| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:57:44 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
vu le nom de la ville, je pense que le jeu est en train d'essayer de reproduire la crise de l'automobile française à son échelle Message édité par Forza971sbh le 19-03-2013 à 18:00:35 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-03-2013 à 18:02:58 |
shakyum Transactions (0) | C'est que moi ou c'est toujours d'actualite pour tout le monde les roll back ? J'en peux plus de refaire et refaire encore les meme choses tous les jours |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) |
Oui toujours Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 19-03-2013 à 18:18:57 |
shakyum Transactions (0) |
|
--------------- [:dawa] |
pegazus Transactions (6) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:37:53 ![]() ![]() |
laborizer Transactions (0) | le bordel pour faire arcologie seul en region à 2 villes... la sync decalé le truc me dit ok je swap de ville ca retombe à 200, je reswap, +650...
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Après 1 semaine et demi de jeu, l'ennui commence à s'installer pour moi.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et bien tu es fort alors Par contre je vois pas le contenu en moins par rapport à sc4, enfin si le contenu en m2 libre ok. Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-03-2013 à 19:02:15 |
cacahuete Transactions (12) |
|
FLK Transactions (8) | Super et voilà que ma nouvelle clé ne fonctionne pas non plus "blabla veuillez activer votre jeu". Cool. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Toujours chez Amazon ? |
FLK Transactions (8) | Nop la totale chez Origin cette fois Enfin là clé fonctionne, j'ai le jeu qui s'affiche, le launcher etc. mais c'est après que ça merde. J'ai testé les différentes solution ici et là, mais va falloir décrocher le téléphone Message édité par FLK le 19-03-2013 à 19:11:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
--------------- [:dawa] |
fricofou Transactions (2) |
J'edit quand même pour les fan frileux: Les routes basses densitées ne t'en préoccupe pas, passe par des hautes densitées direct tu n'as pas de malus, et ça marchera sur le long terme. Le cas échéant, tu délimites ta zone avec 4 "petit" morceau disposé aux endroits voulus afin de créer la limite artificielle, puis tu te sers de celles que tu veux pour ton tracé. Message édité par fricofou le 19-03-2013 à 19:38:35 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
F52 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | J'ai donné la réponse, genre le message d'en dessous.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XaTriX Transactions (1) | Problème d'encodage ou je ne sais quoi, ça arrive très souvent ces conneries XaT Message édité par XaTriX le 19-03-2013 à 19:46:20 --------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) | Que veux-tu que je règle, les caractères ne sont pas dans la source du mail reçu. Mais c'est peut-être Gmail qui beugue. Enfin osef hein, je dis ça parce que ça me gave de pas pouvoir jouer Message édité par FLK le 19-03-2013 à 19:53:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
FLK Transactions (8) | À mon avis quand le global Market va être activé ça va faire mal Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-03-2013 à 20:08:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Sinon plus d'argent, départ imminent, ça veut dire quoi quand les impôts sont à 7%, et qu'il y a des postes vacants ? |
FLK Transactions (8) | Il faut suivre ça sur la durée, car les humeurs "négatives" restent un moment, même quand la situation est réglée.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | OK, je vais suivre cela dans la durée |
cacahuete Transactions (12) |
|
FLK Transactions (8) |
Usine de TV, import/export, quelques pauvres pour faire tourner le bordel, roulez jeunesse Message édité par FLK le 19-03-2013 à 20:42:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ben c'est la même chose ... |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-03-2013 à 20:48:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
astroo Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Yes, en cours de téléchargement !! Message édité par maouuu le 19-03-2013 à 21:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |