| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:27:43 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (2) | Honnêtement je ne te prends pas de haut, je dirai même que j'aime les gens avec lesquels on peux avoir une discussion. Une discussion est un flux à double sens, avec un minimum d'ouverture d'esprit, et non une obligation de trouver des points communs. Désolé si mon phrasé te parait hautain, il n'en est rien. Bien au contraire. Bref, tu l'avais lu ça: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9498187 ? Bref², la ville déconne toujours, rollback toutes les 3min Message édité par fricofou le 21-03-2013 à 13:30:02 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | morganno n'a pas complètement tort non plus. Par exemple sur la spé commerce et la vente de TV. Une fois que c'est en place tout ce qui peut se passer dans le reste de ta ville n'a plus tellement d'intérêt dans le sens où tu peux tester tout ce que tu veux, raser toute ta ville, tant qu'il y a des gens pour bosser dans les usines, et pas trop de trafic pour les camions de transport, c'est exactement comme si tu jouais en sandbox. Fric illimité. Et puis la logique aussi de gagner l'intégralité des recettes de la vente de TV/Ordi etc. au lieu de toucher des taxes. J'espère que l'activation du marché global va casser ces stratégies avec les changements de prix. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 21-03-2013 à 13:37:36 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah, pourtant on doit faire plein de choix, quelle tactique mettre en place, quel joueur on achète ou pas (dans FIFA il y a une partie manager pour info), quel joueur on met à tel poste ou tout simplement si je fais ma passe à droite ou à gauche... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-03-2013 à 13:40:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Tu as raison, j'étais un peu violent, un troll partout, alors. Note que tu prend farmville comme une critique, c'était pas mon point de vue, et comparer simcity à ce type de jeu n'étais pas insultant, c'était une comparaison peute tre maladroite, mais sensée appuyer mon point de vue. Si farmvillea eu autant de succès, c'est sque surement il corespont à une attente de certains joueurs, que je ne me permet pas de juger. C'est juste pas ma tasse de thé, pour avoir essayé le genre sur mon iphone. Et les défauts que je trouve à Simcity sont, dans le fond, les memes que je reporche à farmville dans une moindre mesure. Parfait, merci d'accepter mon avis sur la dénomination du jeu. Un jeu de gestion sans stratégie, par exemple, je pense à Lemonade Tycon Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-03-2013 à 13:51:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:53:48 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | As-tu enfin le jeu? Ou continues tu as critiquer sans avoir le jeu?
Message édité par galak le 21-03-2013 à 14:01:23 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | @galak, tu parles de qui ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Croustibat qui peut te battre |
|
zywiec Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
mrdoug Transactions (0) |
Hésite pas franchement Message édité par mrdoug le 21-03-2013 à 14:11:47 |
zywiec Transactions (0) | Oui, je vais voir ce we. Faut que je termine ma nouvelle config. C'est mieux de prendre la version complète ? Si je prends la version la moins chère, je peux upgrader vers la complète plus tard ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Prend la moins cher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-03-2013 à 14:50:15 |
zywiec Transactions (0) | Je vais prendre la moins chère. Merci. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Battlefield 3 (Standard Edition)
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
elle s'achète où la MAJ vers la deluxe ? la tour Eiffel me fait de l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-03-2013 à 15:24:06 --------------- c'est nous lesamericains |
FLK Transactions (8) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FLK Transactions (8) | En tous cas ils prennent leur temps sur le support en ligne Je sais pas ce que ma conseillère cherche, mais elle le fait à fond edit: Youpi, dossier transféré à qui de droit, dans l'attente d'un mail "dans les plus brefs délais". Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-03-2013 à 16:15:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
|
oocz Transactions (0) | Quelqu'un sait si la version vendue sur Zavvi est uniquement en anglais ?
|
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai pré commandé mon jeu chez Zavvi en février.
|
FLK Transactions (8) |
Je crois avoir compris que la langue du jeu ne dépend que de la langue d'Origin au moment de l'installation. https://help.ea.com/fr/article/how- [...] in-simcity La seule limitation étant (comme noté sur la FAQ) les versions russes/hongroises etc. Mais pour ces versions on trouve les fichiers sur le net pour faire le changement à l'ancienne. Message édité par FLK le 21-03-2013 à 16:27:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
oocz Transactions (0) |
|
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pour le DLC Tour Eiffel ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | sc édition collector acheté --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |