| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Shazz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 13:38:10 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Bon je ne crois pas qu'il existe un trainer capable de fonctionner avec les patchs...le miens je l'avais mis avant de patcher...maintenant il ne fonctionne plus |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | qui veut aller aux TT ? |
mrdoug Transactions (0) | |
mrdoug Transactions (0) | Il n'y a plus beaucoup de mouvement sur ce topic |
jigawa Transactions (1) | Ca va revenir, je vais m'y remettre |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 10:56:59 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Legere mise à jour du premier POST |
Cedski ITWTTransactions (0) | Allez GO !!!
Message édité par Cedski le 20-04-2003 à 20:00:50 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | pour supp les immeuble tu passe en mode zone je crois (dans le schéma) |
jigawa Transactions (1) | joli ville en tout cas |
Message édité par GoodSpeed le 20-04-2003 à 23:37:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah oui Message édité par antp le 20-04-2003 à 23:52:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | ben meme avant le 2ième patch ça tournait sans soucis sur ma config pas si monstrueuse que ça :
|
Cedski ITWTTransactions (0) | precision je suis en 1024 32bits pas en 1200...
|
|
Cedski ITWTTransactions (0) | ben, je peux la mettre sur mon site je sais pas si ça peut marcher.
|
|
Cedski ITWTTransactions (0) | ben déja j'ai mis le cedland.jpg sur mon site :
|
Cedski ITWTTransactions (0) | pour la taille toute la région fait 31 Mo |
|
|
Cedski ITWTTransactions (0) | bon je t'ai mis les deux villes principales, les autres viles n'ont que peu d'interet.
Message édité par Cedski le 21-04-2003 à 00:32:56 |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | je devrais arreter la bibine le dimanche soir ça me réussi pas... Mes posts sont bourrés de fautes en plus. |
greenleaf Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Comment faire pour que mes résidences ou commerces prennent plus de un carré de large ??? Parfois il me met 2 carré automatiquement mais c'est rare et je comprends pas pkoi il le fait.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ça a l'air un peu aléatoire.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
lpoziggy Transactions (0) | pour avoir des contrats avec les villes voisines (vente electricité, ordures...) faut dabord contruite la ville voisine ou c pas la peine comme dans le 3000??
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.antp.be/sc4/fr#contrats
Message édité par antp le 21-04-2003 à 19:41:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lpoziggy Transactions (0) | héé Antp, les liens de tes tutorials marchent po!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tiens oui.
Dost67 Transactions (0) | J'ai récup Internet aujourd'hui. Ca faisait 3 semaines que je l'avais plus. Du coup j'ai pas mal joué à SC4 et je suis arrivé à 1 million d'hab dans ma région. J'ai des questions car les aéroports j'y comprends rien !
Message édité par Dost67 le 23-04-2003 à 20:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |