| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:38:44 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | Sur la ville riche, contrairement a ce qui a était dit (ou vis à vis du précédent opus), chez moi ils prennent plus la voiture. J'en voyais pas des masses sur les routes, jamais de bouchons, même pas colorés en vert, bref je croyais a un bug. Mais en faites non, ils utilisent bien tous le tram. 80K environ (+-100) en trams + 15K (+-500 bus)= 95K sur un total de 100K habitants (+-1000). A contrario dans la ville de pauvre, 320 K habitants, un réseau bus/tram plus conséquent et mieux ajusté. 15K bus + 25K en tram = panique sur les routes. Il y a plus d’échange de commerce (entrepôt, usine, transformation de matiere) dans la ville de riche, beaucoup plus, avec tous les services qui vont avec. La seule diff. principale à part la population ($-$$-$$$) est le niveau d’instruction. Une confirmation par une autre personne ? Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 21-03-2013 à 17:52:02 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
mrdoug Transactions (0) | Toujours autant d'embouteillage dans une ville de 200k mais beaucoup moins de criminalité et d'incendie. Je pense que le patch 1.7 fonctionne bien. En tout cas les services d'urgence sont bien plus rapides. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça dl pas au taquer pour les mises à jour
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shakyum Transactions (0) | Putain c'est bien de la merde leur origin ... |
FLK Transactions (8) |
Les arrêts de tram font baisser la valeur du terrain. Pour être sur de ce qui se passe il faudrait comparer deux villes identiques car avec l'IA actuelle, des petites différences ont de grosses répercutions. Tu aurais des captures du détail de ta population pour tes deux villes ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Prêt à jouer
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 18:26:49 ![]() ![]() |
srgvlt Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
shakyum Transactions (0) |
Message édité par shakyum le 21-03-2013 à 18:37:59 |
shakyum Transactions (0) | Tellement optimise sim city que quand tu ferme le dl. Tu le reprendre la ou tu avais commence a le dl. C'est a dire tout au debut --' |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Quelqu'un a testé le mod d'accélération donné plus haut ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dadoo27 Transactions (2) |
google + déplacer jeux origin = http://battlelog.battlefield.com/b [...] 299259864/ Message cité 1 fois Message édité par dadoo27 le 21-03-2013 à 19:28:30 |
gonan Transactions (0) | Ça fait deux fois que ma centrale à charbon n'est plus approvisionnée, pourtant la livraison sur le marché mondial est bien activée |
iskor Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | Nan, pas de problèmes de circulation Message édité par gonan le 21-03-2013 à 20:25:58 |
FLK Transactions (8) | Demande à tes administrés d'aller à l'école et lâche quelques dollars pour une centrale nucléaire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shakyum Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | A tient, ils ont remis le marché mondiale ? (le pétrole est passé de 4500 euros à 12 000) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Si tu peux en rajouter, en rajoutant du droit, des ingénieurs, des scientifiques et cie |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Oui enfin pour rajouter ces classes il faut avoir avoir rempli des paliers 1000/2000/3000 étudiants. |
Fishes Transactions (1) | Dites, pour le jeu gratos, vous avez pas un message d'erreur avec le téléchargement ? Genre "Un problème s'est produit pendant le téléchargement"...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Alors normalement cela doit le faire, parce que tu peux faire 4x1300 étudiants, sinon tu rajoutes des logements pour étudiants (ce sont des branleurs, ils ne participent qu'à une seule séance par jour il me semble) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
srgvlt Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Tu as viré les arrêts de ramassage scolaire ? peut être qu'ils attendent le bus, qui ne viendra jamais donc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Oui le System éducatif est pas très clair.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cacahuete Transactions (12) | C'est laquelle la tour des méchants et des gentils dans l'édition limitée ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | La tour Vu et le manoir Maxis dans l'onglet police. |
cacahuete Transactions (12) | Oui mais y'en a bien une pour semer la terreur et l'autre protéger les habitants non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |