| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:11:21 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
C'est pas qu'il et mauvais, c'est qu'il est buggé et qu'il n'est pas le successeur de sim city 4. Et autant ce dernier point est un choix (pourquoi pas après tout), autant le premier est simplement inadmissible. On ne parle pas juste de petits bugs, mais carrément du moteur de simu qui n'est pas du tout au point; la difficulté du jeu actuellement est surtout due au moteur qui fait n'importe quoi. Message édité par croustibat31 le 27-03-2013 à 11:24:14 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Non mais c'est bon, on a compris ^^ --------------- One play at a time. |
sebounet Transactions (0) | pendant ce temps la, y'en a qui s'éclatent quand même |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Sur Cities XL pour ma part Message édité par qwetchee le 27-03-2013 à 12:03:51 --------------- FIN. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
FLK Transactions (8) | Le paradoxe de cette version où tout repose sur la région et le multi-ville donc, c'est que ça fonctionne correctement uniquement s'il n'y a qu'une seule ville dans la région... Des qu'il y en a plusieurs, hop c'est l'orgie de partout... Les transferts de population (les travailleurs qui viennent chez toi alors qu'il y pas de travail, les consommateur alors qu'il y a pas de boutiques etc.), le fait qu'une fois une situation en place il est quasi impossible de revenir en arrière (tu as des boutiques ? Les gars viennent... OK, tu vires les boutiques ? Ils viennent toujours...), et je parle pas des bus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:51:58 ![]() ![]() |
laborizer Transactions (0) | j'ai arrêté d'y jouer. j'ai fini most wanted offert.
Message édité par laborizer le 27-03-2013 à 14:07:13 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le rapport entre le nombre de serveur et le code source --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai jamais eu de pb avec ma ville que j'ai créé, dans ma région, rien qu'à moi. Par contre, j'ai invité un pote dans ma région, il a fait une ville. Alors j'ai ma petite théorie : tout va bien pour le créateur de région, c'est avec les immigrés qu'il y a des problèmes Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-03-2013 à 14:16:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | c'est le record me semble t il : My new 1.32 million population, 100% Residential city! (99.75% unemployment)
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour moi, région privée... et région publique (hfr gaia) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fricofou Transactions (2) |
J'étais certain que l'on puisse passer le million, mais là, il l'a bien explosé Edit: en plus y a moyen d'opti un chouilla plus. Déjà supprimer une route sur deux pour avoir des bats en vis à vis. Message édité par fricofou le 27-03-2013 à 15:07:02 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
kenrio Transactions (0) | ça veut dire qu'il y a 2 villes à coté blindées d'industries et de commerces, je me demande l'état des autoroutes ! Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 27-03-2013 à 15:15:38 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
kenrio Transactions (0) | mais ils travailllent pas ? dépensent pas leur argent dans les commerces ?
|
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 27-03-2013 à 15:22:49 |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Je dis pas que c'est logique, mais tu "te demande comment il gère ça", je te donne la réponse c'est tout.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://help.ea.com/fr/article/simcity-patch-notes
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kenrio Transactions (0) | De toute façon avoir que des barres HLM c'est pas mon délire dans ce jeu.
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
FLK Transactions (8) | Pour les patchs y'a ça : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Honnêtement même le parc est superflu.
Tu vas voir, les emmerdes de budget sont déléctables avec des riches
Ma foi, c'est kiffant à ce qu'il parait. Enfin ça c'est ce qu'il se passe chez moi. Message édité par fricofou le 27-03-2013 à 16:49:00 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
FLK Transactions (8) | Il a tout posté : http://www.reddit.com/r/SimCity/co [...] sidential/
Merci, je suivrais pour voir s'il en rajoute. Rien que le poste de police créer un certain attrait pov $$. J'imagine donc qu'il l'a contrecarré d'un moyen ou d'un autre vu qu'il a 0 $$ et 0$$$. Edit: Pas de criminalité au vue de ses post, je suis sur le cul. Message cité 2 fois Message édité par fricofou le 27-03-2013 à 17:25:46 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FLK Transactions (8) | Pas sûr qu'un poste de base soit suffisant pour passer en $$.
Message édité par fricofou le 27-03-2013 à 17:27:50 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
4807 criminels par jour Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 27-03-2013 à 17:31:25 |
FLK Transactions (8) |
Si les criminels ne commettent pas de crimes, est-ce que ce sont vraiment des criminels ? délit de sale gueule Message édité par FLK le 27-03-2013 à 17:42:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
laborizer Transactions (0) |
Message édité par laborizer le 27-03-2013 à 17:47:46 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
kenrio Transactions (0) | 4800/j pour 1.3M d'hab c'est pas tant que ça.
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |