| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 11:11:03 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 10-03-2013 à 11:11:50 |
duriangris Transactions (0) |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Bon ben je continue à faire des villes mais personne ne se radine, je reste en solo malgré les 7 villes à prendre à côté de la mienne. Faut faire quoi au juste pour que les gens rappliquent ???
Message édité par Sheeloo le 10-03-2013 à 11:15:33 |
lyonelthebest Transactions (7) | bon un peu ras le cul, la 5 fois ce matin votre ville ne fonctionne pas blah blah rollback sur rollback, et finalement le soucis de pas pouvoir sauvegarder quand on quitte c'est chiant car a priori ça foire regulierement ma ville n'as aps evoluer depuis hier après-midi malgré 4 tentatives de la rejouer. j'espère qu'ils vont rapidement corriger le tire Message édité par lyonelthebest le 10-03-2013 à 11:25:45 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as déjà de la chance de pouvoir faire des rollbacks --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberfred Transactions (7) | C'est bizarre vos soucis de rollback , absolument aucun problème pour ma part sur le serveur "Europe de L'est 2" ce matin , connexion quasi instantannée sur ma ville |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | On se tape le didacticiel à chaque fois que l'on change de serveur ou j'ai raté un truc? EDIT : je joue sur le serveur Europe de l'Ouest 5, qui ne répond pas... Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-03-2013 à 11:31:15 |
Zaldarf Transactions (0) | J'ai des problèmes de trafic malgré tram et bus : Une idée sur la façon d'améliorer la situation ? Ma façon de faire est foireuse, je le sens. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 10-03-2013 à 11:33:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'aurais pas mis un peu beaucoup d'arrêt de tram ? Sinon j'ai pas vraiment de solution, j'ai l'impression que t'as pas mal de riches, ils aiment bien prendre leur voitire donc à part multiplier les avenus... Faut voir aussi où ils vont tous. On a encore beaucoup à apprendre sur l'organisation des villes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-03-2013 à 11:36:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 11:35:11 ![]() ![]() |
Zaldarf Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonan le 10-03-2013 à 11:40:08 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Depuis le soir de la sortie, où s'était chiant, j'ai pas de soucis, il y a maintenant énormément de serveur (quasiment 3x plus)
|
FortX Transactions (0) | Mais le tram perso j'ai des gros beugs je pense. --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
cmbzh Transactions (0) | Y a t'il moyen de jouer autrement que online. Et une question que j'ai posé hier, quels sont les éléments de plus par rapport au dernier SC4. Car quand je lis les critiques de ce jeux, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'évolution. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 10-03-2013 à 11:54:44 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu mets des routes de faible densité...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Je viens de suivre des tram et le problème c'est qu'ils sont souvent plein en fait. |
SnK41-35 Transactions (0) | Le jeu me propose de reprendre 5 parties : 3 que j'ai jamais lancées, 2 qui sont vides. Sympa, je vais donc repartir de zéro une nouvelle fois. |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 10-03-2013 à 12:13:27 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est Ok comme technique, à toi l'eau infini. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | Oh, allez
|
spirou59 Transactions (2) | Je vais enfin lancer ma première partie \o/
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | il me motive pas trop ce simcity, pas spécialement envie de jouer |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Heureusement que j'ai pu jouer jusqu'à 7h du mat ... |
FLK Transactions (8) | Petite ville de riche + commerce (achat plastique/alliage > transformation CPU puis TV/Ordinateur) Par contre je suis bloqué à 120k de pop, y'a que des riches (50% de $$$ 25% de $$), et avec la circulation c'est très difficile d'assurer tous les services... les poubelles c'est pas au top En plus j'ai genre seulement 3-4 buildings commerce $$$ et ils me disent qu'ils n'ont pas assez de clients, alors que toute la carte est $$$ Et le petit centre spatial en cours de construction : Mais évidemment ça merde sur une des ressources, le mazout... j'ai des camions qui y vont à la chaîne, j'ai investi des millions dans une ville dédiée, mais le truc ne bouge pas... en plus d'être un gouffre financier, c'est un peu lourd Message édité par FLK le 10-03-2013 à 12:40:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | elle est belle
|
ifalna Transactions (0) |
|
ifalna Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (0) | Comment fait on pour rejoindre une partie, elles sont tjrs pleines, aucune ville dispo.
|
Le-tcho-du-62 Transactions (0) |
J'ai fait une première partie où j'ai trouvé une place après avoir fait pas mal de régions mais plus moyen de me caser quelque part. Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-03-2013 à 13:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |