| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
wotdim Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 10:48:03 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon, j'arrive pas a avoir des immeubles... et la gestion est quand même assez hard (la notion de région, faut vraiment l'intégrer dès le début !)
--------------- One play at a time. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'avais tout optimisé l'espace pour que les dernières grosses maisons deviennent des building |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Zaldarf Transactions (0) | C'est quoi votre max d'habitant dans une ville (et si possible un petit screenshot) ? Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 13-03-2013 à 10:57:21 |
mazamune Transactions (0) | Tiens, j'viens de m’apercevoir que leur moteur soit disant révolutionnaire n'est qu'une vaste blague :
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Perso je suis entrain de me refaire une ville par jour, afin de connaitre la meilleure stratégie pour les axes routiers. Perso la meilleur optimisation jusqu'a aujourd'hui c'est :
__________________________________________ __________________________________________ whatever __________________________________________ Whatever __________________________________________ whatever __________________________________________
(Pour les faire il faut cliquer sur l’icône rectangulaire dans le tracé des routes) Enfin si ce n'est pas clair, je ferais une photo ce soir Message édité par Maouuu le 13-03-2013 à 11:04:54 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:14:50 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Question : Comment réduire la pollution atmosphérique de la ville autrement qu'en augmentant le niveau de compétence des gens ?
--------------- One play at a time. |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 13-03-2013 à 11:25:04 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 11:38:11 ![]()
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | en plus ça rapporte un fric monstre de recycler...
--------------- c'est nous lesamericains |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) |
Ton stock de CPU il est comment ? Toujours a sec ou il en reste toujours ? Pour l'export je pense que c'est pas possible de taper les 2M puis 5M sans un port commercial, avec le bateau. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
Sincèrement, explique moi comment tu peux faire au lieu de mettre un smiley Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 13-03-2013 à 11:50:11 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
laborizer Transactions (0) | à te lire captain je comprends mieux certaines choses dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 13-03-2013 à 12:19:12 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
nicolas91200 Transactions (0) | La flotte est un vrai pb, j'ai plus aucune zone à forer, plus de flotte, fin de l'histoire |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 13-03-2013 à 12:24:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | edit: J'ai pas vu passer le patch note 1.5 : SimCity Update 1.5 This update to SimCity contains the following updates and fixes: General Server Improvements: Message édité par FLK le 13-03-2013 à 12:37:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | T'as mal vu alors |
ifalna Transactions (0) |
|
ifalna Transactions (0) | Une des choses qui m'a le plus embêter est le sens du vent.
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
F52 Transactions (0) | Il n'y a que moi que ça gène les bug graphique ? |
|
|
astroo Transactions (0) |
|
Le plus rentable c'est import de minerai et de charbon et export d'alliage. Perso j’importe Proc et Plastique pour produire des TV, c'est le plus gros gain en terme rapport prix/volume. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 13-03-2013 à 13:01:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |