| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
laborizer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:12:09 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
cacahuete Transactions (12) | Si j'ai merdé dans mon pathfading et que je dois erase une route avec des immeubles dessus. Quand je reposerai la route, ce seront toujours des immeubles qui se construiront ou je devrais repartir depuis le début ? Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 15-03-2013 à 11:23:54 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 15-03-2013 à 11:28:37 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Dites, je dois pas être très malin, mais j'arrive pas à collé des rails à mon port commercial ... --------------- FIN. |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans les améliorations du port commercial il y a une gare je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:49:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 11:49:49 ![]() Faut faire le bâtiment spécial trains déjà... |
Althaz Transactions (0) | @Lesantk : il te faut un module en modif du port (il peut être posé jusqu'a grosso modo 100m du port commercial) --------------- TESO @Althaz |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Bon ok, j'suis pas aidé !XD --------------- FIN. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 12:00:32 ![]() Bien pénible ce bug de pathfinding quand même.
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 12:01:01 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il sera corrigé dans le prochain patch
Message édité par Moihey le 15-03-2013 à 12:04:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cacahuete Transactions (12) | Vidéo trouvée sur YouTube en tilt shift + Time lapse: http://www.youtube.com/watch?v=--3ZlA_E_-0 La vidéo n'est pas exceptionnelle mais je trouve que la musique colle parfaitement au thème SC. Message édité par cacahuete le 15-03-2013 à 12:26:36 |
FLK Transactions (8) |
Oui pour le trafic l'idéal c'est de mixer R et C. L'autre truc idéal c'est aussi qu'ils puissent trouver du taff sur le même trottoir que leur habitation ( genre tout au bout de la rue, séparé par un service pour éviter qu'ils se plaignent ) Pour le ratio c'est très difficile à cause de la densité, en fonction des paliers d'évolution... Mais bon le jeu n'est pas méchant : si les sims ne peuvent pas faire du shopping, tu rajoutes une zone, si les commerces se plaignent tu rajoutes des habitations. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
jc adler Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 15-03-2013 à 13:08:28 |
jc adler Transactions (0) | et si quelqu'un a besoin d'un joueur sur sa partie HFR, je suis dispo |
FLK Transactions (8) |
Le shopping semble être un élément quasi essentiel au bonheur des sims donc Et en zone mixte ils y vont a pied. Mais j'ai l'impression d'avoir mal compris ton message --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Bug Message édité par FLK le 15-03-2013 à 13:19:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Par exemple si 5 magasin de haute densité suffisent, en mettre 15 te fera faire du trafic, occuper des emplois pour rien, et faire marronner les vendeurs. Donc dezonage, et destruction building par building. Message édité par maouuu le 15-03-2013 à 13:21:21 |
kuroro20 Transactions (0) | Petite question a vous poser,
|
laborizer Transactions (0) | le pire c'est le mode parano sur le chomage, développer en adéquation avec le nombre de travailleurs, c'est du suicide cérébral, ça fluctue au moindre ajout de structure. mieux vaut avoir du chomeurs qu'une pénurie car pénurie = usines & commerces au ralenti, la production est pas totale.
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kuroro20 Transactions (0) |
Message édité par kuroro20 le 15-03-2013 à 13:45:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Plusieurs questions :
--------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-03-2013 à 13:59:57 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) |
Tu peux déjà faire une seule ville jusqu'à ce qu'elle fonctionne correctement (ce qui représente un challenge actuellement Les chantiers se sont en fait des projets régionaux, sur lesquels tes villes peuvent collaborer (en apportant des ressources), tu peux faire une centrale, un central spatial etc. chacun apportant des bonus différent à la région (touristes, éducation, jobs etc.) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-03-2013 à 14:05:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |