| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 18:06:11 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (2) | Mais tu voies bien les limites du système. Sur le ramassage des ordures par exemple, peu importe qu'il soit bête, les camions n'appartiennent pas une unité de recyclage. Il peut provenir de A (la première dont il sort quand il commence sa journée) et allez vider dans B son chargement, alors qu'elle est pleine, alors qu'il pourrait aller à A et je dirais même privilégié A.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 15-03-2013 à 18:11:03 |
FLK Transactions (8) | Tes maisons proches de l'industrie sont aussi les plus éloignées des commerces j'imagine ? Niveau bonheur de ce que j'ai lu, le fait de pouvoir dépenser son argent est THE facteur déterminant. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 15-03-2013 à 18:27:38 |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Erreur serveur --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | maintenance en cours.... patch du pathfinding ?
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
astroo Transactions (0) | Il font des mises à jour |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ils ont pas deja modifié un peu le comportement des vehicules? En debut de semaine j'avais une intersection a l'entree de ma ville entre une avenue et une route simple ou c'etait du 50/50 (genre feu de circulation),hier soir j'ai remarqué que les vehicules sur l'avenue ont la priorité et que ceux sur la rue attendent leur tour pour passer. --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 19:01:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si y'a des joueurs qui auraient craqué récemment, c'est GMG le meilleur plan pour acheter le jeu? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2013 à 19:12:44 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | vous arrivé à vous connecté? EDIT: y'a une maintenance Message édité par spirou59 le 15-03-2013 à 19:46:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | On la voit aussi au loin de mon autre ville |
laborizer Transactions (0) | je vais arreter de jouer à ce jeu un petit moment. c'est pas viable.
Message édité par laborizer le 15-03-2013 à 20:21:31 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
Punkenjoy Transactions (0) | Le plus gros problème pour une ville stable sans export ou tourisme, c'est que la ville est trop petite. Ta une partie de ta ville qui part en construction ou est déserté à cause d'un problème et tes finances chute drastiquement.
|
Schoumy_ Transactions (0) | J'hésite à l'acheter, mais en lisant ton poste laborizer |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai finalement pu lancer mon jeu (depuis Mardi soir) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pourquoi mon bouton "jouer" est grisé Message édité par jeantend le 15-03-2013 à 21:30:52 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
J'ai fait l'erreur d'en construire une trop tôt (j'avais juste une école primaire dans la ville). Ca a bien marché quelques temps Au final, le terrain est certes un peu irradié, mais ça reste raisonnable (puisqu'il n'y a pas eu d'explosion). Message édité par ZePRiNCE le 15-03-2013 à 20:47:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) |
Va falloir le mettre dans le titre : station d'épuration + station de pompage main dans la main = eau infinie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Punkenjoy Transactions (0) | Pour l'eau, c'est déjà dit plusieurs fois, il faut mettre l'usine d'épuration des eaux usé à coté de l'usine de pompage puisqu'elle regénère la nappe phréatique.
|
Zazardify Transactions (5) |
Il faut placer une station d'épuration d'eaux usées juste à côté de la station de pompage pour bien profiter à priori (ce que j'ai fait totalement sans savoir sur mon unique ville edit : over-grilled Message édité par Zazardify le 15-03-2013 à 20:44:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est bon à savoir effectivement.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cyberfred Transactions (6) | Vous arrivez à jouer vous ce soir ?
Message édité par cyberfred le 15-03-2013 à 21:11:20 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonsoir a tous, J'ai un souci dans le sens ou j'ai l'impression d'avoir en permanence des demande en residence $ et $$ très élevées et je craint d'avoir bientôt un manque de place... Comment faire pour réduire efficacement ces demandes ? Merci d'avance Message édité par Urikain le 15-03-2013 à 21:25:01 |
mini38000 Transactions (0) | Bonsoir ,
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Bonsoir, comment vous faites pour faire un prêt dès le début pour faire direct de grosses routes ? c'est où que ça se fait ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Tu clique sur ton argent, à droite de la fenêtre tu as "obligation 1", 2 et 3.
|
Will60 Transactions (0) | J'hesite à acheter, j'ai joué un peut sur les anciennes versions avec les codes pour passer le temps. Là je me fais un peut chier et je sais pas si ça vaut le coup avec tous les soucis que ce jeux comporte. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi c'est cette histoire de trafic que ça me saoule.
|
laborizer Transactions (0) | ba, sincèrement, je suis pas un dieu ds SC mais je sais bâtir , zoner et faire évoluer, mais mon pb c'est définitivement la sensation que le serveur t'envoie de la merde comme informations de gestion et du coup ça m'impacte mon gameplay car je sais que ce que je reçois comme infos est bidon et si je persiste ça se vérifie mais ca dure pas.
Message édité par laborizer le 15-03-2013 à 22:36:38 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
noelemac Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
noelemac Transactions (0) | Pas encore d'annonce sur le forum officiel du contenu de la version 1.6
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
noelemac Transactions (0) | Moi chargé, rapide test en mode bac a sable et aucune amélioration sur la gestion des routes. |
FLK Transactions (8) | Non pas encore pour ce fix, confirmé sur twitter. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |