| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:02:09 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Au max c'est à dire? Quelle grille? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Avec les grosses villes comme la tienne Groomy t'as pas de pb's d'eau ?
--------------- TESO @Althaz |
FLK Transactions (8) |
Pumpk1n Transactions (0) | 19mn d'attente... bon ben je vais aller faire un tour sur Neverwinter. |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Première ville bâtie.
|
mrdoug Transactions (0) | Très satisfait du jeu pour ma part |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:34:59 ![]() ![]() |
cmbzh Transactions (0) | Est ce si embêtant que cela le fait que les maps soit si petite? |
sabrewulfy Transactions (1) | Après 4 millions de flouze dans les caisses, les vraies problèmes arrivent, le manque d'éducation |
cmbzh Transactions (0) | En gros, qu'y a t'il de mieux que le sim city 4? |
FLK Transactions (8) | T'as l'impression que le jeu te troll des fois...
SnK41-35 Transactions (0) | Vous faites quoi contre l'impression de criminalité ? Vous multipliez les postes de police ? J'ai aussi un commissariat. Je regarde la map et y a aucune zone de criminalité, tous les quartiers sont bien couverts... |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois bien que j'ai perdu ma ville de la journée... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je relance à l'instant mon jeu : ça télécharge un patch.
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Oui, et pas un patch de pd ... |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | D'ailleurs un message de MAxis :
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Et le patch ça doit etre le 1.3
Message édité par maouuu le 09-03-2013 à 21:29:37 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien la peine de proposer des régions de 16 villes pour les diviser en groupe de 4... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Ya un terrain de fou sur une montagne sur HFReloo j'ai bien envi de test --------------- Twitter@Tirandis |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'y suis sur HFR Reloo la et je vais bientôt crée une centrale solaire comme grand travaux, merci à ceux qui ont été sur cette map de venir me donner un coup de main.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message édité par maouuu le 09-03-2013 à 21:33:08 |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | bha je veut bien mais j'ai fait ALT tab pendant le chargement -_- --------------- Twitter@Tirandis |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Safe, j'arrive d'ici peu de temps. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à l'acheter...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
Je trouve que c'est surtout gênant en solo, car la région c'est spécial quand tu joues toutes les villes tout seul... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) | Dites les gens qui ont spé leur ville dans le minerai, vos fonderies crachent combien de métal/alliage?
|
FLK Transactions (8) | En parlant des ressources, j'ai remarqué un truc : Quand une de tes usines a besoin de matière, et que tu en as subitement de nouveau dans un dépôt, plusieurs camions vont partir en même temps pour chercher la matière, problème, l'usine ne peut pas stocker tout ce que les camions viennent de prendre... hop perdu la moitié de ce qu'il y avait dans ton dépôt. En mettant le jeu en pause, on peut cliquer sur un des camions qui a toujours son stock de matière sur lui, rentrer dans son garage... La matière n'apparaissant plus nul part J'ai pas encore eut le temps de tester à fond, mais il faudrait avoir le moins de camions de transport possibles pour éviter ça. Message édité par FLK le 09-03-2013 à 22:03:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 09-03-2013 à 22:13:13 |
FLK Transactions (8) | Tu peux aussi connecter au train, c'est un peu plus lent, mais ça doit faire le job j'espère.
FLK Transactions (8) | Tu peux faire une capture de haut sur la carte ? elle a l'air bien pourrie Message édité par FLK le 09-03-2013 à 22:19:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SnK41-35 Transactions (0) | Faut vraiment beaucoup anticiper... 100K de population et j'ai un bouchon monstre, plus aucune voiture n'avance... |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je démarre une région "Hache et Fer" sur euro 6, aucun problème de serveurs.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |