| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 07:28:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par galak le 20-03-2013 à 09:17:22 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | vous avez vu une amélioration avec le 1.7 au niveau traffic ?
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
Message édité par t-w le 20-03-2013 à 09:57:45 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | m'est venu une petite réflexion hier : il manque des buildings en triangle et rond, histoire de bien optimiser les villes qui ne sont pas carrées. Message édité par lesamericains le 20-03-2013 à 10:14:05 --------------- c'est nous lesamericains |
galak Revenez :(Transactions (5) | Quoi? tu as pas lu le test de gamukult |
lesamericains so unfairTransactions (0) | non j'avoue que j'ai lu aucun test pour ce jeu. --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:15:03 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
varlocke Transactions (4) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
Message édité par fireballl le 20-03-2013 à 10:39:45 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | merci pour le tuyau CaptainFrakas --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
laborizer Transactions (0) | bon ba pour les embouteillages.. j'ai trouvé la solution, dans origin j'ai choisi most wanted ...
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
iskor Transactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | quelque chose que je ne pige pas dans ma zone indus, c'est que j'ai des entreprises qui m'ont fait du "worker needed" de 12k habitants à 75k habitants ...
--------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
fireballl HA HATransactions (0) | bon ben je vais m y remettre dès ce soir alors --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Groomy OisifTransactions (2) |
La population affichée n'est pas correct, il y a beaucoup moins d'habitants qu'indiquée donc c'est sans doute normal si les impôts n'augmentent pas beaucoup.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils appliquent juste une formule sur le nombre d'habitants affichés, le reste ne change pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy, tu ne peux pas dire que c'est normal alors. Soit le jeu affiche le bon nombre d'habitants et ils admettent que dans leurs mini villes on ne peut pas monter à plus de 60 000 sims, soit ils augmentent la manne des impots. Message édité par lesamericains le 20-03-2013 à 11:23:37 --------------- c'est nous lesamericains |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas tout compris... Le jeu affiche pas le bon nombre d'habitant, simple. S'il faut changer quelque chose c'est ça, tant pis si les villes ne peuvent pas dépasser 60 000 habitants mais je préférerais avoir les vrais chiffres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les impôts sont calculés sur les chiffres cachés, pas celui qu'on voit à l'écran...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cacahuete Transactions (12) | C'est quoi cette merde, je jouais tranquillement et un popup me dit que ma ville ne fonctionne pas correctement et que je vais aller sur le menu principal. Là ils me demandent de restaurer ma ville, sauf que même après ça je ne peux plus y accéder. |
FLK Transactions (8) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | +1 pour afficher le véritable nombre d'habitants, osef d'en avoir des centaines de milliers si ça ne change strictement rien au reste --------------- There's just less in it |
fricofou Transactions (2) |
Honnêtement ce n'est pas une question d'être une buse ou pas, surtout que m'a foi tu m'as pas l'air d'être un mauvais gars, mais du gameplay que tu avais dans le 4. Et si la personne que tu as quote jouait de la même façon que moi, il est normal de trouver moins de difficulté vu que l'on a moins de contrôle sur absolument toutes les facettes du 5, surtout par comparaison. N'y voit aucune offense, chaqu'un y joue comme il l'entend je le sais et j'en suis pleinement conscient, d’où le fait de prendre quand même au sérieux les fedds back négatif, même si ça fait chier.
Message édité par fricofou le 20-03-2013 à 13:30:00 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
laborizer Transactions (0) | tiens j'ai posté une video du patch 1.7...
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
fricofou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 20-03-2013 à 14:03:48 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 14:09:23 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | C'est leur anti-triche qui merde a fond, j'espère qu'ils trouveront une solution parce que là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
miyas Transactions (1) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Origin déraille complètement chez moi
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |