| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:00:05 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il faut jouer sur la ville qui exporte l'alliage pour pouvoir faire avancer un gros chantier? Ou je peux être sur la ville qui exporte le plastique en même temps? Genre les deux ressources s'exportent en même temps dans les différentes villes peut importe sur laquelle on est? --------------- There's just less in it |
noelemac Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | celui de maxis, je suppose --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonsoir a tous, Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 15-03-2013 à 23:26:06 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
astroo Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Tiens j'avais remarqué un truc dans mes parties, que l'industrie n'était pas nécessaire pour que les commerces tournent, En fait ce sont les commerces qui sont nécessaires à l'industrie pour écouler les marchandises (et encore avec les dépots je crois que c'est même pas nécessaire), mais les commerces n'ont pas besoin de ces marchandises. Je trouvais ça bizarre, mais c'est vraiment le cas : https://twitter.com/oceanquigley/st [...] 1723241472 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-03-2013 à 00:01:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
noelemac Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 00:07:12 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
merci pour tes précisions, mais une autre question se pose a moi: Comment faire pour choisir que tels résidence reste de rang $ et reste en citoyen pauvre ?? Et tu vois quelque chose que je ne comprend pas, c'est que j'ai à la fois une demande en industrie mais également en résidence... Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 16-03-2013 à 00:11:29 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu mets pas de parc ni trop de service dans le coin. Faut que juste que la valeur du terrain reste basse --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) |
ça c'est simple : il faut rester éloigner de la plupart des services (police/pompier/ambulance/administration) et ne pas mettre de parcs $$ et $$$. Quand tu passes sur la carte "valeur du terrain" tu as en vert les bâtiments qui ont une aura positive, et en rouge ceux qui ont une aura négative, avec ça c'est assez rapide de créer ses zones. Pour ta demande I et R, c'est possible si par exemple tu as du chômage chez les $ et $$ et des postes vacants chez les $$$. Message édité par FLK le 16-03-2013 à 00:13:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 00:14:11 ![]() Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 00:15:33 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est a se demander a quoi sert l'industrie, on peut tres bien monter une ville ou les sims travaillent uniquement pour les services municipaux et les commerces. Vu l'espace limité et la propension des sims a se plaindre de la pollution/germes etc, la repartition classique 'RCI' des zones est plutot stupide... --------------- I have a bad feeling about this |
mrdoug Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Faut que le dépot soit vraiment proche des industries pour qu'ils viennent déposer leur marchandises de ce que j'ai pu testé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
noelemac Transactions (0) | Ouep, c'est pas gagné tout ça... Finalement, citiesXL est pas si mauvais, un comble pour un jeu produit pas les développeurs des simcity ...
|
mrdoug Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Nouvel article de la patronne: http://www.ea.com/news/simcity-upd [...] -from-lucy |
FLK Transactions (8) | Ils devraient la boucler les managers chez Maxis/EA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | heu une question, si pour les besoins en résidence, les 3 petites colonnes sont toutes vertes ($, $$,$$$), c'est pas bon je présume ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
fricofou Transactions (2) | Ah, je crois que le pus commence à sortir. Pas mal. Hâte de voir les défenseurs proclamer qu'il y a toujours moyen de s'amuser à l'heure actuelle avec cet opus, que c'est pas grave, que c'est de la simu., que c'est ce que les gens attendaient (en majorité, vu que l'on se fou du reste). Va y avoir de la lecture !
EA, honte à toi. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 16-03-2013 à 02:36:37 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | J'ai ma centrale nucléaire qui a explosée.
|
Merci. j'ai fait le tuto et j'ai bien compris le fait qu'il y est 3 sortes de logements possibles. Cependant tu dis que soit je fais d'autres résidences soit j'attend que ces derniers augmentent en densité, c'est cela ? Lorsque tu dis que tes catégories sont toujours positives, tu veux donc dire que tes 3 barres sont toujours au max ? Evidemment attendre que les logements se développent, met plus de temps que de créer de nouvelles résidences. Ai-je bien compris le principe ? Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 16-03-2013 à 04:07:05 |
|
laborizer Transactions (0) | très bon post que celui de JV.COM pour une fois.
Message édité par laborizer le 16-03-2013 à 07:31:10 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca va un moment les haters, si vous aimez pas changez de chaine et gonflez pas les autres --------------- I have a bad feeling about this |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacahuete Transactions (12) | Attention débat houleux à venir Un mec sur Reddit a trouvé le Store du jeu et voilà les premières infos:
http://www.reddit.com/r/SimCity/co [...] l_about_a/ Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2013 à 09:25:11 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
sale hater !
bon, blague a part, la synchro des serveurs est toujours a la ramasse, c'est pas censé être réglé c't'histoire Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 16-03-2013 à 09:31:42 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) | Encore une mise à jour, en plus de celle d'hier soir... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous allez pas vous plaindre des MAJ quand meme |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 16-03-2013 à 09:55:32 |
duriangris Transactions (0) |
edit: perso pas de changement tant sur le gameplay que sur l'IA (tous mes streetcars sont a la queu-leu-leu Message édité par duriangris le 16-03-2013 à 10:41:31 |
astroo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |