Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7750 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9491495
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 19:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas vu de villes qui ressemblent aux miennes, que ce soit sur ce topic ou des captures, donc... et j'ai pas non plus l'impression de voir toujours la même chose.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 19:59:11  profilanswer

n°9491506
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 17-03-2013 à 20:02:05  profilanswer

noelemac a écrit :

Tu peux développer ?

Bah tu chouine que toutes les villes soient pareilles, c'était déjà le cas dans tous les sim city, là on a la possibilité de faire CE QU'ON VEUT en design de ville, c'est pas un concours de bite sur qui a le plus de pop ni qui gagne le plus par heure.  

Stop pleurnicher à longueur de topics et amusez vous bordel :o

---------------
There's just less in it
n°9491508
noelemac

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 20:02:35  profilanswer

y'a quand même peu de ville avec espace vert, rues courbes, avec des quartiers bien distincts comme une zone boisée...  

Les quelques villes ou je me la suis joué "NY et central parc", j'ai rempli le parc assez vite juste pour pouvoir passer les 50k.

Message édité par noelemac le 17-03-2013 à 20:03:24
n°9491514
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 17-03-2013 à 20:06:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

tout ça m'a fâché :o

Ah oui il y a aussi le fait que le nb d'habitants est hyper volatile (dans ma ville en tout cas).

J'étais stable a 170, 175, 180, et d'un coup ça retombe vers les 130, 135, sans raison apparente (pas de catastrophe, pas de hausse d'impot...)
Je veux bien que la ville puisse être , pour une raison X ou Y, moins attrayante. Mais pas que 25% de la pop se barre d'un coup :heink:
Et ensuite bien sûr ça remonte, mais lentement.

Du coup, une des "difficultés" du jeu c'est surtout de desactiver les incinérateurs / réacteurs / salle de classe / batiment prison / etc. et les réactiver au fur et à mesure.

Bof bof, c'est vraiment artificielle comme difficulté.
Si on veut piloter ses finances publiques au poil, il faudrait quasiment passer son temps là dessus.
Dommage qu'il n'y ait pas un batiment annexe à la mairie (par ex) à acheter,  qui permettrait d'automatiser ça, parce que c'est franchement pas fun.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2013 à 20:06:45

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9491520
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 20:07:35  profilanswer

un autre truc qui me gonfle c'est de ne pas pouvoir détruire une partie d'un bâtiment, par exemple un puits de mine sans perdre tout la mine de charbon. Sans parler des camions qu'on ne peut pas ajouter alors que rien ne gène. Je suis sûr que c'est encore un bug de merde où le point d'ajout manque.

Message cité 2 fois
Message édité par SnK41-35 le 17-03-2013 à 20:08:29
n°9491526
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 20:09:55  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ah oui il y a aussi le fait que le nb d'habitants est hyper volatile (dans ma ville en tout cas).

J'étais stable a 170, 175, 180, et d'un coup ça retombe vers les 130, 135, sans raison apparente (pas de catastrophe, pas de hausse d'impot...)
Je veux bien que la ville puisse être , pour une raison X ou Y, moins attrayante. Mais pas que 25% de la pop se barre d'un coup :heink:
Et ensuite bien sûr ça remonte, mais lentement.

Du coup, une des "difficultés" du jeu c'est surtout de desactiver les incinérateurs / réacteurs / salle de classe / batiment prison / etc. et les réactiver au fur et à mesure.

Bof bof, c'est vraiment artificielle comme difficulté.
Si on veut piloter ses finances publiques au poil, il faudrait quasiment passer son temps là dessus.
Dommage qu'il n'y ait pas un batiment annexe à la mairie (par ex) à acheter,  qui permettrait d'automatiser ça, parce que c'est franchement pas fun.

Tu as du passer un pallier de densité sur une zone non ? Quand c'est en construction, tu perds beaucoup de monde.

SnK41-35 a écrit :

un autre truc qui me gonfle c'est de ne pas pouvoir détruire une partie d'un bâtiment, par exemple un puits de mine sans perdre tout la mine de charbon. Sans parler des camions qu'on ne peut pas ajouter alors que rien ne gène. Je suis sûr que c'est encore un bug de merde.

En mode édition du bâtiment, tu as le bulldozer !

---------------
n°9491532
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 20:14:50  profilanswer

Faudra m'expliquer la différence entre ça :
http://hfr-rehost.net/preview/self/42687820515e23f8226b90a39a807c34943f73b0.png

et ça où j'ai bien les 4 camions :

http://hfr-rehost.net/preview/self/3edf7b720c2195a69abcdcda06806a5b34f15c2b.png

n°9491540
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 17-03-2013 à 20:20:18  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as du passer un pallier de densité sur une zone non ? Quand c'est en construction, tu perds beaucoup de monde.

On peut voir les palliers de densité par zone ? :o faudra que je regarde.

Sinon oui quelques batiments en construction mais rien d'anormal, j'ai en permanence 2,3,4 grues.
Vu le nombre de batiments dans la ville, on est quand même loin de 40/180 = 22% de la pop qui se barre.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9491546
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 20:22:34  profilanswer

Faut une route et donc un point d'ancrage pour placer le truc. Sur pas mal de bâtiments t'as pas trop le choix pour les véhicules si tu veux tous les placer.

---------------
n°9491555
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 20:24:13  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On peut voir les palliers de densité par zone ? :o faudra que je regarde.

Sinon oui quelques batiments en construction mais rien d'anormal, j'ai en permanence 2,3,4 grues.
Vu le nombre de batiments dans la ville, on est quand même loin de 40/180 = 22% de la pop qui se barre.

La chiffre en bas est artificiellement gonflé, donc ta perte réelle est bien plus réduite   :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 20:24:13  profilanswer

n°9491558
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 17-03-2013 à 20:24:40  profilanswer

FLK a écrit :

Faut une route et donc un point d'ancrage pour placer le truc. Sur pas mal de bâtiments t'as pas trop le choix pour les véhicules si tu veux tous les placer.

D'ailleurs c'est pas possible de simuler le placement d'un batiment pour voir si tous les véhicules / extensions qu'on veut mettre auront la place ?

Parce que j'ai payé 3 fois ma station d'épuration avant de trouver le placement optimal [:poutrella]

FLK a écrit :

La chiffre en bas est artificiellement gonflé, donc ta perte réelle est bien plus réduite   :jap:  

N'empeche que l'incidence sur mes rentrées fiscales est bien réelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2013 à 20:25:04

---------------
n°9491567
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 17-03-2013 à 20:26:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

D'ailleurs c'est pas possible de simuler le placement d'un batiment pour voir si tous les véhicules / extensions qu'on veut mettre auront la place ?

Parce que j'ai payé 3 fois ma station d'épuration avant de trouver le placement optimal [:poutrella]

Quand tu as ton bâtiment, tu as des carrés blanc autour du lui qui deviennent rouge quand tu mords sur la route ou sur un autre bâtiment. Ces carrés représentent les extensions possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 17-03-2013 à 20:27:02
n°9491570
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 17-03-2013 à 20:27:53  profilanswer

cacahuete a écrit :

Quand tu as ton bâtiment, tu as des carrés blanc autour du lui qui deviennent rouge quand tu mords sur la route ou sur un autre bâtiment. Ces carrés représentent les extensions possibles.

Oui ça j'ai vu. Mais ca ne représente pas toutes les extensions possibles non plus (par ex 4 chambres à l'arriere d'une clinique)

edit: en fait je pense que ca montre que les 1eres extensions (celle qui touche le batiment principal)

Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2013 à 20:29:25

---------------
n°9491593
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 20:34:38  profilanswer

Dans beaucoup de cas si tu peux en placer une, tu peux les mettre à la chaîne, bon des fois tu peux avoir le message "trop loin du bâtiment principal", mais pour la pompe et l'épuration par ex. tu peux jouer au Snake :D les chambres de la clinique et les dépôts de ressources idem.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 17-03-2013 à 20:35:23

---------------
n°9491603
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 17-03-2013 à 20:39:27  profilanswer

FLK a écrit :

Dans beaucoup de cas si tu peux en placer une, tu peux les mettre à la chaîne, bon des fois tu peux avoir le message "trop loin du bâtiment principal", mais pour la pompe et l'épuration par ex. tu peux jouer au Snake :D les chambres de la clinique et les dépôts de ressources idem.

Certes... Si ya rien à côté. :o

Mais quand je colle ma décharge à côté de ma centrale, j'ai aucun moyen d'être sûr que je pourrai mettre 2 incinérateurs "côté centrale" à l'avance. (et en utilisant le moins d'espace possible).

Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2013 à 20:41:06

---------------
n°9491614
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 20:43:59  profilanswer

Tu colles à la centrale et tout de l'autre côté ? :o en plus ça te laisse juste la place pour mettre tes camions entre la route et les incinérateurs !

(Mais je suis d'accord que ça serait pratique de pouvoir poser un bâtiment avec les ext directement pour mieux planifier)

Message édité par FLK le 17-03-2013 à 20:45:10

---------------
n°9491675
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 21:16:23  profilanswer

J'ai relancé ma partie et les points d'ajout sont apparus........

n°9491679
srgvlt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 21:20:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Tient, il faut que je rase quelques boutiques pour gueux ...

http://hfr-rehost.net/self/403f69c [...] f4f690.png

http://hfr-rehost.net/self/fe2667c [...] 571080.png

Et je viens d'avoir un séisme :o (pour la pop)

Merci :)
C'est fou, t'as plein de postes vacants malgré la dose de résidentiel que tu as mise, et en plus il y a trop de commerce.

n°9491685
srgvlt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 21:23:42  profilanswer

noelemac a écrit :

Quand je regarde vos villes, j'ai l'impression de voir les miennes... Toutes les mêmes ou presque. Je commence perso à me lasser. J'ai du faire 3 ou 4 villes ce weekend (environ 10h de jeu) et le résultat est tjr le même.

On fait quand même très vite le tour du jeu sur ces minimap. (en dehors des chantiers qui sont long à faire).

Oui, et là on se dit que la volonté de maxis de ne mettre une surcouche de "détails" (dans leurs termes) qui permettent néanmoins de s'accrocher davantage à la ville, amène à perdre quelque chose.

Même si bon, c'est le gameplay, les logarithmes, la glassbox, qui devraient être faits de telle manière qu'on puisse avoir une variété de villes possibles. Il me semble que le défi d'un citybuilder en 2013, ça se pose là, et pas dans la fascination pour le jeu en ligne.

n°9491702
srgvlt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 21:30:58  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bah tu chouine que toutes les villes soient pareilles, c'était déjà le cas dans tous les sim city, là on a la possibilité de faire CE QU'ON VEUT en design de ville, c'est pas un concours de bite sur qui a le plus de pop ni qui gagne le plus par heure.  

Stop pleurnicher à longueur de topics et amusez vous bordel :o

pour s'amuser il faut un minimum de défi et/ou un jeu qui permette de raconter des histoires.

le "storyable" a été volontairement non intégré au jeu par maxis.

et les défis, ça va par exemple être des villes qui tiennent la route ; et pour ça il faut que les données qu'on a dans le jeu nous permettent de comprendre les diverses interdépendances : sauf que ça ne semble pas très cohérent. ou ça va être le chantier pseudo-régional (il ne concerne que les trois ou quatre villes le faisant), et il faut se lever de bonne heure pour que les villes arrivent à les réaliser.

résultats la presque seule manière de jouer amusante va être d'optimiser l'espace pour maximiser les ressources et les productions.

ce serait différent avec une couche de "détails" permettant de raconter des histoires, d'aller au-delà de la simple économie (ou gestion). là c'est désincarné.

n°9491719
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 17-03-2013 à 21:42:10  profilanswer

Je me suis fais une ville à coté de la mienne parce que j'avais des postes vacants, ça a résout le problème mais maintenant j'ai 1 million de visiteurs par mois et mes exportations ne fonctionnent plus.
Quelle galère :p

n°9491750
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:04:45  profilanswer

Erf encore des problèmes de sauvegarde ce soir...
Je reprends une partie je vois qu'il manque des aménagements que j'avais déjà fait et qui donc n'ont pas été sauvegardés.

Au bout de 20 min je me fait dégager "Votre partie ne fonctionne pas correctement etc..." j'ai même pas relancé je suppose que rien n'a été sauvegardé.

Je vais attendre un bon mois je pense avant de m'y relancer, franchement déçu là.

n°9491760
srgvlt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:12:20  profilanswer

Je n'arrive pas à densifier avec des pauvres. Ce que je fais c'est que j'ajoute des parcs, mais j'imagine que ce n'est pas ce qui densifie, non ? Vous auriez pas une idée ?

n°9491761
noelemac

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:12:44  profilanswer

Moi y'a un truc qui me fait sourire et qui montre le très grand amateurisme des mecs de chez Maxis / EA, c'est le nombre de serveurs qu'il y a aujourd'hui.  
Nous devons en être à 26 serveurs et ils sont toujours saturés alors qu'ils ont désactivé des fonctionnalités et au départ, ils pensaient qu'avec 7-8 serveurs le jeu fonctionnerait correctement ?  

Sans blague, comment ont peu se tromper de plus de 200% ??? il faudra au moins 4 fois plus de serveurs qu'initialement prévu :lol:

Ou, pour faire une analogie, c'est comme si j'estimai que la distance Paris-Marseille était de 200km...

Message cité 2 fois
Message édité par noelemac le 17-03-2013 à 22:13:30
n°9491763
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 22:14:31  profilanswer

Suffit qu'ils soient heureux, et d'attendre. Les petites barres de la vue densité disent quoi ? Et la carte du bonheur ?

---------------
n°9491764
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 17-03-2013 à 22:14:32  profilanswer

Tout comme le truc que tu ne vois pas tes amis si tu n'es pas sur le même serveur qu'eux  [:dks]

n°9491770
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 22:17:51  profilanswer

noelemac a écrit :

Moi y'a un truc qui me fait sourire et qui montre le très grand amateurisme des mecs de chez Maxis / EA, c'est le nombre de serveurs qu'il y a aujourd'hui.  
Nous devons en être à 26 serveurs et ils sont toujours saturés alors qu'ils ont désactivé des fonctionnalités et au départ, ils pensaient qu'avec 7-8 serveurs le jeu fonctionnerait correctement ?  

Sans blague, comment ont peu se tromper de plus de 200% ??? il faudra au moins 4 fois plus de serveurs qu'initialement prévu :lol:

Ou, pour faire une analogie, c'est comme si j'estimai que la distance Paris-Marseille était de 200km...

Ils pensaient toucher que les casu @ 1h de jeu par jour :D Dommage.

---------------
n°9491771
noelemac

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:18:19  profilanswer

cacahuete a écrit :

Tout comme le truc que tu ne vois pas tes amis si tu n'es pas sur le même serveur qu'eux  [:dks]

Disons qu'avec 2-3 serveurs europe au départ, c'était gérable. Mais maintenant, avec 26 serveurs, même pour les sauvegardes ça deviens pénible. J'ai au moins 6 serveurs avec des villes dessus et je ne me souvient plus de quelles villes vont avec quels serveurs. (en dehors du US Ouest 2 que j'essaye de ne plus quitter tant qu'il fonctionne)

n°9491774
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 22:20:13  profilanswer

On se marre bien quand même :

http://i.imgur.com/ndE1gOo.jpg

---------------
n°9491791
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:32:23  profilanswer

Salut à tous !  
Un ptit poste pour expliquer que SIMCITY me rend fou ... et le pire c'est que je n'y joue pas. Je m'explique : Moi et ma petite femme somme un couple de geek. Elle est fan de SimCity ... et moi je suis plutôt FPS (bf3, cs, Shootmania...).  
Et depuis 2 jours, je remarque que ma connexion part en sucette assez souvent... après reboot du modem, des pc... toujours pareil. Je sors mon tél, jlance le chronometre, et mon ping se barre en couille (passe de 35 à 300/400) toutes les 4min30 environ... Et comme par hasard, c'était toujours quand ma copine joue à SC.... Là, elle a arrêté depuis 30min, et bizarrement, plus de décrochage du ping...

Je sais que Sim City synchronise tout sur un server distant, mais c'est quoi ce délire ??? Il upload quoi pour que ça pourrisse la connexion à ce point ??? Quelqu'un a remarqué ça ?

n°9491796
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:36:35  profilanswer

nouvelle ville et encore des embouteillages monstres.......

n°9491800
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:38:37  profilanswer

SimCIty a violé mon chien et s'est barré avec l'argent du téléthon. Si toi aussi tu te sens d'humeur violente, bienvenu.

---------------
I have a bad feeling about this
n°9491801
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-03-2013 à 22:39:51  profilanswer

stbtomtom a écrit :

Salut à tous !
Un ptit poste pour expliquer que SIMCITY me rend fou ... et le pire c'est que je n'y joue pas. Je m'explique : Moi et ma petite femme somme un couple de geek. Elle est fan de SimCity ... et moi je suis plutôt FPS (bf3, cs, Shootmania...).
Et depuis 2 jours, je remarque que ma connexion part en sucette assez souvent... après reboot du modem, des pc... toujours pareil. Je sors mon tél, jlance le chronometre, et mon ping se barre en couille (passe de 35 à 300/400) toutes les 4min30 environ... Et comme par hasard, c'était toujours quand ma copine joue à SC.... Là, elle a arrêté depuis 30min, et bizarrement, plus de décrochage du ping...

Je sais que Sim City synchronise tout sur un server distant, mais c'est quoi ce délire ??? Il upload quoi pour que ça pourrisse la connexion à ce point ??? Quelqu'un a remarqué ça ?

Ouais ça bourrine pas mal la connexion, seule solution pour toi installer un soft pour limiter la bande passante utilisée.

---------------
n°9491802
noelemac

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:39:53  profilanswer

stbtomtom a écrit :

Salut à tous !  

Pas remarqué non, mais les serveurs distants étant toujours à la limite de la saturation, il est probable que le jeu essaye de créer une connexion et qu'il n'y parvienne pas et il boucle, transmet une partie des données et recommence...  

n°9491809
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 22:44:00  profilanswer

stbtomtom a écrit :

Salut à tous !  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=ADSL%20Moisi

:o

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9491811
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 17-03-2013 à 22:46:44  profilanswer

Je joue à WoW sur un écran + simcity sur l'autre et mon ping ne bouge pas (55 ms environ) :o

n°9491844
bambicruz

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 23:09:55  profilanswer

J'ai des mines qui sont full charbon, minerai et pétrole et 3 commerces pour vendre le tout et mes mines restent blindées et bloquées... Et tout est dans le même coin. Il y a trop de délai entre le stockage et la vente et sans raison... Ça limite le développement surtout pour fabriquer des TV et c'est le cas aussi quand on importe.

n°9491854
srgvlt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 23:19:43  profilanswer

FLK a écrit :

Suffit qu'ils soient heureux, et d'attendre. Les petites barres de la vue densité disent quoi ? Et la carte du bonheur ?

oui, voilà, c'est ça. je suis passé de 30000 à 55000 habitants sans ajouter de zone résidentielle. il y a toujours la même proportion de postes vacants, ceci dit ; peut-être qu'en augmentant en niveau l'industrie demande plus d'employés ? pour les commerces et l'augmentation en niveau, je suppose que oui, ça me paraîtrait logique.

n°9491857
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 17-03-2013 à 23:23:24  profilanswer

noelemac a écrit :

Pas remarqué non, mais les serveurs distants étant toujours à la limite de la saturation, il est probable que le jeu essaye de créer une connexion et qu'il n'y parvienne pas et il boucle, transmet une partie des données et recommence...

En fait non, sa constatation est tout à fait exacte : SimCity sauvegarde dans le cloud à intervalles réguliers. Il upload donc au maximum de la connexion, ce qui peut faire lagger les autres personnes dans leur jeux en ligne, ça arrive à un couple d'amis dans la même situation (à croire que c'est mon pote qui écrit :D). C'est un comportement "normal" dans le sens voulu par les développeurs.

cacahuete a écrit :

Je joue à WoW sur un écran + simcity sur l'autre et mon ping ne bouge pas (55 ms environ) :o

C'est ce que tu crois, ou alors WoW te renvoi une info erronée. Surveille ton réseau (pratique avec deux écrans), tu verras les upload réguliers. Évidemment, si tu as une BP de 50/100Mb/s en upload, ça sera difficile à voir...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9491875
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 23:40:00  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ca a bien changé WoW si tu peux y jouer en même temps qu'un autre jeu. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9491877
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 17-03-2013 à 23:42:23  profilanswer

Quand je lance SC avec WoW c'est que sur WoW j'ai pas grand chose à faire :o

Sinon j'ai bien vérifié, mon ping ne bouge pas. Et je suis en ADSL.

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 17-03-2013 à 23:42:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)