| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:43:00 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ils ont activé le jeu gratos en France, alors ça doit télécharger un peu Perso j'ai pris SimCity 4 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | et pas qu'un peu, même le site est out xD --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Heureusement que j'ai retenu ma moitié, elle voulait prendre Bejeweled en cadeau Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 20-03-2013 à 16:08:29 --------------- FIN. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 50% partout, sauf sur simcity --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | [HS] Message édité par perchut le 20-03-2013 à 17:29:29 --------------- One play at a time. |
lone Transactions (0) | Pour info je viens de voir s'afficher la fenêtre sous Origin avec un jeu gratuit :
|
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 17:42:44 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Vous recommandez quel jeu, pour le dédommagement? |
fricofou Transactions (2) | "Votre ville retourne au dernier état de fonctionnement. Cela peux prendre plusieurs minutes."
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FLK Transactions (8) | Comme tu dois être intéressé par le genre City builder, tu peux prendre SC4. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- FIN. |
FLK Transactions (8) |
Faut surtout acheter ur Origin, si on en croit le site c'est dispo sur les deux versions. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
srgvlt Transactions (0) |
|
srgvlt Transactions (0) |
|
|
--------------- FIN. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Si tu vas dans les détails du jeu sur Origin, tu as la liste de tous les DLC, normalement ça DL tout seul, mais ça coûte rien de vérifier. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
- Pour faire jolie => oui. Mais bon, ça demande encore du travail car ils restent continuellement bête. Message édité par fricofou le 20-03-2013 à 18:37:54 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Totoz s'incruste dans SimCity... (sur r/simcity)
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lesamericains so unfairTransactions (0) | euh, comment on profite du jeu gratis ? faut attendre son tour ? --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- FIN. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- FIN. |
FLK Transactions (8) |
Fishes Transactions (1) | P*** comment on fait pour rejoindre une partie publique où y a de la place ??? Faut cliquer sur "plus de résultats" pendant un quart d'heure ?? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Sinon :
Message édité par maouuu le 20-03-2013 à 19:40:09 |
iskor Transactions (0) | Tain, j'ai déplacé mon dossier de jeu Origin, je déplace le jeu ensuite, et plus rien ne marche... Super. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Ah, je suis rassuré je viens de l'acheter et j'ai fais a peu près toutes les erreur possibles pendant la MAJ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2013 à 20:08:06 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |