| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 23:05:35 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | La tour Vu pour semer la terreur et le manoir Maxis pour protéger les habitants. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | Il faut pas rentrer dans la politique du chiffre, sinon tu vas être dèçu. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
jc adler Transactions (0) | Je viens de découvrir qu'une trop forte concentration de pauvres, ça pollue le sol et c'est zone de germes assurée. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | bonjour, j'ai une usine de recyuclage sur une partie créée en solo, y a-t-il u moyen de vendre les marchandises même si je ne suis pas en multijoueur et que ma région comlporte pour l'insta |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | bonjour,
Message édité par Urikain le 22-03-2013 à 07:53:07 |
yakko_warners Transactions (2) | Pour ceux qui se posait la question, j'ai fait une ville dans une carte, sans école jusqu'à ce que je puisse mettre uniquement l'université. --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 08:00:55 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | C'est l'une des questions que je me posais. Parce que mine de rien ça prend de la place tout ça. C'est bon à savoir même si le manque d'école doit influer sur les incendies, etc ? Message édité par cacahuete le 22-03-2013 à 08:16:27 |
yakko_warners Transactions (2) | Je suis volontairement resté en faible densité pour minimiser les risques et c'était pas la seul ville de la carte!
--------------- <Achats/Ventes> |
cacahuete Transactions (12) | Un article intéressant sur REDDIT, un mec a trouvé dans le code du jeu pas mal d'infos sur de futurs DLC: http://www.reddit.com/r/SimCity/co [...] s_list_of/ |
zywiec Transactions (0) |
laborizer Transactions (0) | moi ça fonctionne à merveille maintenant je suis en mode voiture et je roule comme un fou dans la ville, pu de crash pu rien,.....
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) |
--------------- FIN. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 22-03-2013 à 09:26:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
oocz Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Vous avez recu votre code pour avoir le jeu gratuit? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | non, sur la collector seulement, mais ça la fait moins cher que l'edition limité (à 59.99€)
Message édité par Moihey le 22-03-2013 à 09:37:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
yakko_warners Transactions (2) |
SA_Avenger Transactions (0) | c'est pas juste que les sims n'en sont pas (ce ne sont que des agents qui remplissent les places dispos) donc un "sim" ira un jour à ton unif, le lendemain il ira bosser à la déchetterie et le surlendemain en tant que CEO d'une entreprise (et sa maison changera chaque jour) donc tout ça dépends uniquement du placement des tes batiments/routes. Message édité par SA_Avenger le 22-03-2013 à 10:28:54 |
yakko_warners Transactions (2) | Pourtant il y'a tous de même un distinguo "enfants" non ?
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bus scolaire c'est pour primaire/lycée, l'université, à pieds, voitures ou transport en commun |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 22-03-2013 à 11:12:42 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
Ils ne varient pas d'âge, chaque bâtiment résidentiel "génère" un nombre précis de travailleurs, consommateurs et étudiants. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gonan Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Me suis dit la même chose lol |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Les montagnes russes --------------- FIN. |
FLK Transactions (8) | C'est automatique, en fonction des distances et ce qu'il y a en dessous. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quand on dessine les routes, comment s'assurer que les batiments auront assez de place pour évoluer en densité max ? J'ai vu que, parfois, ya un trait "en face" qui s'affiche mais Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-03-2013 à 11:40:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |