| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fireballl HA HATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 14:58:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
fireballl HA HATransactions (0) | --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
croustibat31 Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Désolé mais chez moi dans le petit aéroport j'ai un espace pour les marchandises, qu'on peut augmenter, et pas du tout la possibilité de vendre quoi que ce soit. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 15:56:12 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | De ce que je comprends, une fois que tu as l’aéroport international, tu peux choisir d'importer / exporter des biens via l’aéroport local. |
jc adler Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ne pas avoir de lieu de stockage de marchnadise, c'est ne plus pouvoir avoir d'industrie. |
FLK Transactions (8) |
Ah si c'est le cas je comprend mieux Quelqu'un a testé pour confirmer ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) |
Si tu n'as pas de dépôt de marchandises ou de commerces, ton industrie gueule car "elle ne peut pas écouler ses marchandises". Et toutes les industries ont un camion de livraison, il est géré automatiquement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fireballl HA HATransactions (0) | vu les soucis de trafic ca devient ingérable chez moi --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Putain je produis +40000 proc / jour, et quasi aucun ne va dans mon chantier --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | c'est fait depuis deux jours ça, et je n'ai exporté que 7500 caisses depuis --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | Local + activer le truc sur le chantier (l'équivalent du bouton ON/OFF des bâtiments ) Et c'est long, tu peux rajouter des camions de transport. Et puis la synchro est merdique, d'un coup ça va te dire que c'est OK Message édité par FLK le 19-03-2013 à 16:46:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | Comment se faire mettre sur la paille par le jeu, cherchez l'erreur du jour au lendemain aucun camions de recyclage ne sortent de l'usine impossible d'importer via les entrepôts commerciaux ou port commercial, pourquoi aucune idée, resultat le temps de comprendre 3 credits a 100k et tout les taxes a 20% en croisant les doigts que ça refonctionne pour faire tourner mes 4 usines de proco.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
FLK Transactions (8) | L'industrie fournit beaucoup de jobs, et de taxes donc c'est une façon de jouer comme une autre.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les commerces ont pas besoin d'industrie par contre les industries ont besoin de commerce.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-03-2013 à 16:59:42 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ça y est ça augmente, mais c'est pas en temps réel du tout du tout... --------------- There's just less in it |
|
FLK Transactions (8) |
Ce qui serait logique c'est que la marchandise déposée dans un dépôt soit ensuite dispatchée aux commerces, mais c'est pas le cas. Avec un aéroport ça fait Industrie > Aéroport > Trou Noir. Tu as vu des camions de transport faire la navette entre ton dépôt et tes commerces ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Avec un aeroport ca fait : industrie > aeroport > marche mondial.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | Donc tu confirmes l'apport de l'aéroport international ? Tu as une nouvelle option pour importer/exporter ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |