| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : J'ai vu que, parfois, ya un trait "en face" qui s'affiche mais Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-03-2013 à 11:40:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:40:23 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 22-03-2013 à 11:42:08 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Appeler le service client ? Prendre ton mal en patience ? changer de serveur et refaire une nouvelle ville ?
--------------- One play at a time. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
FLK Transactions (8) |
Le guide (case à cocher) prend en compte la densité de la route que tu as sélectionné ainsi que la route parallèle la plus proche (tu peux passer ta souris sur une autre route si tu veux qu'il affiche le guide par rapport à autre chose). Et quand tu places des routes, de base il ne laisse qu'un bâtiment entre deux routes parallèles, par contre si tu passes sur les avenues, là il te laisse deux emplacements. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | TOUT Online qu'ils disaient Message édité par qwetchee le 22-03-2013 à 11:53:19 --------------- FIN. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu fais un pont et ensuite tu l'améliores comme les autres routes, il y a le choix pont suspendu (enfin peut-être pas quand le pont est super court et j'ai essayé qu'avec des avenues).
Si le trait en face c'est la place que va prendre le bâtiment (je parle du trait quand tu places une zone) et ça s'affiche tous le temps (quand il y a la place), mais c'est en fonction de la densité de la route, donc si tu veux voir le trait pour la densité max fait une route densité max. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-03-2013 à 11:55:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Pas con le coup de parc. Mais les seuls à faire la même taille c'est les terrain de base $ , avec parking. Et ils coutent 1600$. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-03-2013 à 11:58:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:57:43 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
FLK Transactions (8) |
Au niveau de la profondeur du bâtiment le parc à 100$ dans les $$ fait exactement la bonne taille. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
mrdoug Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Petite rangée d'arbre quelque chose comme ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gonan Transactions (0) |
C'est un poil plus complexe (je viens de tester en mode bac à sable)
C'est ce dernier cas qui est assez spécial, et qui fait que tu te retrouves assez facilement quand ta ville est développée avec un bâtiment grosse densité et un bâtiment moyenne ou faible densité qui ne peut pas évoluer Et le guide ne prend pas en compte la densité des routes ou des avenues Message édité par gonan le 22-03-2013 à 14:43:12 |
uxam Transactions (0) |
fireballl HA HATransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Il n'y a que des jeux que tu n'aime pas --------------- One play at a time. |
fireballl HA HATransactions (0) |
bambicruz Transactions (0) | Vous avez pris quel jeu ou vous pensez prendre lequel ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est HS. |
laborizer Transactions (0) | most wanted ça défoule grave en tout cas.
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon les jeunes, j'arrive toujours pas a avoir du building de compétition dans mon Bled --------------- One play at a time. |
uxam Transactions (0) | suffisament de place, densité max... |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ok, le truc de la densité, je pige pas.
--------------- One play at a time. |
gonan Transactions (0) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonne question... densite max = route/avenue de densité max ? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le principe oui. Mais c'est expliqué dans le jeu. Message édité par Groomy le 22-03-2013 à 14:41:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
laborizer Transactions (0) | oui car si tu restes en mid les immeubles auront le panneau " augmentez densité route pour amélioration. donc, oui. Message édité par laborizer le 22-03-2013 à 14:42:09 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | --------------- One play at a time. |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Effectivement ca semble logique.
|
Nesta92140 Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je viens encore de faire 3, 4 h dessus, aucun soucis. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nesta92140 Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Nesta92140 Transactions (2) | Merci, mais j'aimerai l'acheter en support physique car j'ai une connexion pas top donc je vais mettre 10 ans pour le télécharger ... |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Hm, vu plus haut dans le topic, la fnac brade le jeu.
|
Schoumy_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |