| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 22:40:03 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ptain.... À part y mettre que des centrales pour les autres --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | chez vous aussi la vitesse tortue est plus rapide que la vitesse guepard ? C'est inversé ! |
spirou59 Transactions (2) | J'ai toujours pas eu le temps de lancer une partie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Lorsqu'en multi un pop up apparait " xxx de la ville yyy propose de vous aider dans le traitement des déchets " faut faire comment pour accepter svp ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je partage les services depuis la région : tout semble ok mais pas dans les villes : "service fourni par" reste vide |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
FLK Transactions (8) |
Merde j'ai lu trop vite, pour les déchets et recyclage y'a rien a faire, c'est l'autre ville qui doit t'envoyer les camions --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 23:05:23 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
cacahuete Transactions (12) | Comment prend on des screens déjà et où sont-ils rangés ? Message édité par cacahuete le 10-03-2013 à 00:53:19 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | J'ai réussi à retourner sur le serveur Europe Ouest 1, du coup j'en ai profité pour faire quelques captures de ma ville.
|
bambicruz Transactions (0) | Je viens de m'y mettre mais dure avec le boulot, j'ai du y jouer 3 heures.
Message édité par bambicruz le 10-03-2013 à 01:20:40 |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En plein jeu j'ai eu un message du style "la ville marche de travers, réparer ou abandonner"...j'ai mis réparer et depuis j'arrive pas à la charger..je l'ai dans le cul ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 01:55:06 ![]() Y a un truc que je maitrise pas.
|
cacahuete Transactions (12) | Bon toute première partie de jeu sur SimCity, la dernière fois que j'ai touché un CityBuilder c'était RCT2 & 3 et ça remonte à pas mal d'années. Pour un débutant comme moi, le jeu est assez déroutant, la prise en main est simple mais très rapidement, ça commence à devenir la foire aux alertes, les sims réclament une clinique, une caserne de pompier, un commissariat, de l’énergie supplémentaire. Je suis d'accord sauf quand on manque cruellement de thune et qu'on à déjà 2 emprunts à rembourser. Sinon c'est vraiment jouissif de voir ses premiers immeubles se construire. Là on voit que notre ville commence à prendre de l'importance et que tout compte fait on n'est pas un maire si indigne que ça. Je commence tout juste à avoir 50k thune qu'un cyclone débarque. Mes efforts réduits à néant ! Pour moi la réel ombre au tableau c'est sont les graphismes et les bug qui les accompagnent. Quand on zoom au plus près, c'est assez dégueulasse. Et si vous faites l'erreur comme moi de prendre un terrain assez escarpé, attendez-vous à avoir des maisons sous terre Mon heure de jeu s'est terminée par une didacticiel buguée, celle où je dois acheter un terrain voisin. Impossible de cliquer sur "Prendre". J'ai du Alt+F4. Quelques screens des bugs graphiques (puisque ma ville en soit est nul à chier).
Je félicite les ingénieurs en pont et chaussées ! Les intersections ? Ce n'est pas une science exacte: Ah ouais mais non là, les ingénieurs ont grave chié, les courbes ce n'est pas ça ! Bug dans la matrice, ALT+F4 de rigueur... Bref, pour résumer, je m'éclate et bordel, y'a 10 000 paramètres à prendre en compte. J'ai pas encore tout compris, mais ça viendra avec les semaines. Message édité par cacahuete le 10-03-2013 à 01:57:45 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
http2 Transactions (0) | Ça prend quelques minutes pour reçevoir un truc, et avec les serveurs en pannes je dirait d'attendre et qu'un jour il va venir! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Au début il faut les vendre pour débloquer les ordinateurs et les télévisions. Ça rapporte pas mal, et ça sert aussi pour les grands projets. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberfred Transactions (7) |
|
Krest Transactions (0) |
Réussi en solo, mais une fois l'argent partir ce fut long à arrivé, même une fois le transport arrivé dans la ville. Concernant la qualité de connexion, je me suis mis sur Europe 3 et à part Samedi matin (2h) plus aucun soucis. Message édité par Krest le 10-03-2013 à 09:46:49 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Hello les gens !
Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 10-03-2013 à 10:06:05 |
lone Transactions (0) | Impossible de rejoindre ma ville par contre je peux en créer une nouvelle.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) |
pegazus Transactions (6) |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
|
lone Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Pour ma part, j'ai crée une ville au plus fort de la "tempête" jeudi soir lorsque j'ai pu me connecté et j'ai tout retrouvé , aucun problème d'instabilité pour moi ni pour mon frère. (mis à part bien entendu les soucis pour se connecter ces derniers jours)
Message édité par cyberfred le 10-03-2013 à 10:56:32 |
Krest Transactions (0) | Je ne crois pas que l'on puisse imposé un sens au bâtiment, c'est tout auto suivant la place surtout le point d'entrée du bâtiment.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut juste attendre, s'il y a de la place, les bonnes routes et de la demande résidentiel il finira par évoluer. Clique sur la maison il y a l’indicateur de densité qui augmente, quand ça passe un cap hop ça va changer..
On peut pas, faut jouer avec les routes.
C'est super long chez moi, des heures. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-03-2013 à 11:04:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il a l'air sympa ce nouveau SIm City mais vous faites un peu peur avec vos retours... Ca va mieux avec les derniers patchs ? Le jeu est stable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |