| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
astroo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 10:26:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 10:41:40 ![]()
|
ifalna Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 16-03-2013 à 10:49:58 |
noelemac Transactions (0) |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à faire une fonderie
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fricofou Transactions (2) | HS mais maj des pilotes amd "pour" sc5: http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ortie.html --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | Faut prolonger le chemin de terre pour pouvoir rajouter des chevalets de pompage
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 12:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 12:38:10 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | J'ai pa vu passer le patch d'hier AHMA
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-03-2013 à 12:48:06 |
barnabe Transactions (0) | Ils sont sympas chez Maxis de vendre des versions pré-alpha des jeux.
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | C'est moi ou la circulation est plus fluide ? |
Althaz Transactions (0) | Tiens c'est ma ville spé CPU - Electronique, la capture date d'hier, mais c'est joli (et j'ai mis aucun filtre particulier) :
Message édité par Althaz le 16-03-2013 à 12:58:58 --------------- TESO @Althaz |
duriangris Transactions (0) |
Je viens de tester et c'est pareil qu'avant.
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
bambicruz Transactions (0) | Je suis deg depuis la sortie j'avais aucun souci et j'ai passé énormément d'heures sur ma ville et là message d'erreur depuis deux jours :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) | Laisse toi tenter En plus les patchs sur le contenu vont débarquer là donc. Ça te laisser un peu de temps pour découvrir les bugs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On gagne gavé brouzoufs quand on fait une ville pétrolière --------------- There's just less in it |
magicnic Transactions (0) |
|
wotdim Transactions (2) | --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
laborizer Transactions (0) | vu les screens, ça gène personne de faire du fric tout en ayant un déficit chronique visiblement. --------------- Industry is the root of all ugliness. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Ben je trouve pas tant que ça justement.. J'ai une ville minière (charbon/minerai), je me gave avec, par contre, impossible de gagner beaucoup avec une ville pétrole.. Ceci dit, c'est sûrement dû au fait que ma ville minière a 4 fonderies et que je n'ai eu la place de mettre qu'une raffinerie sur la ville pétrole... Message édité par iskor le 16-03-2013 à 14:19:39 |
spirou59 Transactions (2) | Perso les bouchons, je peux faire avec, IRL j'en ai tous les jours --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Tu peux pas vendre des ressources (alliage etc.) à tes voisins il me semble donc ou tu parles de l’électricité ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-03-2013 à 14:22:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Franchement pour 40€ tu ne perds pas grand chose, c'est vite rentabilisé. EDIT: 10 messages de retard, je reponds à bauer Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2013 à 14:27:13 |
bambicruz Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
croustibat31 Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) | J'ai fouillé la première page mais rien vu : un site ou il sera spécialement moins cher, en EN ou en FR ? (J'ai bien vu quelques sites ou ils le proposaient dans des langues slaves mais pas envie de le bidouiller). |
cacahuete Transactions (12) |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 16-03-2013 à 15:21:11 |
fricofou Transactions (2) |
C'est le métagame qui veux ça. Attention c'est possible, mais c'est hard surtout en accentuant les services. Il est basé sur du co-op., donc sans ressource financière annexe (autre que le recyclage) c'est un challenge. Pour exemple, une ville que je brasse depuis le début avec ses hauts et ses bas, parfois positive parfois négative, avec tout ce qu'il faut comme infra: pompire, gros poste de police/hôpital, 2 école primaire full (sims+extensions de classes)+lycée (1800 places)+ la grosse université (level2 ou 3 je sais plus) c'est pas loin du intenable sans les revenus de l'extraction de matières premières (mine de charbon/minerai pour l'export d'alliage). Le tout pour de l’efficacité/rendement bien entendu. De plus les stats étant erronées, et pas que sur le nombre de sims, l'attrait ou l’éducation (inscrit, non inscrits, taux d'éducation des bats.) sont impactées, c'est le bordel pour une prise de contrôle fiable. Donc c'est normal, tu dois t'amuser et t'extasier avec ça, la gérance tu la trouves dans l'import/export/stockage/transformation de matières premières afin de te faire un pognon fou et d’éviter de trop en perdre pour: "Lieu de stockage plein".
Message édité par fricofou le 16-03-2013 à 15:58:07 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) | Arf, encore des serveurs occupés et saturés... Pfff ils font vraiment de la merdouille, ca fait 2 semaines que le jeu est sortie et ca ne marche tjr pas. |
jameson Transactions (1) | J'ai du mal à rattraper les centaines de pages que j'ai manqué |
noelemac Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |