0) |
C'est d'autant plus frustrant qu'au fond le jeu n'est pas mauvais, enfin le point positif c'est qu'ils sortent quand même pas mal de mises à jours, faut juste espérer qu'ils arriverons à corriger correctement tous les problèmes
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) | Il parle des problèmes que tu n'as pas rencontré toi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |