| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 19:59:11 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
noelemac Transactions (0) | y'a quand même peu de ville avec espace vert, rues courbes, avec des quartiers bien distincts comme une zone boisée... Message édité par noelemac le 17-03-2013 à 20:03:24 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
J'étais stable a 170, 175, 180, et d'un coup ça retombe vers les 130, 135, sans raison apparente (pas de catastrophe, pas de hausse d'impot...) Du coup, une des "difficultés" du jeu c'est surtout de desactiver les incinérateurs / réacteurs / salle de classe / batiment prison / etc. et les réactiver au fur et à mesure. Bof bof, c'est vraiment artificielle comme difficulté. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2013 à 20:06:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SnK41-35 Transactions (0) | un autre truc qui me gonfle c'est de ne pas pouvoir détruire une partie d'un bâtiment, par exemple un puits de mine sans perdre tout la mine de charbon. Sans parler des camions qu'on ne peut pas ajouter alors que rien ne gène. Je suis sûr que c'est encore un bug de merde où le point d'ajout manque. Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 17-03-2013 à 20:08:29 |
FLK Transactions (8) |
Tu as du passer un pallier de densité sur une zone non ? Quand c'est en construction, tu perds beaucoup de monde.
En mode édition du bâtiment, tu as le bulldozer ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SnK41-35 Transactions (0) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Faut une route et donc un point d'ancrage pour placer le truc. Sur pas mal de bâtiments t'as pas trop le choix pour les véhicules si tu veux tous les placer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
La chiffre en bas est artificiellement gonflé, donc ta perte réelle est bien plus réduite --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:24:13 ![]() ![]() |
Parce que j'ai payé 3 fois ma station d'épuration avant de trouver le placement optimal
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2013 à 20:25:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cacahuete Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 17-03-2013 à 20:27:02 |
edit: en fait je pense que ca montre que les 1eres extensions (celle qui touche le batiment principal) Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2013 à 20:29:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Dans beaucoup de cas si tu peux en placer une, tu peux les mettre à la chaîne, bon des fois tu peux avoir le message "trop loin du bâtiment principal", mais pour la pompe et l'épuration par ex. tu peux jouer au Snake Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-03-2013 à 20:35:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mais quand je colle ma décharge à côté de ma centrale, j'ai aucun moyen d'être sûr que je pourrai mettre 2 incinérateurs "côté centrale" à l'avance. (et en utilisant le moins d'espace possible). Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2013 à 20:41:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Tu colles à la centrale et tout de l'autre côté ? (Mais je suis d'accord que ça serait pratique de pouvoir poser un bâtiment avec les ext directement pour mieux planifier) Message édité par FLK le 17-03-2013 à 20:45:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SnK41-35 Transactions (0) | J'ai relancé ma partie et les points d'ajout sont apparus........ |
srgvlt Transactions (0) |
|
|
|
sabrewulfy Transactions (1) | Je me suis fais une ville à coté de la mienne parce que j'avais des postes vacants, ça a résout le problème mais maintenant j'ai 1 million de visiteurs par mois et mes exportations ne fonctionnent plus.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Erf encore des problèmes de sauvegarde ce soir...
|
srgvlt Transactions (0) | Je n'arrive pas à densifier avec des pauvres. Ce que je fais c'est que j'ajoute des parcs, mais j'imagine que ce n'est pas ce qui densifie, non ? Vous auriez pas une idée ? |
noelemac Transactions (0) | Moi y'a un truc qui me fait sourire et qui montre le très grand amateurisme des mecs de chez Maxis / EA, c'est le nombre de serveurs qu'il y a aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par noelemac le 17-03-2013 à 22:13:30 |
FLK Transactions (8) | Suffit qu'ils soient heureux, et d'attendre. Les petites barres de la vue densité disent quoi ? Et la carte du bonheur ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Tout comme le truc que tu ne vois pas tes amis si tu n'es pas sur le même serveur qu'eux |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
noelemac Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | On se marre bien quand même :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Salut à tous ! |
SnK41-35 Transactions (0) | nouvelle ville et encore des embouteillages monstres....... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | SimCIty a violé mon chien et s'est barré avec l'argent du téléthon. Si toi aussi tu te sens d'humeur violente, bienvenu. --------------- I have a bad feeling about this |
FLK Transactions (8) |
Ouais ça bourrine pas mal la connexion, seule solution pour toi installer un soft pour limiter la bande passante utilisée. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
noelemac Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
cacahuete Transactions (12) | Je joue à WoW sur un écran + simcity sur l'autre et mon ping ne bouge pas (55 ms environ) |
bambicruz Transactions (0) | J'ai des mines qui sont full charbon, minerai et pétrole et 3 commerces pour vendre le tout et mes mines restent blindées et bloquées... Et tout est dans le même coin. Il y a trop de délai entre le stockage et la vente et sans raison... Ça limite le développement surtout pour fabriquer des TV et c'est le cas aussi quand on importe. |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
En fait non, sa constatation est tout à fait exacte : SimCity sauvegarde dans le cloud à intervalles réguliers. Il upload donc au maximum de la connexion, ce qui peut faire lagger les autres personnes dans leur jeux en ligne, ça arrive à un couple d'amis dans la même situation (à croire que c'est mon pote qui écrit
C'est ce que tu crois, ou alors WoW te renvoi une info erronée. Surveille ton réseau (pratique avec deux écrans), tu verras les upload réguliers. Évidemment, si tu as une BP de 50/100Mb/s en upload, ça sera difficile à voir... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cacahuete Transactions (12) | Quand je lance SC avec WoW c'est que sur WoW j'ai pas grand chose à faire Sinon j'ai bien vérifié, mon ping ne bouge pas. Et je suis en ADSL. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 17-03-2013 à 23:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |