| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jc adler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 23:00:33 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
fricofou Transactions (2) |
Houla, avec moi tu as le droit de critiquer hein. Même si là ce n'est point le cas, je l'avais bien compris. Puis pour changer, le jeu le plus préférable pour la revente et l'amortissement de SC5, c'est lequel ?
Message édité par fricofou le 18-03-2013 à 23:11:02 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
jc adler Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
noelemac Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Ils ont oublié de documenter une catastrophe dans le jeu |
@chewie Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | S'il va pas à l'école, il est con, et s'il est con, il sort pour aller à l'école, S'il va à l’école, il est intelligent, donc il sort pas de chez lui.
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 23:49:48 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas un jeu neuf acheté 40€ un jeu offert, perso ca me va très bien --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | "La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs"
|
FLK Transactions (8) | Non en fait ce que je déplore c'est qu'ils fassent un mailing pour dire ça, alors que certains ici ont encore des problèmes de sauvegardes corrompues, aujourd'hui même. Ce qui me semble être un problème majeur, non résolu donc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Peutetre qu'ils ont trouvé la cause de la corruption, et que ça ne se reproduira pas...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cacahuete Transactions (12) |
Édit: j'étais passé à côté: http://uk.ign.com/articles/2013/03 [...] lion-sales Message édité par cacahuete le 19-03-2013 à 01:52:29 |
jc adler Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 19-03-2013 à 02:03:56 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | wtf.
--------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) |
Ouais mais ça c'est la théorie I a besoin de C (ou depot/aeroport) pour écouler la marchandise, mais la marchandise, c'est comme tes ordures en fait, il faut juste la cramer, avec un aeroport, un commerce, un port commercial etc. cf. https://twitter.com/MaxisBigTuna/st [...] 8025381888
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-03-2013 à 05:13:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Vous faites comment pour gerer la pénurie d'eau avec environ 150K/hab?
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le PDG d'Electronic Arts annonce sa démission en pleine crise SimCity --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
iskor Transactions (0) |
Ce ne sont que des commerces et du résidentiel? Sacrées caisses en tous cas EDIT: le parc prisme, c'est du contenu exclusif de la version Digitale Deluxe? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 19-03-2013 à 08:57:41 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 19-03-2013 à 08:58:36 |
|
iskor Transactions (0) | Ptain.. Ils auraient quand même pu l'intégrer à l'édition Collector quand même |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je pense que je vais finr par me payer la MAJ en deluxe, meme si c'est 19.99... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | En fait c'est la police française. Les pompier restent comme ils sont, le train est allemand ce n'est pas le TGV :-) les bus eux sont londoniens --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
galak Revenez :(Transactions (5) | Roh l'arnaque la police francaise je l'ai deja, je pensais avoir lu camion pompier parisien dans le deluxe |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | j'ai la version limitée et sur mon bon de commande j'ai bien le parc a prismes ... par contre rien dans le jeu |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Sinon pour un jeu de capitaliste, il n'a pas l'air d'aimer les millionnaires |
fricofou Transactions (2) |
La logique voudrait que tu puisses supprimer une route sur deux. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 19-03-2013 à 09:53:19 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lesamericains so unfairTransactions (0) | tain aucun jeu me dit !
--------------- c'est nous lesamericains |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 19-03-2013 à 10:37:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par maouuu le 19-03-2013 à 10:16:15 |
fricofou Transactions (2) | Les bouchons ne font pas foi, au vue de la débilité des sims, même soit disant éduqué. Tu fais la même chose avec des avenues, tu te manges des bouchons tout partout quand même. Message édité par fricofou le 19-03-2013 à 10:19:40 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |