| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:46:27 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Chômeurs si tu préfères Je voulais juste rappeler qu'il n'y a pas 1 millions d'habitants. Donc quand tu calcules le % de criminels ou de chômeurs il faut le faire sur le bon chiffre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
La bonne question étant, d’où est tiré ce 4800+. Extrapolé lui aussi donc complétement out, avec ce qui s'en suit des % et rapports, ou exact jusqu'à un certain point (100-1000-2000-...) ? Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 27-03-2013 à 20:52:10 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 27-03-2013 à 21:01:21 |
noelemac Transactions (0) | Et a la question, pourquoi extrapoler le nombre d'habitant ? pour pouvoir faire la comparaison avec ? ... sim city 4 biensur |
FLK Transactions (8) |
J'ai l'impression que tout le reste correspond bien a des "agents" dans le jeu. En tous cas ça colle avec ce que tu peux voir en jeu. Alors que 1 million de sims dans les rues ça colle pas Il reste les chiffres de fréquentation des TEC, surtout bus et tram qui, si ils ne sont peut être pas multiplié par 8, sont très peu lisibles car ils font n'importe quoi, et doivent prendre beaucoup de fois les mêmes personnes chaque jours. (Plus que 2 quoi) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:09:24 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mrdoug Transactions (0) |
|
Nesta92140 Transactions (2) | Je me sens un peu seul dans la région que j'ai créé ... Y'a un topic où on peut trouver du monde ou suis-je sur le bon ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tout est en hight tech oui, avec la tour Vu au premier plan au milieu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Bon, ayant lu tout et son contraire, ayant rincé Sim4 et surtout SC 2000, il vaut quoi en définitive ce jeu? J'étais prêt à acheter day one et j'ai rétropédalé à mort en attendant des patches salvateurs.
--------------- Mon Feed-Back |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Bon jeu très addictif, faut simplement mettre de coté le coté gestion/simulation trop bancal pour le moment.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 28-03-2013 à 09:42:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
iskor Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il tarde à arriver le bon gros patch de la mort qui tue --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Déjà, on sait qu'il va y en avoir un Message édité par perchut le 28-03-2013 à 11:34:48 --------------- One play at a time. |
kenrio Transactions (0) | ça fait 2 jours qu'il est au QA donc ça devrait plus trop tarder |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 28-03-2013 à 11:43:04 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
moi j'attends un vrai fix et l'activation de tout ce qu'il manque. ou des nouvelles régions avec des villes plus grandes ou une version 100% offline et totalement modable je suis pas difficile Message édité par lesamericains le 28-03-2013 à 13:11:18 --------------- c'est nous lesamericains |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Y'a quand même un truc qui me manque beaucoup, ce sont les graphiques !!! Car du coup je ne sais pas trop l'impact positif ou négatif sur le temps d'une modification apporté à ma ville Message édité par LaYeR_CaKe le 28-03-2013 à 13:14:36 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
zywiec Transactions (0) | Moi c'est le tracteur qui me manque pour niveler le terrain et pour me faire une superbe colline pour passer la maison du maire. |
Dadadidou Transactions (0) | Ca donne pas envie de l'acheter ce jeu Message édité par Dadadidou le 28-03-2013 à 13:54:45 |
Schoumy_ Transactions (0) | Il y'en a 20 000, le jeu multiplie le nombre d'habitants avant de l'afficher.
Message édité par Schoumy_ le 28-03-2013 à 14:06:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | On va pas redire tous le temps la même chose. C'est pas la "suite" de SC4, c'est un city builder complètement différent. Loin d'être au point, les cartes sont trop petites mais quand même amusant et jolie à regarder. Et le chiffre de population du jeu est fantaisiste. C'est ça aussi de réclamer des villes de 1 million d'habitants, au final les devs truquent les chiffres, gg Message édité par Groomy le 28-03-2013 à 14:07:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Avec des cartes plus grandes et sans le multiplicateur du nombre d'habitants affichés, ça va devenir vraiment trop simple.
|
Schoumy_ Transactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Où est ce qu'il troll ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Y'a pas de troll je trouve, de plus je suis entièrement d'accord avec lui!!
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
FLK Transactions (8) | Chez EA le problème c'est qu'il y a quand même des gens qui prennent les joueurs pour des cons :
C'est sur que quand tu brides toutes les fonctionnalités qui peuvent charger les serveurs, tout d'un coup ces serveurs fonctionnent très bien... Et y'a même de la marge ! Le monde est bien fait. Message édité par FLK le 28-03-2013 à 14:50:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |