| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 11:56:28 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) |
Je demande à voir le quartier déchet sans criminalité, maladies et incendies --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
|
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
FLK Transactions (8) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | sans eau et élec... faut pas pousser le bouchon trop loin maurise --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Les 145k travailleurs sur la seule sortie de la ville, avec en plus les étudiants, ça doit être beau Avec le mod pour créer d'autres sorties ça doit déjà être mieux. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Dites pour les camions gerés par le global market j'ai l'impression qu'il en envoie le même nombre que le nombre de dépôts. Tite question: quand on active un grand chantier il faut passer la ressource en gestion locale ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 31-03-2013 à 23:40:42 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 15:15:24 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 31-03-2013 à 16:08:20 |
astroo Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
laborizer Transactions (0) | de toute façon le jeu est baisé complet, je suis en train de tester et ça fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 31-03-2013 à 21:58:18 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
noelemac Transactions (0) |
|
laborizer Transactions (0) | expérience réussie sur une map de merde en 180min d'attente.
Message édité par laborizer le 31-03-2013 à 23:43:53 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
noelemac Transactions (0) | Le fait qu'une habitation se développe sans eau ni électricité montre déjà le piètre niveau de conception de ce jeu... Triste tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 31-03-2013 à 23:45:43 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Sauf si ce sont des hippies Message édité par maouuu le 01-04-2013 à 00:02:31 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Erreur 404, ville non trouvée. Message édité par bountard le 01-04-2013 à 00:30:18 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Heu si on acheté le jeu après l'annonce on a le droit au jeu gratuit ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | L'offre expirait le 26 mars ou un truc comme ça. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par laborizer le 01-04-2013 à 01:25:23 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Putain, fissure du réacteur de ma centrale nucléaire |
cacahuete Transactions (12) | Plusieurs centaines d'année ouais. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu avais quel niveau technologique ? Sinon, la seule méthode que je connaisse est effectivement le temps. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dæmon Transactions (2) | ouais j'ai aussi pété ma première centrale alors que j'avais un bon niveau d'éducation.
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, au bout de quelques dizaines d'années IG peut-être. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est le global qui importe. Mais si tu dis que la sécurité était affichée comme "sûre", tu étais probablement entre 2 et 3 (sur 3). Bizarre, soit tu as pas eu de chance, soit c'est moi qui en ai, aucune centrale n'a explosé chez moi pour le moment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lothorien Transactions (0) | A la base, le jeu a une durée de vie bien faiblarde, même en essayant de "jouer le jeu". Finalement, c'est pas compliqué d'avoir beaucoup d'argent avec les ressources. La taille limitée de la map augmente très artificiellement la difficulté. il suffit d'avoir des routes courbes pour gacher un max d'espace et on se retrouve vite coincés.
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 01-04-2013 à 09:51:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 10:59:07 ![]() salut, |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est moi pour le pack... mais j'ai tout télécharger pendant des années...
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 01-04-2013 à 11:27:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Dadadidou Transactions (0) | Salut, J'ai réinstallé SC4 Edition Deluxe, et j'ai un souci au niveau de la qualité des textures. Elles sont totalement pixélisées, comme si j'étais en 640*480 en détail faible. Pourtant je suis en 1280*1024, tous les détails à fond, et j'ai beau modifier ça ne change rien Et c'est pixelisé à tous les niveaux de zoom. J'ai mis mes drivers à jour, rien ne change. Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 01-04-2013 à 12:17:03 |
francki42 Transactions (0) | j'ai besoin de pétrole je vais ou pour en acheter?
|
Dæmon Transactions (2) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Note aussi que si c'est du plastique dont tu as besoin, tu peux foutre une usine de recyclage (même onglet que pour les poubelles) et recycler du plastique. Ça revient moins cher que d'importer je pense et le rendement est pas trop mal. Cette technique est plus difficile pour l'alliage par contre...
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 01-04-2013 à 13:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |