| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Donc on peut dire que c'est normal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 09:44:47 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | petite question :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
francki42 Transactions (0) | moi aussi au début je voulais rejoindre une partie mais c'était toujours plein... |
astroo Transactions (0) |
|
francki42 Transactions (0) | donc l'aeroport sert a rien dans une region ou on est la seul ville? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | voila En fait, j'en sait rien... Dans ma région tout seul, je vais l'archologie... Message édité par perchut le 02-04-2013 à 15:54:50 --------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | donc niveau touriste, c'est l'aéroport ou le centre spatial qui en attire le plus ?
ngkreator Transactions (0) | Ville corrompue -> restauration -> chargement infini
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Je pense que c'est mort --------------- One play at a time. |
ngkreator Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 17:25:11 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | La question, c'est :
--------------- One play at a time. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ginie Transactions (0) |
|
theo26130 Transactions (2) | D'habitude la ville se restore, mais la impossible. Chargement en boucle toussa. C'est pas con l'histoire d'abandonner, je vais essayer, ça sauvera peut être ma ville !!!! Message édité par theo26130 le 02-04-2013 à 19:15:35 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Lol je relance ma ville, ca fait 1 semaine que j'avais pas joué, je voulais voir ce qu'il se passait.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
noelemac Transactions (0) |
Message édité par noelemac le 02-04-2013 à 20:44:52 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-04-2013 à 20:41:41 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Donc ma ville ne va pas revenir ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
Le patch 1.9 (qui devrait normalement plus trop tarder...) est censé corriger le soucis Message cité 3 fois Message édité par FLK le 02-04-2013 à 21:05:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Ok. merci thefolken. Je vais attendre ce patch salvateur qui récupérera mes sauvegardes disparues. Message édité par morganno le 02-04-2013 à 21:12:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Heureusement que c'est gratos, c'est de la pub pour nissan !!!!!! --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en meme temps j'aime bien les truc gratuits --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
kenrio Transactions (0) | je sais plus où j'ai lu ça... que le 1.9 s'est transformé en 2.0.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 02-04-2013 à 22:52:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Groomy OisifTransactions (2) | Map de Cities in Motion 2 avec un filtre parce que ça fait joli (jeu dispo depuis ce soir) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dagum Transactions (0) | Je ne vois vraiment plus aucun intérêt à ce jeu : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9409825.page |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonsoir à tous, J'ai plusieurs questions: concernant les parcs => J'utilise évidemment ces derniers pour augmenter ou non la valeur des terrains, mais une fois la valeur désirée pour un terrain, puis-je le supprimer pour gagner de l'espace ? Comment arrivez-vous à gérer les parcs car personnellement j'en ai des petites/moyen posés un peu partout mais ne serait-il pas plus efficace d'en mettre que des grands ? concernant la dispositions des résidences => Certaines résidences bien développés sont à coté de moins développés et la gestion de l'espace est donc mal gérée, détruire une zone résidentielle entière puis attendre de nouvelle constructions peu-t-il régler ce pb pour avoir une meilleur homogénéité des bâtiments ?? Merci pour tout Message édité par Urikain le 02-04-2013 à 22:59:26 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Premier DLC dispo !!!
opteron144 Transactions (2) |
J'imagine que si ils ont prévus des DLC payant, ils vont attendre un peu que ça se tasse pour les sortir Message édité par opteron144 le 02-04-2013 à 23:01:30 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Pas mal, effectivement, dommage que ce soit pas un city builder, --------------- FIN. |
Krest Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Là c'est vraiment chercher la petite bête... Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2013 à 23:50:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Groomy OisifTransactions (2) | On sait déjà que le moteur de simu est pas top du tout, voilà si on fait que des pauvres on monte vite en population. Ça change pas grand chose au final Message édité par Groomy le 03-04-2013 à 00:01:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenrio Transactions (0) | un carré de barres d'immeuble c'est très moche et sans interet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |