| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:44:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu es prié de faire preuve d'un peu de consternation si tu veux pas passer pour un fanboy. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | le problème c'est qu'il coute rien en elec... et prend de la place surement plus qu'un parc... pour le même résultat --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Si t'as d'autres arguments à présenter, je suis prêt à en re-débattre, mais je reconnais à Galak l'imense qualité d'avoir su passer à autre chose, chose qu'apparement tu as du mal à faire... Note que tes qotes sont très bien selectionnées, mais ne traitent pas du fond du sujet que meme les gens mécontents du jeu ont le droit de citer sur ce topic, que ca lui plaise ou non. Et que ni lui, ni toi, n'a le droit de dire qui a le droit de parler du jeu, ni comment. Et de leur dire de partir si ca ne les convient pas. Tant que c'est argumenté, courtois, et ouvert à la discussion, principe premier d'un forum de discussion. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 03-04-2013 à 14:17:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dagum Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ta fixette sur les fanboys et tes attaques perso n'ont aucun rapport avec le jeu et encore moins avec le fait d'être mécontent. Ce serait un topic sur Pacman j'aurais la même réaction. Effectivement on peut revenir au jeu, si c'est possible. Message édité par Groomy le 03-04-2013 à 14:22:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Faut reconnaître que certains critiquent le jeu d'une manière assez... vulgaire, agressive et insistante. Et c'est pas ça le principe premier d'un forum. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:21:41 ![]() ![]() |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @groomy Peux tu me dire la regle qui dise qu'on ne peut pas critiquer un jeu sur un topic unique? De quelle attaque perso tu parles?
Sage decision de revenir au jeu, Groomy, j'attend ton Mp pour continuer à en parler tous deux dignement. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 03-04-2013 à 14:24:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
dagum Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) | Salut, après plus de 20 jours à attendre, j’hésite encore à l'acheter, je peux l'avoir à 48€ en édition limitée : Message cité 3 fois Message édité par jm97411 le 03-04-2013 à 14:36:26 --------------- 974 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je fais ma premiere soirée Aigris HFR spéciaux dédrapant ce topic demain soir. On parlera de simcity sur amstrad CPC, débat/discussion "on a rien inventé depuis Populous" et stage de formation "excel en s'amusant, le vrai jeu de gestion par miscrosoft". Message cité 3 fois Message édité par morganno le 03-04-2013 à 14:37:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-04-2013 à 14:41:02 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @captain frakas Non pour venir il faut avoir été invité par Galak ou Groomy de quitter le topic. Screenshot imprimé exigé à l'entrée. Message édité par morganno le 03-04-2013 à 14:41:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
FLK Transactions (8) |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jm97411 :oTransactions (0) |
Oui mais... je suis à l'île de la reunion Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 03-04-2013 à 14:57:55 --------------- 974 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je vois beaucoup de screenshots sur Reddit avec un grillage au sol, comment on active ça ? |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
RRRRROOOOOOOOOO la vache Populous !!!!!!!!!!!!!!!! Edit : ptin cte coup de vieux que je me prend !!! crrrévindiou Message édité par LaYeR_CaKe le 03-04-2013 à 15:35:31 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
FLK Transactions (8) |
Exemple ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Hm... j'ai l’impression qu'on a une vague d'immigration de kevin en provenance du forum jv.com |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On peut ce faire rembourser le jeu ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
FLK Transactions (8) | Jamais vu, mais si Vu le système de positionnement, avec les points d'ancrage le long des routes, une grille serait assez difficile à mettre en place en fait. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Et on fait comment ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
FLK Transactions (8) |
https://help.ea.com/contact-us Tu t'identifies, tu cherches simcity, et tu as un support live de dispo, en fonction de l'heure, après un peu d'attente (genre 2 heures --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |