| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 00:05:58 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | En même temps en l'état il est difficile de vraiment profiter du jeu et de faire des choses réalistes (et qui fonctionnent), alors chacun s'amuse comme il a envie.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Vu sur Reddit: Maxis/EA finally listened to the community!
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | dès que je pop un centre de recyclage, ma ville plante...
Message édité par Moihey le 03-04-2013 à 01:00:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Mellodya Transactions (1) |
|
dagum Transactions (0) |
Ca veut juste dire que le jeu a autant d'intérêt qu'une partie de bataille ou de chi fou mi. Ca a un avantage : ça met tous les joueurs au même niveau. Même le plus casual peut penser jouer comme un dieu parce que sa ville fait un million d'habitants. Je comprends que certains mettent de l'affect soit parce qu'ils jouent à la série depuis presque 25 ans (c'est mon cas) ou bien parce qu'ils ont dépensé 80 euros pour la version collector +++, mais là c'est juste un TRES MAUVAIS JEU. Message édité par dagum le 03-04-2013 à 08:42:53 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour le tourisme il faut une circu impeccable, pas de double evenements, un service de transport interegion potable et surtout pas une ville de pauvre Message édité par galak le 03-04-2013 à 09:44:24 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 09:44:14 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Pour la circulation, après avoir pas mal lutté, j'ai finalement essayé de faire uniquement des croisements en T, et plus du totu d'intersection en croix.
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu supprimes les parcs la valeur du terrain va logiquement redescendre. Sinon je pose pas des parcs un peu partout, j'ai pas mal de parcs à un endroit pour faire des quartiers riches, un peu moins ailleurs pour les moyens et certains endroits sans rien pour avoir des pauvres. Ensuite je varie en fonction des besoins niveau emploi. Ça sert à rien de mettre un grand parc si le petit/moyen est suffisant. Pour tes résidences tu regardes pourquoi certaines sont moins développés et tu auras ta réponse. Message édité par Groomy le 03-04-2013 à 10:44:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
laborizer Transactions (0) | dlc nissan... et en plus ils se foutent de notre gueule.... ils ramassent du million à mettre le logo sur une structure qui balance de la voiture en plus sur les routes indégorgeable en heures de pointe avec avenue tram..
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Si un topic unik est un repaire de fanboys à qui tu conseilles les gens le critiquant de dédrap, ça n'a aucun intérrêt. On peut critiquer ce jeu (il y a de quoi, je t'assure) sans que tu ouvres la porte et invite les gens à sortir (en fait tu n'es pas le portier de ce topic, les gens décus par le jeu ont le droit de parler du jeu). Reconnais que ce DLC est cocasse, aux vus des problemes de circulation qui existent (oui oui) dans le jeu de base. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 03-04-2013 à 12:22:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-04-2013 à 12:23:58 |
Sauf qu'on est pas obligé de faire comme toi. Simcity est une vieille licence, et on a tous le droit de parler ce qu'on voudrait à l'avenir pour ce jeu. Et en fait, ce topic est le lieu où on peut le faire Message cité 1 fois Message édité par morganno le 03-04-2013 à 12:25:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je sais, moi aussi je fais parti des vieux Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-04-2013 à 12:25:39 |
Tu ne vois pas, tant pis pour toi. Mais ce topic est le lieu pour discuter de ce qu'il ne va pas dans ce jeu, et de ce qu'on espère voir venir à l'avenir pour cette license. Tu es dans un forum de discussion (un lieu ou les avis s'affrontent, de manière cordiale), pas dans un fan-boy club Chacun a le droit à la parole. Inviter les gens qui ne sont pas content à partir, c'est, de fait, un procédé que tu trouves normal mais qui sont des règles que tu t'imposes à toi même, pas aux autres, s'il te plait. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 03-04-2013 à 12:28:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Je ne suis pas insultant, je ne me permet pas. Tu vois de l'insulte alors que je t'explique le principe d'un forum, car, en effet, tu sembles en avoir besoin. Discuter entre hfriens des faiblesses et qualités d'un jeu fait partie intégrante des fonctions d'un forum, je ne dis, en effet, rien de tres compliqué. Si c'est ce que tu veux dire par "prend moi pour un con". Ce jeu a des problemes c'est normal d'en parler (et repaler) au fil des pages. Inviter les gens qui parlent (avec leurs mots) de ces problemes à partir, je trouve que tu te trompes (et en fait, c'est limite insultant, puisque tu abordes le sujet), et je t'en fais part Message cité 2 fois Message édité par morganno le 03-04-2013 à 12:34:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre la où je vous rejoins, ce n'est pas la peine d'attendre un changement radical ou une remise à niveau du systeme de gestion.
|
Message édité par galak le 03-04-2013 à 12:37:32 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | amélioration à faire (dans l'ordre)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu as oubliais le fait que passé une certaine population tu touches pas plus d'impots et les synchros entre villes et aussi que lorsque l'on partage certaines ressources que ca rapporte un peu de €€€ Message édité par galak le 03-04-2013 à 12:46:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bizarre pour les impots, j'étais à plus de 600k et je suis passé 640k, et j'ai touché plus d'impots
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je suis retombé à 480k avec l'arrivé des $$
Message édité par Moihey le 03-04-2013 à 13:10:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | /petite_question_technique_on
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Lothorien Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | oui, c'est mémorisé... plus qu'à faire assez de benef pour passer niv2 métal
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Je ne fais pas suffisamment de profit malheureusement, je m'y suis pris beaucoup trop tard car il ne me reste que 4 mois d'exploitation à faible rendement Message édité par LaYeR_CaKe le 03-04-2013 à 13:28:24 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est pareil aussi pour les ministeres au cas ou |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tu peux toujours stocker les ressources nécessaire dans les entrepôts (faudra en construire pas mal ou alors maritime) puis tout vendre en une journée pour faire le bénef nécessaire pour le niveau suivant.
galak Revenez :(Transactions (5) | Privilegier le port en effet, ca stock plus et ca bugg moins dans les expeditions |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Pour les ministère j'avais vue ça dans la description mais c'est fou que je ne m'en soit pas aperçu dans la description des sièges !!
Message édité par LaYeR_CaKe le 03-04-2013 à 13:34:44 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le foutage de gueule commence à se voir. "Vous êtes des moutons mais attention je me permet pas et merci de me rien dire parce que sinon c'est que vous êtes des fanboys". galak est déjà gentil de répondre poliment. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-04-2013 à 13:33:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Alors celle là, elle est pas mal.
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |