| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Schoumy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:56:21 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 28-03-2013 à 17:46:50 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | gaffe : gare (dans une autre ville) = création trafic de véhicule... même si le mec vient de l'autre coté de la région
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Marche pas ce soir ? edit: ha c'est bon. Message édité par nucl3arfl0 le 28-03-2013 à 18:12:51 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 28-03-2013 à 18:17:18 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 28-03-2013 à 18:19:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Arff .. |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Tient, les ordinateurs viennent de passer à 184k, et les télé à 158k.... |
fricofou Transactions (2) |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 18:52:30 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tant mieux --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fricofou Transactions (2) |
Krest Transactions (0) | Bon toujours pas choisi mon jeux gratos...
|
FLK Transactions (8) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bordel... encore une ville plantée...
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-03-2013 à 19:44:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noelemac Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | j'pense que je vais rester sur le serveur antarctique, pour le moment j'ai eu 0 plantage de ville |
Fishes Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tous les ministères sont à la mairie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | encore une autre ville de plantée... la restauration... ça fou plus la merde qu'autre chose.... et tu peux même pas la zapper .... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-03-2013 à 20:54:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
FLK Transactions (8) |
Visiblement le patch 1.9 va résoudre ces problèmes, donc à part patienter y'a pas grand chose à faire malheureusement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Si justement :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | lol
iRob Transactions (0) | Salut à tous,
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
iRob Transactions (0) |
|
maozita Transactions (0) | Quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème de germes ? J'ai le même soucis dans mes 2 villes |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DoubleA0 Transactions (0) | Hello,
|
kenrio Transactions (0) | moi aussi j'ai le problème de germes, mais j'ai un max de camions qui tournent et de recyclage, ça me coute super cher, et ils sont pas content, mais je vais pas mettre un second centre j'ai déjà plus de place depuis tellement longtemps. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | regarder la carte des germes + cartes des vents
kenrio Transactions (0) | non pas de soucis a ce niveau tout est dans un coin et le vent repousse vers l'extérieur.
|
camini57 Transactions (0) | Pour les germes , j'ai le même soucis sur ma ville sans industrie.... je pense que c'est surtout dû au trafic et à l'instruction de nos sims non? |
ngkreator Transactions (0) | Simcity viens de faire une mise à jour, du coup il me relance le didactitiel |
yanhoupa Transactions (7) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |